Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luther Reise

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Luther Reise Empty Luther Reise Sam 14 Nov 2009 - 3:21

Roklen

Roklen

Localisation et activités actuelles

Après le scénario " Le manoir des Batfenberg". Je suis de retour à Talabheim afin de travailler avec Aldred


Description

Ma taille est de 1m88 et mes cheveux brun sont assez court avec de longues pattes descendantes jusqu'à mi-joues.
Mes yeux sont gris est légèrement plissées. Une cicatrice roule sur la gauche de mon nez, partant du sourcil jusqu'à ma lèvre supérieur. J'ai également perdu l'annulaire de ma main gauche.
J'ai un sens de l'honneur et de l'éthique bien personnel, sans être spécialement bon. Tuer une personne pour arriver à mes fins ne me dérange en rien, j'adore le combat mais la mise à mort ne me procure ni plaisir, ni remords.


Faits marquants

_A récupéré ma veste réparé par les elfes de la forêt de Loren
_ Entre deux aventures j'aime retourner à Talabheim, afin d'aider le clan d'aldred dont je fais partie "le masque de la chouette"
_J'ai récupéré une épée magique qui ne m'a pas dévoiler tous ses secrets, sa piste menant à Aldorf et à un Manoir très gardé (famille au blason).
_J'ai souvent l'occasion de fréquenter les nains et d'avoir quelques rapports avec leur réseau de taverne
_Plusieurs fois été employé par Augustus un tavernier de Krugunheim afin de participer à de grands rassemblements populaire

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Luther Reise
» Luther Reise
» Salva

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum