Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nawak

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nawak le Dim 29 Nov 2009 - 10:37

Lio508

avatar
Bien le bonjour a tous,
Je me présente, mon nom est NAWAK , garde du corps en pré retraite, mais non plutôt garde du corps (alcoolique) en recherche de missions pas trop compliqués et qui paye bien .
Je vais vous raconter mon histoire.

Étant abandonné, a la naissance, je fus recueillis par les prêtres guerriers de Sigmar, qui m’on enseigné l’art de la guerre et bien entendu cette satanée religion dans laquelle je n’ai jamais cru, ou du moins que je n’ai jamais compris. Dès que j’ai pu échapper de leurs monastère, je l’ai fait!!!!!!!! C’est-à-dire vers mes 16, 17 ans.

Bien entendu, il fallait manger et après quelques péripéties, je me suis fait enrolé comme gardien de caves a vins et c’est la que je découvrit les joies de l’alcool.
Au bout de quelques années,
mon employeur le Duc Boissanssoif étant fier de moi, (sans apercevoir que je lui buvais quelques petits tonneaux) me proposa d’être le garde du corps de sa tendre épouse. Ma foi vu que c’était un meilleur poste, j’étais d’accord.
Et c’est la que tout bascula, après avoir accepter de faire un Biksit avec des putains d’enfoirés de nains affreux, bêtes et idiots étant trop saoul je ne pus m’occuper de ma patronne qui se fit empallé et dépouillé, a mon réveille une seul solution me vint, fuir……….
Après avoir erré de gauche a droite, je me trouve a karaz a Karak dans une taverne la poche trouée……..

2 Bienvenu le Lun 30 Nov 2009 - 3:59

Jon

avatar
Bienvenu Nawak,

Ravi de faire ta connaissance.

En attendant de voir ton avatar, pourrais-tu donner des informations sur ton apparence physique?


Jon


_________________
"il n'y a que deux choses dont je suis sûr dans la vie, que l'univers est infini et que la connerie naine est sans limite, et encore pour l'univers, j'ai un doute..."!!!" sage parole d'Einsteinel, grand astronome elfe.

3 Bienvenue le Mar 1 Déc 2009 - 4:11

Vykos

avatar
Bienvenue à toi p'tit PD !!!

Déjà bravo pour ton histoire... A peine inscrit,histoire déjà écrite c'est très bien !!! Ah si tous les joueurs faisaient la même chose... J'en reste rêveur...

Comme tu as vu, ton perso est déjà créé aussi. Ce que tu peux faire en attendant de jouer c'est recopier ta feuille forum sur une vraie feuille papier. C'est plus sympa quand on joue... Si tu n'as pas la feuille perso papier, fais-moi signe, je te l'enverrais par MSN...

Sinon comme te l'as suggéré Jon, peux-tu nous mettre une description physique dans l'attente d'un superbe avatar ??? Pas besoin d'une ribambelle de détails !!!

Tcho l'ami !!! Cool


_________________
"Les lames de l'ennemi peuvent vous priver de la vieillesse;
Les voleurs peuvent s'emparer de votre or;
La diffamation peut détruire votre réputation;
Mais le savoir, une fois appris, est gardé à jamais."

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum