Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!!

+5
Zorckal
Grank
Kerant
Jon
Vykos
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 8 Empty On essaye! Ven 6 Juil 2012 - 8:30

Vykos

Vykos

On essaye en effet de jouer lundi! Je dis toujours "essaye" au cas où mon planning surchargé ne m'explose à la tronche!

Mais on commence plutôt à 20h30 pour être certain de terminer car après je ne pourrai plus avant le mois de septembre...

Tcho!

Vykos Cool

Bonoarpha

Bonoarpha

Allez messieurs on y croit, on y croit! Yes you can! Just do it! Vous pouvez le faire! Vous allez le faire!

Par contre Vykos les XP ça pourrait être pas mal de les avoir avant septembre ^^ Je parle de ceux de Celekal, mais aussi les autres XPs en retard que tu n'a pas encore distribué. zik

Voilà sur ceux bon jeu et bon voyage!

178[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 8 Empty Next Lun 9 Juil 2012 - 19:22

Vykos

Vykos

Salut amis rôlistes,

Du bon et du mauvais pour les nouvelles pour jouer ce soir...

Le bon c'est que j'ai trouvé ma future maison et que je déménage aujourd'hui (j'ai la confirmation pour une maison depuis 9h30...) donc ca va me libérer un peu de temps avant de partir pour le Mexique. Normalement, je déménage cette aprem avec des collègues.

Mais la mauvaise nouvelle, c'est que je n'ai pas encore trouver de camion et que je ne suis pas encore certain que mes collègues vont pouvoir m'aider. Donc si ça ne marche pas, je suis obligé de faire ça ce soir avec des amis qui travaillent l'aprem...

C'est la folie chez moi en ce moment, mais je dois bien jongler avec différentes obligations, tu dois toi aussi connaître ça!

Si on n'arrive pas à jouer, je vais vous faire la fin du scénar sans jouer afin que vous puissiez avoir la fin de l'histoire et les points d'expé sans devoir attendre le mois de sepetmbre...

Ciao!

Vykos

Celekal

Celekal

Bonsoir,
Je suis là, mais je me sens un peu seul.
Je vous attends sur skype...
Vu le planning hyper serré de notre MJ, il aurait été incroyable qu'il parvienne à jouer ce soir...

-------------

23h15... n'ayant vu personne, je pense que notre MJ favori va devoir nous narrer la fin du scénario depuis un pays lointain et ensoleillé !

Je lui souhaite de bonnes vacances, et attends de le lire avec impatience.

180[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 8 Empty De nuevo a la casa... Sam 18 Aoû 2012 - 11:44

Vykos

Vykos

Hola amigos!

Désolé de ne pas avoir dispo depuis pas mal de temps...

Juste la folie cet été mais me voilà de retour depuis hier du Mexique avec plein d'idées en tête... Malheureusement, je sais bien que certains persos ne pouvaient attendre...

J'espère que vous avez pu jouer comme vous le vouliez !!!

Hasta pronto!

Vykos

Celekal

Celekal

Peut-être que l'on pourrait envisager de jouer la fin du scénario ?
Au moins faire le débriefing...
Célimir a bientôt terminé le scénar suivant, cloturer celui-ci serait une bonne idée...
Fin du scénar (ben oui, on ne sait toujours pas comment ça c'est fini, si le grand méchant est en prison, s'il s'est enfuit, si Ingüe a été graciée ou pas, si les autres membres de la Secte ont été capturés ou pas, ...), argent et autres récompenses (objets, médailles, décorations) reçu, mission réussie totalement ou partiellement, "Attestations" obtenues, relations liées avec les divers PNJ ...
Bon, je n'ose même plus parler de tout le reste...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum