Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscription pour la première campagne du forum

+4
Damien
Nipoudam
Vykos
Jon
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jon

Jon

Salut à tout le monde,

Avant la fin de l'année, je compte commencer une campagne. Comme vous avez pu le remarquer, elle n'a pas de nom pour le moment. L'absence de nom n'est pas due à un défaut d'imagination, mais à une petite surprise que je prépare à l'ensemble de joueurs. Tout commencera à s'éclaircir bientôt (enfin pour un temps seulement Twisted Evil ).

J'ouvre néanmoins ce post afin de savoir qui sera motivé de jouer cette campagne. Ainsi, je pourrai peaufiner certains détails et la rendre accessible aux débutants. En tant que joueurs, vous ne serez pas obligé de participer à tous les scénarios, mais plus vous en ferez, plus vos perso seront récompensés. Malheureusement, je ne suis pas sûr de pouvoir y faire participer tout le monde (premier arrivé, premier servi), donc ceux qui y joueront peu seront prioritaire pour les autres campagnes concocté par les autres MJs.

D'autres explications viendront plus tard au gré de vos inscriptions et de vos questions.

Alors qui est partant?

cheers


Jon



Dernière édition par Jon le Lun 13 Sep 2010 - 22:03, édité 1 fois

2Inscription pour la première campagne du forum Empty Gurlizek "hache de sang": présent !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 10:28

Vykos

Vykos

Prem's !!! cheers

Par ce présent post, je souhaite poser la candidature de Gurlizek "hache de sang" à cette campagne mystère. D'ailleurs j'aime beaucoup le mystère... En plus, mon p'tit doigt m'a dit qu'il devrait bientôt passer "maître des tunnels"... C'est donc le moment ou jamais !!! Néanmoins, je tiens à préciser qu'il est déjà engagé dans un scénario en lien avec les Elfes sylvains aux côtés de Salva. Et personnellement, je serai absent du forum durant tout le mois de septembre...
Dans l'attente d'en savoir plus... bounce

3Inscription pour la première campagne du forum Empty Candidature pour la campagne Sam 4 Sep 2010 - 21:29

Nipoudam

Nipoudam

Bonjour Jon,

Je tiens à inscrire Salva pour cette campagne. Néanmoins, je voulais savoir s'il sera possible de terminer le scénario: Le réveil: "sombre destinée" (dont tu es le MJ) avant cette campagne. Car bien évidemment mon perso ne pourra pas faire les deux à la fois...

Une question me taraude: Est-ce-que cette campagne permettra de gagner des points de destin !?!

Nipoudam

4Inscription pour la première campagne du forum Empty Réponse pour Nipoudam Sam 4 Sep 2010 - 22:39

Jon

Jon

Salut Nipoudam,

je compte finir le réveil avant de commencer à la campagne afin de libérer vos personnage. La dernière partie du réveil débutera début octobre, dès que Vykos a passé son concours.

Pour les points de destin, après tout cela dépend de plusieurs choses, et je souhaite que les PJ s'y inscrivent plus par intérêt pour la campagne (une description viendra avant le début), plutôt que pour les points de destin "potentiels" que peuvent gagner les PJs.

Alors es-ce que je te compte dans cette campagne?

Jon

Nipoudam

Nipoudam

Bien sur, tu peux compter Salva pour cette campagne !!!

Concernant les points de destin,
s'il y en a: tant mieux !
s'il n'y en a pas: tant pis !
Je posais juste la question par hasard et par curiosité étant donné que nous n'avons aucunes autres infos...

D'ailleurs, peux-tu nous en dire un peu plus sur cette campagne ou souhaites-tu garder le suspense jusqu'au bout !?!

Nipoudam

Damien

Damien

tu pourra également compter sur Alentar le nippon un peu kamikaze et qui maitrise l'art de se foutre dans la m***** mais qui trouve souvent le moyen de s'en sortir quand même

Bonoarpha

Bonoarpha

Salrakaï en sera!

8Inscription pour la première campagne du forum Empty Cool !!! Une campagne !!! Ven 14 Jan 2011 - 8:44

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS punk

Hé bien, il est vrai que je suis nouveau sur ce forum … mais je suis aussi partant si le fait d’avoir un Semi Ogre dans l’équipe ne vous effraie pas !!! fight

9Inscription pour la première campagne du forum Empty inscription Ven 14 Jan 2011 - 22:00

Jon

Jon

Salut à tous,

je tiens d'abord à remercier Alentar, Salrakaï et Zorckal pour leur courage (et oui, il n'est pas évident pour un jeune PJ de se lancer dans une campagne). La session des inscriptions continue, n'hésitez pas car cette campagne n'a pas un nombre limité de PJs (ce qui ne sera peut-être pas le cas pour les prochaines).

Pour ceux qui se sont inscrit, soyez encore un peu patient, les informations vont bientôt arriver. Prévoyez les aspirines car il faudra réfléchir (et oui, même pour les nains! et encore je ne dirais rien à propos du semi-ogre!) cheveux , revoyez votre équipement car il faudra voyager hache, et affutez vos lames car ... ça va saigner plaf.

Donc vous l'aurez compris, si en ce moment je ne masterise pas (ni ne joue), c'est parce que je peaufine tout cela.

A très très bientôt! Wink

Jon

10Inscription pour la première campagne du forum Empty Courageux Sam 15 Jan 2011 - 10:45

Vykos

Vykos

Courageux les p'tits jeunes !!! C'est bien !!! plaf

Mais est-ce suffisant face à Aekold le miraculeux ??? Le mystère plane... smoke

Mais je comprends pas comment il pourrait nous emmerder vu qu'il est encore bloqué dans son bosquet... Question Question Question

11Inscription pour la première campagne du forum Empty inscription Dim 16 Jan 2011 - 7:52

Grank

Grank

MOI je n'ai pas joué depuis longtemps donc une remise en forme s'impose ! Et cet amuse-gueule sera parfait.
Donc tu peux compter sur Grimnirson !

Celekal

Celekal

Célimir s'inscrit aussi, au cas où il y aurait besoin d'un rodeur (enfin autre chose que des guerriers purs et durs)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum