Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Asbière

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Asbière Empty Asbière Ven 9 Mai 2008 - 11:31

Ke

Ke

Mon nom est Asbière
je suis un mercenaire qui cherche l'aventure dans le vieux monde
je suis un humain de Bièreville une petite bourgade situé à côté de Salznmund
J'ai violé ma la futur femme de mon frère et je me fais suis bannir de mon village!!!!!
Tout ça pour ça!!!!

2Asbière Empty ASBIERE2 Mar 10 Juin 2008 - 22:40

Ke

Ke

Je vais vous en dire un peu plus sur la vie d'Asbière.
Mes parents tenait une taverne à Bierville une petite bourgade près de Salznmund on vivait bien!!! Il faut dire qu'il ne manquait pas de clients vu la concentration de pochtron!! Qoi de plus normale à Bièrville. moi et mon frère aidions régulièrement mes parents à la taverne c'est pour cela que depuis l'age de 12 ans nous avons un léger penchant pour l'alcool. Une fois bien imbibé nous nous battions régulièrement, pour s'amuser. Jusqu'au jour ou une jeune fille, Enira, arriva dans la bourgade mon frère en étais follement amoureux. Malheureusement moi aussi mais je gardis ce secret au fond de moi pendant plusieurs années jusqu'au jour ou il la demanda en mariage. Elle accepta les noces ce préparais, tous le monde était heureux sauf moi mais je ne disais rien. Jusqu'au jour ou on enterra sa vie de garçon. Comme à l'habitude nous étions tous les deux saoul, mon frère peut être un peu plus il s'endormit sur le sol de la taverne. J'étais pris d'irrésistible pulsion je n'en pouvais plus de garder depuis si longtemps mon secret. Je décida d'aller voir Enira et de lui révéler mes sentiments mais elle à très mal réagit mes pulsion étant de plus en plus forte je ne pu m'empecher de la violer. Jai aussitot quitté kla ville et n'y suis plus jamais retourné. Depuis je vais quête en quête vers les plus offrants.

3Asbière Empty Le pouvoir de "La Poutr de Bamako" Mer 6 Aoû 2008 - 7:12

Ke

Ke

Le pouvoir de « la poutre de Bamako »

Tout d'abord la caractéristique associé à ce pouvoir est la sociabilité.

Jets dans le but de séduire

+10% pour les jets visant à séduire une humaine.
+5% pour les jets visant à séduire un être vivant de sexe opposé.

Jets dans le but de baiser

+20% pour les jets visant à baiser une humaine.
+10% pour les jets visant à baiser un être vivant de sexe opposé


Si ces 2 jets passent il faudra qu'Asbière lance un autre dé 100 pour mesurer le degrès de contentement de ma partenaire. Selon la satisfaction de celle ci il pourra peut être gagner des points de vie en fonction des règles ci dessous.

Pour les humaines


Si le jet est <30 Asbière gagne 1 dé 10 points de blessure.
Si le jet est >30 et <60 Asbière gagne 1 dé 6 points de blessure.
Si le jet est >60 Asbière ne gagne pas de points de blessure

Pour les êtres vivants de sexe opposé

Si le jet est <30 Asbière gagne 1 dé 6 points de blessure
Si le jet est >30 et <60 Asbière gagne 1 dé 4 points de blessure
Si le jet est >60 Asbière ne gagne pas de points de vie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Asbière
» Asbière
» Asbière

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum