Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En route pour l'Arabie

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51En route pour l'Arabie - Page 3 Empty OK Mar 6 Sep 2011 - 7:24

Jon

Jon

Salut à tous,

donc qui peut quand? C'est la dernière semaine où je peux, sinon ce sera repoussé à début octobre (bon en vérité, je pense qu'il sera quand même possible de le finir quand je serai en Normandie), donnez-moi vos disponibilités que l'on s'arrange. Moi je suis partant pour le finir jeudi soir.

Jon


52En route pour l'Arabie - Page 3 Empty Re: En route pour l'Arabie Mar 6 Sep 2011 - 18:12

Damien

Damien

dispo pour jouer tout les soirs

53En route pour l'Arabie - Page 3 Empty Prochain Rendez-vous !!??? Mer 7 Sep 2011 - 1:33

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR/BONSOIR A TOUS !!! punk

Bon, ben … moi aussi, c'est ok pour tous les soirs ^^ Very Happy

Et sinon, je suis aussi ok pour Jeudi Soir !!! blurp

54En route pour l'Arabie - Page 3 Empty Re: En route pour l'Arabie Mer 7 Sep 2011 - 3:51

Bonoarpha

Bonoarpha

C'est l'intégration des premières années cette semaine, donc j vous confirmerai suivant mon emploi du temps, mais je pense que ce sera bon pour jeudi.

55En route pour l'Arabie - Page 3 Empty Re: En route pour l'Arabie Mer 7 Sep 2011 - 19:02

Jon

Jon

Il ne manque que Vykos. Je vous confirme aujourd'hui ou demain matin.

Jon

56En route pour l'Arabie - Page 3 Empty Jeudi Jeu 8 Sep 2011 - 2:10

Vykos

Vykos

Salut à tous! cheers

Bon à vrai dire jeudi ce n'est pas ce qui m'arrange le plus, loin de là... Pas mal de boulot en ce moment et jeudi soir je dois m'envoyer en l'air (au sens propre du terme je précise...) et risque donc d'être juste juste pour commencer le jeu à 20h30...

Mais en même temps, compte tenu de mon manque actuel de jeu de rôle et de mon envie de me vider un peu la tête, j'ai bien envie de confirmer ma présence pour jeudi (soit demain soir finalement!)

Voyons voir un peu ce que les Skavens ont dans le ventre !!!

Vykos Cool

57En route pour l'Arabie - Page 3 Empty Re: En route pour l'Arabie Jeu 8 Sep 2011 - 2:42

Bonoarpha

Bonoarpha

C'est bon pour moi!

58En route pour l'Arabie - Page 3 Empty OK pour demain soir Jeu 8 Sep 2011 - 2:54

Jon

Jon

Salut,

donc on le finit demain soir. On commencera à 20h30 environ, Vykos nous rejoindra dès qu'il sera près. Par contre, je pense que l'on finira avant 23h30 (ce qui devrait faire plaisir à certains). Le début des réponses demain soir avant que l'on fasse la seconde partie au mois d'octobre. Rolling Eyes


Jon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum