Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!!

+2
Lio508
Vykos
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Prochain RDV !!? Lun 21 Fév 2011 - 5:56

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS punk

Hé bien !!! … Il est vrai que ça ne va pas être facile dans ces conditions !!! Evil or Very Mad

Bon, malgré tout et vu les circonstances, je propose qu'on joue le jeudi soir de la semaine prochaine (jeudi 24 Février) puisque mercredi et jeudi on ne peut pas, et que vendredi c'est [b]Salrakaï{/b] qui ne peut pas jouer (de toute façon y a NCIS à la téloch^^)

En plus ça me permettra de faire mon dernier résumé tranquillement (n'est-ce pas !!?) Wink

77[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Lun 21 Fév 2011 - 6:06

Bonoarpha

Bonoarpha

Salut!

Jeudi j'ai un pote qui débarque de Calais, donc je peux pas. Sinon mercredi et vendredi c'est bon pour moi.

Je vous tiens au courant en cas de changement, ça serait pas la première fois que cet humain (il joue Empire) me pose un lapin...

78[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Mar 22 Fév 2011 - 2:13

Damien

Damien

bon je vais mettre aussi mon grain de sel je ne serai pas disponible mercredi soir sinon pour vendredi ça serai bon pour moi aussi

79[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Vendredi ??? Mar 22 Fév 2011 - 3:47

Vykos

Vykos

Je vous propose de jouer la suite de ce scénar "Ca mine, ça mine !!!" ce vendredi 25 février (qui sera le jour des vacances pour moi !!!) vers 20h10 comme d'habitude... Un vendredi en plus personne n'a cours ou boulot le lendemain donc nous devrions pouvoir bien avancer... pirat

Si ce n'était pas possible à cette date, nous devrions jouer la semaine prochaine, sachant quand même que je serai en vacances donc possiblement en plein boulot ou parti en vadrouille... bounce

Vykos Cool

80[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Mar 22 Fév 2011 - 5:38

Bonoarpha

Bonoarpha

Je serai présent, et prêt à aller jusqu'au bout de la nuit car je suis en vacances vendredi! ^^

81[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Suite... Sam 26 Fév 2011 - 23:30

Vykos

Vykos

Peut-être la suite (et normalement la fin... Twisted Evil ) de ce scénar "Ca mine, ça mine !!!" mardi prochain, pour le premier jour de mars... Very Happy Si pour une raison ou pour une autre ce n'était pas possible (vacances oblige en ce qui me concerne !!! Cool ), on se tient au courant pour une autre date certainement plus lointaine dans le mois de mars... Shocked

82[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Report... Mer 2 Mar 2011 - 4:38

Vykos

Vykos

N'ayant pas vu ni confirmation ni infirmation de votre part, je me suis demandé si on jouait ce soir ou pas... Du coup j'ai fini par accepter un repas faisant que je ne serai malheureusement pas dispo pour masteriser... Et comme je pars en vadrouille à partir de jeudi, on ne pourra finir avant la fin de semaine prochaine... Vendredi? Rolling Eyes



Dernière édition par Vykos le Sam 5 Mar 2011 - 7:34, édité 1 fois

83[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty I'll be there! Mer 2 Mar 2011 - 6:36

Bonoarpha

Bonoarpha

JE CONFIRME POUR VENDREDI PROCHAIN!!!!!!!!!
Voilà ça c'est fait! ^^

Damien

Damien

ok pour moi pour le vendredi 11 mars

85[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Nouveau RDV !!? Ven 4 Mar 2011 - 8:38

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Hé bien moi aussi, je suis partant pour vendredi 11 Mars, si d'ici là vous n'avez pas changer d'avis ou envie de le faire un autre jour de cette semaine là^^

Sur ce @++

86[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Vendredi 11 Sam 5 Mar 2011 - 7:33

Vykos

Vykos

A priori, vendredi 11 mars, je serai rentré de mes petites vacances en vadrouille... De fait, nous devrions pouvoir continuer et j'espère finir ce scénar... Sachant que vous seriez tous dispo, je vais essayer de vous tenir au courant au fil de mon road trip, selon les accès au net qui me seront offerts...

Bien le bonsoir... Cool

87[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Suite Jeu 10 Mar 2011 - 5:33

Vykos

Vykos

Ca risque d'être tendu au final pour continuer vendredi... Là je suis encore près de Genève pour tout vous dire... Je dois rentrer vendredi en fin de journée donc jeu de rôle direct c'est vraiment tendu... Peut-être samedi ou la semaine prochaine à la rigueur selon vos dispos... Rolling Eyes



Dernière édition par Vykos le Sam 12 Mar 2011 - 21:37, édité 1 fois

88[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Nouveau RDV !!? Jeu 10 Mar 2011 - 7:04

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Hé bien, c'est à toi de voir ... En tout cas, nous on est toujours partant pour jouer vendredi soir^^ blurp
sinon, si ce n'est pas faisable vendredi ... fight hé bien ... on pourrait peut-être remettre ça comme d'habitude le mercredi soir !!? Non ??? scratch

Sur ce @++

89[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Partiel Jeu 10 Mar 2011 - 7:41

Bonoarpha

Bonoarpha

Salut!

Mercredi prochain ce n'est pas possible pour moi car le lendemain j'ai partiel et rattrapages. Le jeudi soir je préfèrerai éviter pour cause de Saint-Patrick, mais comme ce n'est pas certain que je la fête je serai peut-être dispo. Vendredi prochain me convient ça c'est sûr.

Bonne soirée!

90[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Samedi ??? Jeu 10 Mar 2011 - 8:48

Vykos

Vykos

Personne n'est dispo samedi du coup ??? Au cas oú... Car pour moi vendredi de la semaine prochaine ça ne sera pas possible... Sinon début de semaine ??? pirat



Dernière édition par Vykos le Sam 12 Mar 2011 - 21:36, édité 1 fois

91[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Jeu 10 Mar 2011 - 20:11

Bonoarpha

Bonoarpha

OK pour le samedi 12. Pour moi c'est pas possible en début de semaine prochaine pour cause de révisions.

92[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Jeu 10 Mar 2011 - 22:47

Damien

Damien

coucou tout le monde pour ça tombe bien pour vendredi soir je serai pas la non plus par contre samedi 12 ça risque d'être tendu pour moi. sinon remettre ça en fin de semaine prochaine pourquoi pas.

93[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Quand ??? Sam 12 Mar 2011 - 3:36

Vykos

Vykos

Je ne capte pas grand chose à vos réponses chers amis rolistes... Shocked Quand allons-nous pouvoir finir ce scénar ??? That's the question !!! Perso je rentre de road trip ce soir, cette fois-ci c'est officiel... Sad Donc ce que vous pouvez faire c'est donner vos dispos respectives et on avisera en conséquence par la suite... Very Happy



Dernière édition par Vykos le Sam 12 Mar 2011 - 21:35, édité 2 fois

94[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Nouveau RDV !!? Sam 12 Mar 2011 - 7:07

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Hé bien pour faire simple^^ ... Moi je suis (en général) dispo le Mercredi soir
(et dès fois le jeudi soir)
tous les autres jours sont plus ou moins dédiés à ma petite famille Very Happy !!!

Alors, il est vrai que je peux (de temps en temps, hein !!!) faire ça un autre soir MAIS je préfèrerais le faire les mercredi ou jeudi soirs, si possible !!!

@++ blurp

95[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Mar 15 Mar 2011 - 2:56

Bonoarpha

Bonoarpha

Pour moi ce sera ce vendredi 18 mars au plus tôt.

96[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Suite Mar 15 Mar 2011 - 5:08

Vykos

Vykos

Bien le bonsoir chers amis rôlistes !!! cheers

De façon générale, je suis d'accord avec Zorckal pour ce qui est du jour dédié au JDR. Je préfère assez largement le mercredi et le jeudi... Le vendredi je ne suis pas souvent dispo... Néanmoins, exceptionellement, je serais pour le fait de jouer ce vendredi 18 mars vers 20h si tout le monde est d'accord... Qu'on le finisse ce scénar !!! Et si quelqu'un ne peut pas, qu'il nous propose ses dates pour la semaine prochaine... pirat

Vykos Cool

97[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Nouveau RDV !!? Mar 15 Mar 2011 - 5:56

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Hé bien pour ça devrait être ok pour ce vendredi soir (le 18 Mars vers 20H00)!!!
Tout dépend de nos autres camarades fight ^^

@++ blurp

98[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Suite Jeu 17 Mar 2011 - 8:30

Vykos

Vykos

On valide pour vendredi 18 mars alors ??? Pour moi c'est bon, apparemment pour Zorckal et Bonoarpha c'est bon aussi, ne manque plus que la confirmation de Damien pour pouvoir cloturer ce scénar "Ca mine ça mine" !!! Enfin, si vous en décidez ainsi bien entendu !!! Car à vous trois réunis, je commence à avoir l'habitude que ça parte un peu dans tous les sens !!! Cool

99[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Ven 18 Mar 2011 - 20:18

Damien

Damien

désolé de répondre si tard cette semaine ayant été pas mal mouvementé je ne vais pas pouvoir être la ce soir pour finir ce scenar. Pour la semaine prochaine je devrais être disponible en fin de semaine : jeudi soir ou vendredi soir

100[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 4 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Sam 19 Mar 2011 - 3:45

Bonoarpha

Bonoarpha

Pas de problème pour moi, c'est ok jeudi vendredi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum