Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue, et quelques infos supplémentaires sur la campagne

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jon

Jon

Si vous êtes arrivé là, c'est que vous vous êtes inscrit (et que vous allez le faire), et que vous souhaitez maintenant en savoir plus.

Ce que l'on vous demande de faire et de retrouver cinq objets appartenant au champion du chaos Aekold. Les informations portant sur les objets sont indiqués en début de l'inscription du scénario. Donc chaque scénario portera sur un objet. Vous devez dans un premier temps émettre des hypothèses sur la localisation d'un ou plusieurs objets. A la suite de cette discussion entre vous, je masteriserai un scénario lié au lieu où vous effectuez la recherche avec le groupe de PJs qui souhaitent y participer.

Si les informations vous semblent trop obscures, faites-le moi savoir et dans ce cas, je vous ferez un scénario lié à la recherche de nouveaux indices.

Toutes les première informations sur les objets sont extraites de la biographie d'Aekold écrit par Chlodwig Vendheim.

Amusez-vous, et n'oubliez pas que les récompenses seront à la hauteur de la difficulté.

Jon

Bonoarpha

Bonoarpha

Il faudrait voir à recruter un mago pour les neutraliser ces objets. Je pensais à un Sorcier Doré mais Loi de l'or est un sort temporaire... Une arme portant la Rune Majeure Brisante peur aussi être intéressante. Enfin l'idée est à creuser si on vent détruire ces objets.

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Je remarque qu'il n'ait fait mention nulle part d'une quelconque destruction de ces objets !!!
Comme à son habitude, Salrakaï a foncé tête baissée !!!^^
plaf

Je demande donc à avoir un peu plus de détails concernant notre rôle dans tout ça (mise à part la recherche des ces artéfacts maudits) !!! Very Happy
Comme le suppose notre ami le nain tueur, faudra-t-il les détruire une fois trouvés ... Ou bien les amener à un endroit précis pour cela ... Ou autre chose !!???

Merci bien et à bientôt !!!


PS : Mon perso aura probablement des difficultés à faire certaines de ces recherches, notemment sur ce cher Chlodwig Vendheim étant donné qu'il n'a pas encore la compétence "Lire & Ecrire" !!!
Toutefois, il pourra probablement en apprendre plus grâce à son fief famillial d'Altdorf, Manoir principal du grand Sorcier ZORANDER !!!

Bonoarpha

Bonoarpha

Je suis prévoyant justement, ce qui est tout le contraire. Que tu ne penses pas tout de suite à trouver un moyen de détruire ces objets chaotiques montre au mieux que tu es mou du cervelet, au pire que tu es à la solde des Puissances de la Ruine. Enfin je dis ça je dis rien Wink Pas besoin du MJ pour avoir l'idée de foutre en l'air ces saloperies. Et même si c'est pas dans ses projets, crois-moi sur parole quand je te dis que ça fait partie des miens ^^

5Bienvenue, et quelques infos supplémentaires sur la campagne Empty Campagne Lun 21 Mar 2011 - 23:27

Vykos

Vykos

En premier lieu, j'aimerais savoir une chose: comment et par qui nos persos seront-ils mis au courant de cette quête des cinq reliques ??? Ensuite selon cela, nous pourrons le cas échéant concevoir des groupes d'aventuriers pour aller enquêter sur ces fameux objets d'Aekold le champion du Chaos...

Pour ce qui est de Gurlizek "hache de sang", le lien semble assez aisé à faire étant donné qu'il en connait déjà un peu sur ce satané Aekold... Par l'intermédiaire de l'Elfe Salva, il sait qu'Aekold est un champion de Tzeentch. Il y a 300 ans, lors de la grande invasion du Chaos dans l’Empire, il a créé une armée dans le but de faire une sorte de barrière entre Marienburg, Aldorf et Nuln pour empêcher les Hauts-elfes de passer. Le Roi Orion et les sages de l’époque ont contré cette armée chaotique au niveau du fameux bosquet. Le trident sacré a été utilisé pour sceller Aekold. En revanche, rien ne fut mentionné quant à d'éventuels objets...

Massaroth Sombrebois, un Elfe noir, travaillait à son réveil en ayant notamment récupéré le trident sacré d'Orion... Rien de bien bon en perspective... Heureusement, normalement, avec Luther Reise, Gris et Salva, nous l'avons empêché de se réveiller... Mais allez savoir si c'est bien le cas...

6Bienvenue, et quelques infos supplémentaires sur la campagne Empty Où en est-on ??? Ven 13 Mai 2011 - 7:42

Vykos

Vykos

Ca fait un p'tit bout de temps que je suis absent du forum pour cause de révisions intenses... Par hasard, en passant voir un peu ce qui se passe sur le forum, je me posais une question: où en est-on de cette fameuse campagne ??? Ya t'il une chance qu'elle démarre au mois de juin ??? Le coordinateur s'est-il manifesté ???

Je dis ça, je dis rien mais juste que ma faim de JDR est grande !!! Quand vais-je pouvoir jouer ce cher Gurlizek "hache de sang" ?!?!?!?! C'est qu'il doit avoir des fourmis dans la hache dans tout ça !!! Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum