Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!!

+2
Lio508
Vykos
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Jeu 31 Déc 2009 - 10:19

Vykos

Vykos

Chers amis rolistes... Shocked

En ce dernier jour de l'année 2009, je vous propose ici un nouveau scénar sobrement intitulé: "Ca mine, ça mine !!!"... J'aimerais savoir ce que vous évoque ce titre ??? Des idées ???

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Allez tant pis, je balance... Je vous préviens, ce sera un scénar pour durs à cuire. Si tu aimes la baston, le fight, la castagne, les concours de têtes à claque (spéciale Nawak), ce scénar est pour toi. Je peux vous dire que pour participer, c'est sûr faut en avoir !!! Et les avoir bien accrochées comme on dit !!! Je précise néanmoins que je parle des persos, pas des joueurs... Donc pas de pensée macho... Quoi que... Fin bref... Laughing

Pour en savoir plus, rendez-vous à Nuln. Trouvez la taverne «le Gobelin carbo» et demandez-y Krakdum "Barbe d'or", il saura vous expliquer de quoi il sera questions... Juste un p'tit dernier conseil, n'arrivez pas les mains dans les poches... Vous passeriez pour des rigolos... Non non... Je compte sur vous pour arriver armés comme il se doit, armure en place, la patate et la motivation !!! Et bien sûr, pas trop d'abus sur la bibine !!! Razz

Tcho Cool



Dernière édition par Vykos le Ven 25 Mar 2011 - 21:43, édité 1 fois

2[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Jeu 31 Déc 2009 - 10:48

Invité


Invité

j'en suis, faut bien un nain pour un tel scenario car si on doit compter sur les grandes oreilles ça va être vite bâclé l'affaire arc

3[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty OUAI OUAI Jeu 7 Jan 2010 - 1:21

Lio508

Lio508

Encore un scénario qui me tente bien,
mais hélas faut que je finisse mon résume de l'autre fois avant que je reprenne autre chose

et puis ravitaillement imminent n'est pas finis?????????????????????


bounce bounce bounce bounce bounce bounce


a tres vite!!!!!!!!!!!!!!!!


affraid affraid affraid

4[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty OK Jeu 14 Jan 2010 - 1:38

Vykos

Vykos

Bien le bonjour !!! pirat

J'accueille avec intérêt vos deux candidatures chers amis... Cependant, je ne pourrais donner suite pour le moment étant donné que Wangrall le perso de Tenarif est engagé dans un autre scénar ("Tout feu tout flamme").

Néanmoins, je prends acte des candidatures. Donc sauf revirement de situation de dernière minute, ce scénar aura pour participants Wangrall et Nawak. Quelle équipe de choc !!! Comme il a été dit dans l'intro du scénar, j'espère que vous serez prêt à tout déchirer !!! Les Nains ça ne rigole pas quand il s'agit de mines !!!

Quant aux autres joueurs du forum, je vous informe qu'un perso de plus serait le bienvenu... Il est possible de jouer à deux mais à trois ce serait encore mieux... Plus on est de fous plus on rit comme on dit !!!

Tcho Cool

5[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Let's go !!! Ven 12 Fév 2010 - 22:49

Vykos

Vykos

Oyez oyez chers amis... hache

Je propose de commencer ce scénario la première semaine de mars, soit juste après les vacances scolaires (pour ceux qui en ont bien sûr !!!). A priori, deux persos participeront s'ils le veulent toujours: il s'agit de Nawak et Wangrall... Je peux encore accepter un troisième luron s'il est lui aussi costaud et près à aller au combat...

Car il ne faut pas se voiler la face: si le réseau des tavernes des barbus à besoin de monde, c'est que l'adversaire risque d'être coriace... A moins bien sûr qu'il ne s'agisse d'une mission discrète... A vous de voir dans quelles dispositions vous vous rendez à la taverne du "Gobelin carbo" à Nuln...

D'ici là, prenez garde, ils sont partout... Cool

6[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Ca traîne... Mer 24 Mar 2010 - 4:16

Vykos

Vykos

Bon, vu que le départ de ce scénar traîne en puissance dans le temps, je pense qu'il sera réorienté pour être prioritairement destiné aux joueurs débutants ayant peu ou pas encore joué sur ce forum... Et tout particulièrement pour les Nains !!! Mais vu l'intitulé je pense que vous l'aviez tous compris !!! Un Humain ou un Halfeling à la rigueur ça peut le faire, mais surtout pas d'Elfe ici !!! J'attendrai ici entre deux et trois candidats...

Nous verrons par la suite pour convenir d'une date de jeu ensemble... Shocked

D'ici là c'est wait and see !!! Cool

7[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Soyons fou Mer 24 Mar 2010 - 5:48

Frazote

Frazote

Salutace!!

Mon cher nain apprécierait de bouger son cul au cours de sa toute première quête, il faut seulement que celui-ci s'invente un passé.....

A bientôt!

8[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Dac Ven 26 Mar 2010 - 22:57

Vykos

Vykos

Bienvenue à toi cher Frazote !!! cheers

Te voilà donc inscrit pour ce qui sera peut-être ton tout premier scénar sur les "portes du vieux monde" !!! La création de ton perso avançant pas mal, nous essayerons de voir si on peut jouer le début de ce scénar "ça mine, ça mine" prochainement... Reste à voir si d'autres joueurs sont eux aussi motivés pour t'accompagner dans cette quête spéciale barbus !!! Notamment Grank dont le perso est créé mais qui n'a pas encore de micro à sa disposition me semble-t'il... Wangrall ??? Nawak ???
Tcho Cool

Invité


Invité

ok mais à voir sachant qu'en mai j'aurai plus de net puisque déménagement en pays ravitaillé par les corbeaux, heureusement que j'ai les vignobles à 1km cheers

10[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Relance... Jeu 29 Avr 2010 - 21:34

Vykos

Vykos

Question Question Question Qui motivé et assez fou pour jouer ce scénario au mois de mai ??? Question Question Question

11[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Jeu 3 Juin 2010 - 4:31

Vykos

Vykos

Question Question Question Qui motivé et assez fou pour jouer ce scénario au mois de juin ??? Question Question Question

12[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Janvier ??? Ven 10 Déc 2010 - 7:58

Vykos

Vykos

Ca fait déjà quelques temps que ce scénar est prêt... Limite je ne sais même plus où sont mes notes depuis tout ce temps... Toujours est-il que je propose aux motivés de commencer éventuellement ce scénar en janvier... Amis Nains (et autres) soyez les bienvenus !!! Twisted Evil
Vykos Cool

13[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Dim 19 Déc 2010 - 4:05

Damien

Damien

si besoin d'1 kamikaze qui trouve tjs le moyen de se foutre dans la m**** mais qui arrive quand meme a s'en sortir alentar est dispo

14[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Dim 19 Déc 2010 - 10:49

Bonoarpha

Bonoarpha

Héhé! Si y a de la baston Salrakaï veut en être! Very Happy Les dieux lui ont chouravé sa destinée sur le scénar d'avant (2 jets d'esquive sous 28 réussis de suite face au boss final! Wouhou! Juste histoire de gagner du temps pour que son poto Gurlizek face péter une fureur d'Ulric dans les côtes du bestiau! ^^), mais il a bon espoir de rencontrer sa mort ce coup-ci!!

Bref je fais mes résumés de scénars et je suis à vous!

15[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Soyez les bienvenus !!! Dim 19 Déc 2010 - 21:50

Vykos

Vykos

Soyez les bienvenus chers amis !!! cheers

Si vous êtes inscrits à ce scénar c'est que vous estimez qu'Alentar et Salrakaï en ont de bien accrochées... Et bien nous allons vérifier ça alors !!! Et au passage, si un troisième luron est assez fou courageux pour rejoindre l'aventure, il sera bien entendu le bienvenu !!! Plus on est de fous courageux plus on rit comme on dit !!! Twisted Evil

Je vous propose d'essayer de commencer ce scénar dans la semaine qui arrive... A vous de me proposer maintenant des disponibilités afin que nous puissions choisir un moment pour nous réunir... Cool
Vykos Cool

16[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Dim 19 Déc 2010 - 22:01

Bonoarpha

Bonoarpha

Pas avant mercredi soir pour moi.

17[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Dim 19 Déc 2010 - 22:03

Damien

Damien

pas de soucis pour mercredi soir pour moi a part changement de programme de dernière minute mais dans ce cas je vous tiendrais au courant après a voir avec notre gentil mj

18[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Ok Lun 20 Déc 2010 - 1:29

Vykos

Vykos

On peut essayer de commencer mercredi alors... Selon les joueurs motivés par ce scénar, nous pourrions aussi tenter de jouer en après-midi car pour moi perso c'est vacances !!! Et limite, l'aprem on pourrait avancer encore plus... Donc éventuellement mercredi soir ou jeudi aprem voir jeudi soir... On valide comme ça ???

19[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Lun 20 Déc 2010 - 2:17

Bonoarpha

Bonoarpha

Ok pour mercredi soir, pour les autres dates je vous donnerai mes disponibilités. RDV 20h45 mercredi soir alors?

20[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Lun 20 Déc 2010 - 2:25

Damien

Damien

ok pour moi aussi

21[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Mercredi soir Mar 21 Déc 2010 - 4:07

Vykos

Vykos

A priori, nous dirons donc mercredi soir 20h45... Néanmoins, ayant un peu de mal à m'organiser en ce début de vacances, au cas où ce ne soit pas possible mercredi soir, vous pourriez également jeudi soir ??? J'espère surtout être prêt pour vous masteriser cette semaine... Entre résumés à faire, scénar à préparer et points d'expé à donner: ya du boulot !!!

22[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Mar 21 Déc 2010 - 7:04

Bonoarpha

Bonoarpha

Pour moi ce sera probablement bon jeudi mais c'est pas certain, j'en saurai plus d'ici mercredi.

23[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Mar 21 Déc 2010 - 19:36

Damien

Damien

changement programme je ne vais pas être dispo mercredi soir je dois monter sur paris chercher mon cousin et j'en ai pour 8h de route aller-retour mini si le temps le permet et jeudi soir pour moi ça sera pas possible à cause des fêtes de noël.
donc si on peut remettre ça à la semaine prochaine à priori le jour qui vous convient je vous tiendrais au courant si jamais je doit ramener mon cousin chez lui pour les jour ou je serai pas la:

sinon bonnes fêtes de fin d'années à tous

24[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Dommage Mer 22 Déc 2010 - 4:41

Vykos

Vykos

Ce que tu nous dis là est en effet très ennuyant cher Damine... Nous verrons comment se passe cette semaine de fêtes. Si personne d'autre ne s'est inscrit d'ici-là, nous t'attendrons pour commencer. Néanmoins, si d'ici demain soir, un nouveau joueur est motivé, je commencerai alors peut-être dès demain soir... Wait and see !!! Twisted Evil

25[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Dim 26 Déc 2010 - 21:55

Damien

Damien

du coup on commence quand ce scénar?
je ne suis pas la juste ce soir je rentre demain dans la journée et je suis dispo toute la semaine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum