Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tiercé gagnant

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tiercé gagnant Empty Pas possible Dim 21 Aoû 2011 - 23:45

Vykos

Vykos

Là encore, merci pour ta motivation Manuchioli mais désolé, ce scénar ne sera pas ouvert à ton perso... En effet, celui-ci étant basé sur Luther Reise, ne pourront posuler à jouer que les connaissances de Luther Reise... En même temps, encore faudrait-il retrouver ce cher Roklen !!!

Vykos Cool

2Tiercé gagnant Empty Re: Tiercé gagnant Jeu 4 Aoû 2011 - 6:46

Manuchioli

Manuchioli

Toujours présent pour l'aventure...

3Tiercé gagnant Empty Re: Tiercé gagnant Sam 4 Sep 2010 - 21:44

Nipoudam

Nipoudam

" Bonjour Luther Reise,
Avec tous les risques que tu as pris en forêt de Loren, si tu as besoin de moi, je serai là mon ami...
"

Salva

4Tiercé gagnant Empty Chouette!!!!! Sam 7 Aoû 2010 - 2:48

Jon

Jon

"Luther Reise, tu peux toujours compter sur moi si tu as besoin d'un coup de main!"


Jon

5Tiercé gagnant Empty Alo ??? Jeu 8 Avr 2010 - 22:29

Vykos

Vykos

Heu... Je crois que nous avons perdu Rocklen... Et du même coup son perso Luther Reise... epee

Est-il enfermé en prison ??? Est-il souffrant ??? Est-il tombé dans un traquenard ou dans une embuscade (dans tous les sens du terme...) ??? Est-il parti en voyage autour du monde ??? Est-il arrivé au pays des fées et des éléphants roses ??? S'est-il téléporté dans une autre dimension ??? S'est-il transformé en monstre, en souris, en Houston ou en ghost rider ??? cheveux


Si quelqu'un a des nouvelles, nous le faire savoir au plus vite !!! Son absence ne présage rien qui vaille !!! Un grand danger pèse certainement sur nous chers amis... lol!

Ou peut-être a-t'il tout simplement perdu l'adresse du forum !!! bouou

Il faut sauver le soldat Ga Jé !!! punk

6Tiercé gagnant Empty Tiercé gagnant Ven 20 Nov 2009 - 8:57

Vykos

Vykos

Je propose ici un nouveau scénar sobrement intitulé "Tiercé gagnant"...

Un PJ de notre communauté doté du talent de commérage (Luther Reise pour ne pas le nommer...) entend ça et là que l'organisation du "masque de la chouette" a besoin de lui... Il doit faire en sorte de se rendre disponible au plus vite pour une affaire de la plus haute importance... Il doit savoir où se rendre pour avoir plus d'informations...

Comme vous l'aurez compris, ce scénar est en premier lieu destiné à Luther Reise. Une première partie devra être jouée avec lui. L'ensemble des joueurs aura par la suite connaissance de ses agissements s'il le souhaite... Soyez patients...

Donc mon cher Roklen, à toi de proposer une date pour jouer ce petit prélude...

Tchou (et pas tcho pour une fois...) Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum