Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bladimire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bladimire le Jeu 15 Mai 2008 - 22:59

Kerant

avatar
Bonjour.

Je me présente, je m'appelle Bladimire. Je suis un humain d'alignement guerrier dont la proffession est Garde du corps.

Je mesure 1m76, mes yeux sont noirs, mes cheveux sonts noirs et longs, attachés en arrière. En tant que Garde du corps, je suis loyal-bon car il le faut dans ce métier ! Je porte une grande veste noire avec une capuche qui me permet d'être très discret. La capuche me permet de cacher la vilaine cicatrice que j'ai au niveau visage. J'ai environ 23 ans si je me souveins bien...



Dernière édition par Kerant le Mar 27 Oct 2009 - 6:39, édité 3 fois

2 Welcome !!! le Ven 16 Mai 2008 - 3:53

Admin

avatar
Admin
Salut Kerant cheers
Voilà, ton personnage est crée il ne te reste plus qu'à utiliser tes 100pts d'expérience si tu le souhaites.
Aussi si tu as déjà réfléchis à l'histoire de ton personnage, n'hésite pas à la poster pour que tous nous puissions la découvrir Wink
Tchou



Dernière édition par Admin le Jeu 20 Aoû 2009 - 10:23, édité 1 fois

http://levieuxmonde.jdrforum.com

3 Bladimire le garde du corp le Mar 15 Juil 2008 - 6:02

Kerant

avatar
Bladimire est né à aux alentours de Talabheim, dans une modeste famille de paysans. Tout le monde travaillait dans la famille, il n’y avait pas de fainéants !!! Etant l’aîné des enfants, Bladimire devait reprendre la ferme à la mort de ses parents. Mais ils se firent tuer alors qu’il n’avait encore que 14 ans. D’ailleurs les circonstances de leur mort restent encore à ce jour très floues. Bladimire les a retrouvés morts dans l’étable avec des sortes de morsures dans le cou. Il trouva d’ailleurs une canine dans le cou de son père. Toujours est-il qu’il eut la dure tâche de s’occuper de sa soeur et de ses deux frères tout en faisant tourner la ferme malgré son jeune âge. Cette lourde responsabilité le fit mûrir très très vite. Il garda aussi dans un coin de sa tête la ferme intention de venger ses parents en découvrant qui ou quoi avait bien pu les tués si sauvagement.

A l’âge de 18 ans, sa soeur et ses frères ayant bien grandis, il décida de partir à la recherche des assassins de ses parents. Mais où chercher ??? Il se rendit en premier lieu à la garde de Talabheim où il raconta ce qu’il savait mais les officiers le dirigèrent vers un homme nommé Badélas qui était spécialisé en affaires occultes. Cet homme révéla ainsi à Bladimire que d’après ses explications et la canine qu’il a retrouvé, ses parents avaient sûrement été tués par des suceurs de sang, autrement dit par des vampires. Mais Bladimire n’était qu’un pauvre paysan, comment pourrait-il retrouver les assassins de ses parents et comment pourrait-il les venger ?

Il décida alors d’apprendre à se battre d’une part, pour gagner sa vie mais aussi pour avoir une chance de tuer ces maudits vampires le jour où il les retrouvera. Grâce à Badelas, il eut tout d’abord l’occasion de participer à quelques missions aux côtés de vaillants mercenaires. Puis Bladimire rencontra le Comte De Golmore. Il l’engagea comme garde du corps pour sa belle et jolie jeune fille Amélia après l’avoir sauvé lors d’une attaque du clan des « fantômes du Talabet » dont il a été victime. En le protégeant de la lame d’un des hommes, il fut coupé au niveau de la joue, ce qui lui vaut aujourd’hui une belle cicatrice !

Grâce à ce travail, Bladimire peut aujourd’hui subvenir à ses besoins tout en continuant d’apprendre à se battre et sans oublier toutefois l’idée de vengeance qui l’anime…

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum