Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] La biographie écrite par Chlodwig Vendheim

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Jon

Jon

Cette mission secrète circule parmi les guildes des voleurs d'Altdorf. Ainsi seul un personnage voleur de carrière peut former une équipe si il souhaite répondre à la demande.

Ce scénario sera joué sur table le 19/05/2010 à partir de 20h. Gris (donc le perso de winimalcav) est à l'origine de ce scénario, donc il préférable de prendre contact avec lui.

A bientôt!


Jon



Dernière édition par Jon le Mar 18 Mai 2010 - 20:25, édité 1 fois

Guillebert

Guillebert

Contact pris avec le Wini Wink

Vykos

Vykos

Ca va être beau alors si c'est Gris qui est à la base du truc !!! Dommage qu'il ne puisse même pas mettre lui-même un message pour l'annoncer !!! bouou

4[SUJET CLOS] La biographie écrite par Chlodwig Vendheim Empty Suite et fin du scénario Mer 26 Mai 2010 - 0:06

Jon

Jon

salut,

maintenant que je suis rentré en alsace, on va pouvoir finir ce scénario par l'intermédiaire du web.

Alors quelles sont vos disponibilités pour finir ce scénario?

Jon

Winimalcav

Winimalcav

Et bien personellement je n'ai aucunes dates d'indisponibilité donc a voir selon les 2 autres énergumènes donc quant vous voulez ^^ je les contactes par tel dit nous quant toi tu es dispo j'affinerai la chose de mon côté smoke

Guillebert

Guillebert

J'ai pas encore reçu de coup de téléphone... m'enfin j'aime pas ça, chuis pas non plus un masochiste du câble téléphonique... contrairement à celui qui les fabrique et qui est le plus "restrictif" sur les disponibilités.

Perso, du moment qu'on évite de dépasser les 23h, y'a pas de lézard Wink

Winimalcav

Winimalcav

ben voila tu vien d'en recevoir un Mais j'ai eut ta messagerie Very Happy Foutus plat pays tien !

8[SUJET CLOS] La biographie écrite par Chlodwig Vendheim Empty quizas jeudi Mer 26 Mai 2010 - 5:40

Jon

Jon

Ok,

moi je pourrai jeudi si je suis pas trop fatigué (pas encore récupéré du week-end et du trajet de retour).

A vous de voir.


Jon

9[SUJET CLOS] La biographie écrite par Chlodwig Vendheim Empty suite jeudi 3/06/10 Mar 1 Juin 2010 - 19:59

Jon

Jon

Salut à tous,

je peux masteriser jeudi soir de cette semaine à partir de 20h30.

Alors qui est partant?


Jon

Guillebert

Guillebert

Beuway mais t'as pas un hors scénar avec Vikos et Nipoudam (cf. ici) ?

11[SUJET CLOS] La biographie écrite par Chlodwig Vendheim Empty Exact Mar 1 Juin 2010 - 23:19

Jon

Jon

Euh... oui!

je viens de voir le message que Vykos avait posté sur le forum. Donc je vais voir avec eux, si'ils peuvent réellemnt. Si c'est le cas, je repousserai le scénario de ce jeudi à jeudi prochain.

Je vous tiens tous au courant.

Jon

12[SUJET CLOS] La biographie écrite par Chlodwig Vendheim Empty Repoussé au jeudi 10/06/10 Mar 1 Juin 2010 - 23:57

Jon

Jon

Ok,

mea culpa! Donc la fin de ce scénario aura lieu le jeudi 10/06/10 à partir de 20h30 si vous êtes tous disponible.

Je m'excuse pour le message que je vous avais envoyé auparavant, je n'avais pas vu un message de Vykos qui remontait à dimanche.

Bonne semaine à vous tous et à jeudi prochain j'espère!


Jon

PS: N'oubliez pas la mise à jour de vos feuilles perso.

13[SUJET CLOS] La biographie écrite par Chlodwig Vendheim Empty désolé Jeu 10 Juin 2010 - 19:36

Jon

Jon

Salut à tous,

désolé mais je suis trop fatigué (week-end et début de semaine difficile) pour finir ce scénario ce jeudi. Donc je vais devoir le repousser à une date ultérieur. Si vous avez des dates à me proposer, n'hésitez pas.

A bientôt!

Jon

Guillebert

Guillebert

'vais peut être plus être dispo d'ici une semaine (pour cause de bonne nouvelle) donc ce serait pas mal de s'organiser ça la semaine prochaine histoire de libérer les 3 persos en jeu Wink

Ouvert à toute proposition...



... adeptes de Slaanesh s'abstenir lol!

15[SUJET CLOS] La biographie écrite par Chlodwig Vendheim Empty jeudi 17/06/10 Lun 14 Juin 2010 - 18:21

Jon

Jon

Bien,

nous allons le finir cette semaine.

Donc le scénario aura lieu jeudi soir si c'est possible pour tout le monde. J'ai besoin juste de vos confirmations. On commencera à 20h30.

Alors qui est partant? (en dehors de Guillebert bien entendu)


Jon

16[SUJET CLOS] La biographie écrite par Chlodwig Vendheim Empty confirmation de winimalcav Mar 15 Juin 2010 - 18:05

Jon

Jon

Salut,

je confirme la présence de winimalcav pour la fin du scénario jeudi soir. Il ne reste plus que la confirmation de Roklen.

A jeudi.

Jon

17[SUJET CLOS] La biographie écrite par Chlodwig Vendheim Empty Annulation du JDR Ven 18 Juin 2010 - 3:48

Jon

Jon

Salut,

Gajé ne peut pas ce soir, donc le scénario est annulé. Désolé, je vous tiendrai au courant quand à la prochaine date prévu. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon match pour ce qui vont suivre les pérégrinations de notre équipe nationale dirigé par Domenech.

A bientôt!


Jon

18[SUJET CLOS] La biographie écrite par Chlodwig Vendheim Empty fin du scénario Mer 14 Juil 2010 - 2:56

Jon

Jon

Salut à tous,

je reviens en normandie à partir du 22/07. Donc on aura quelques jours devant nous (sauf le samedi) pour finir ce scénario. Alors qui est motivé?


Jon

Winimalcav

Winimalcav

Ben carrément moi je n'ai aucune dates Fixée a part lundi soir donc a toi de voir avec les 2 autres loustics, Mais bon comme j'ai dit a choupette cet aprem, tu ne rentre pas si souvent, et notre scénario peut être fait via internet comme on l'avait prevus... Il voulait te proposer un scénard, moi je suis bouillant pour terminer ce bout d'histoire (je vais attaquer le résumé ...) mais si tu veux jouer AUSSI ce qui est tout a fait normal et bien vois comme tu le sent.

MAis je suis chaud pour finir ce scénard!! (faut reussir a choper gagé dit 'le loup blanc', Guigui c'est dans la poche... Ou presque.... Wink

Guillebert

Guillebert

Ben, si tu veux le faire sur table, on peut l'attaquer dès jeudi soir (22), après c'est Briouze pour moi (23-24), puis je serai en "vacances forcées" ensuite... tu choises Wink

21[SUJET CLOS] La biographie écrite par Chlodwig Vendheim Empty le 22, ça ne sera pas évident Ven 16 Juil 2010 - 17:57

Jon

Jon

Pour le 22, c'est possible, mais par contre comme je me serai tapé 600 kms de route dans la journée, je ne suis pas sur que je serai en forme, sans compter qu'il y a les tain tam'arts.

Bon pour le 24 c'est mort aussi, par contre on peut voir pour le dimanche 25 si vous êtes dispo. Sinon, il y a aussi le 27.

Jon

Guillebert

Guillebert

Jon a écrit:on peut voir pour le dimanche 25 si vous êtes dispo
Dispo oui... frais ça m'étonne Laughing

Jon a écrit:Sinon, il y a aussi le 27
Moi ça me va, à voir avec les 2 loustics... dont celui qui ne passe presque jamais par ici zik

23[SUJET CLOS] La biographie écrite par Chlodwig Vendheim Empty Pas de nouvelle de Gajé Mer 28 Juil 2010 - 4:05

Jon

Jon

Salut,

donc toujours pa de nouvelles de Gajé, donc nous le ferons un soir lors des 15 jours après le 2 août.

Je comencerai d'abord par contacter Gajé.

A bientôt!


Jon

Guillebert

Guillebert

Hi !!! cheers


Message reçu ... y'en a un qui mériterait fight
Salut ton père de ma part Wink


Tchôô tchin

Guillebert, adepte des smileys punk

25[SUJET CLOS] La biographie écrite par Chlodwig Vendheim Empty Suite vendredi 6/8/10 Jeu 5 Aoû 2010 - 5:45

Jon

Jon

Salut,

d'un commun accord avec Gajé, on finira le scénario vendredi soir de cette semaine si Germain peut. A toi de voir Winimalcav.


Jon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum