Les portes du vieux monde

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Santhaëra Ecume-Argent

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1 Santhaëra Ecume-Argent le Dim 17 Juil 2011 - 7:27

Zorckal

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BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A toutes & TOUS !!!  punk

Alors, voici le CV de mon elfe « Santhaëra Ecume-Argent » ... ou en elfique :



CV de Santhaëra Cellebrinfalle



Localisation et activités actuelles:

(Il s'agit du lieu ou vous vous trouvez: scénario en cours, ville, quartier fréquenté, taverne la plus prisée, activités...)

Je suis actuellement ... de retour en Arabie … plus précisément non loin de la ville fluviale de « Juraïrah », en plein dans le grand désert arabe  !!!

Description Physique de « Santhaëra Cellebrinfalle » … « NaShathiri de la Tour de Hoeth »:


Santhaëra Ecume-Argent est une jeune Haut Elfe née en Eataine (prononcer Aï a taïn), il y à 155 ans (maintenant 156 ans ^^), le 22 Ulriczeit 2381 du calendrier Impérial ou 3081 du calendrier elfique … plus précisément à Lothern, la plus grande ville de l’île d’Ulthuan, la patrie des Elfes !!!

L’image de mon avatar est tout à fait la représentation même de cette belle elfe !!!
Ses yeux légèrement en amande sont verts, couleur émeraude, sa peau crémeuse et ses cheveux longs d’un blond cendré, laissent très souvent place à la rêverie et la contemplation d’un corps de rêve parmi les mâles. Ses oreilles, légèrement pointues, sont typiques de ses origines elfes, et sont en général cachés par un beau ruban bleu azur parmi ses cheveux soyeux

Forte de son expérience des longs voyages (et de par son statut racial), Santhaëra est habillée avec vêtements adaptés pour les longs voyages et les combats potentiels, ainsi que d’une Grande Cape encapuchonnée (noire et sombre) pour éviter de trop se faire remarquer (ainsi que son Bâton ^^)
NB : Sa description actuelle est décrite plus bas … dans la partie « Notes de Jeu » !!!

Grâce au Grand Maître du Savoir Téclis en personne, Santhaëra possède enfin un Bâton de Sorcier, qu’elle a hérité d’une branche de sa famille vivant dans le Vieux Monde avant le retour de son peuple pour Ulthuan
Arrow Voir mon Avatar
Hormis le détail qu’est son Bâton Magique … Santhaëra ressemble donc à n’importe quel elfe que l’on peut croiser, partout dans le Vieux Monde !!!

Arrow Le " Bâton de Sorcier " de mon elfe est composé essentiellement de plusieurs bois (dont certains semblent exotiques) et d'une matière métallique (visiblement rare et inconnue ^^) à ses extrémités et en son centre, permettant ainsi de manier celui-ci à 2 mains et de le rendre très résistant ...
Il est donc plus épais qu'un simple Bâton de marche (ou que celui figurant sur mon avatar ^^) ... Et cependant plus léger et robuste qu'un simple Bâton de combat à 2 mains !!!
De fines gravures et des hiéroglyphes en reliefs serpentent le long de cet ancien artefact ... révélant ainsi diverses inscriptions écrites  dans un très ancien langage (apparemment elfique) !!!
De plus, certaines runes " Naines et Elfiques " sont également disposées tout au long du Bâton, de façon (très certainement) à permettre l'activation (et/ou l'utilisation / l'amplification ???) des différents joyaux magiques (Joyaux de pouvoirs ???) incrustés au centre du Bâton magique, ainsi qu'à ses 2 extrémités !!!


NB : compte tenu de la délicate mission qu’on lui a confié, elle garde pour l’instant sa longue Robe de Sorcier dans un des coffres de sa chambre
(Robe nuancée de Rouge, de Jaune et D’Or avec l’emblème d’Asuryan : Une Pyramide stylisée, avec un Phénix écartant ses ailes au centre, et surmontée par la « Flamme éternelle »)
… Chambre réservée qui, elle-même, est située dans l’enceinte du Temple d’Asuryan de l’enclave elfique « Sith Rionnasc’namishathir » de Marienburg !!!

Description Mentale de « Santhaëra Cellebrinfalle » … « NaShathiri de la Tour de Hoeth »:

Santhaëra Ecume-Argent est plutôt d’humeur joviale et conviviale lorsqu’on s’adresse à elle de manière courtoise et adéquate. Elle adore la vie, faire la fête avec ses amis, et tout ce qui se rapporte à la nature, comme bon nombre de ses pairs. Elle croit au destin !!! Mais ce qui la caractérise le plus est sans conteste sa soif de connaissances et de perfectionnement dans tous les domaines. Que se soit dans les arts martiaux, les arts occultes ou las arts tout courts, elle essayera toujours de rechercher l’harmonie entre son corps et son esprit !!!

Néanmoins, elle peut se montrer tout aussi sauvage et colérique que le pire des Guerriers Fantômes si on lui cause des ennuis ou si on la cherche d’un peu trop près ^^
Bref, elle est comme le calme au milieu d’une tempête !!! Un oasis au milieu d’un océan déchaîné !!!

NB : Une petite particularité de son caractère (et non des moindres ^^) est qu’elle n’a pas de rancunes ou d’antipathie vis-à-vis des nains. Le fait est qu’elle pense ne pas être responsable des agissements de ses ancêtres, ni même de ceux des nains (l’histoire l’a prouvée). C’est cette ouverture d’esprits, qu’elle a acquise tout au long de ses études, qui montre à quel point elle a pu gravir les échelons pour parvenir à étudier à la Tour de Hoeth !!! C’est donc un peu grâce à sa sagesse que provient sa force !!!
Faits marquants:

(Ce qui motive votre perso, centre d'intérêt, but du moment, vos objectifs ...)

Partir à l'aventure et accomplir la quête que l’on m’a confiée !!!
Et, éventuellement, découvrir plus de détails concernant l’histoire de ma famille issue du Vieux Monde et les pouvoirs de mon Bâton magique … !!!


Actuellement : De retour en Arabie, mon elfe tente de découvrir un autre des objets ayant appartenu au Champion du Chaos « Aekold le Miracueleux »
Pour cela, elle sera accompagnée de Alentar, Gurlizek, et Baron Gris (et sa fameuse « Guilde Grise ») … ainsi que d’une quarantaine de Chevaliers Panthères Impériaux !!!

Pour le bien de cette mission, mon elfette espère prendre contact avec l’Ambassadeur Haut Elfe de « Kamam Sala » et essayer d’obtenir une escorte haut elfe afin de les aider dans leur tâche !!!

Carrière Actuelle & Débouchés envisagés:

(Le stade actuel de la carrière de votre perso, ses objectifs et projets professionnels pour l’avenir …)

Santhaëra Ecume-Argent est une Disciple de Hoeth et d’Asuryan !!! ... Et une des plus prometteuses à en juger par la confiance et les intérêts que lui portent ses précepteurs. C’est donc pour cela qu’elle s’est vue octroyer l’avantage de pouvoir traverser l’océan pour atteindre le Vieux Monde …

Elle est donc sur la fin de son apprentissage d’étudiante à la Tour de Hoeth … et serait susceptible de continuer dans la voie de la Magie, au titre de la carrière de « Compagnon du Savoir » (ou Compagnon Sorcier) !!!

Arrow Cette carrière est fort envisageable depuis qu’elle est rentrée à Marienburg auprès de son nouveau Mentor. Le différentes missions en Arabie vont lui permettre d’effectuer une sorte de voyage initiatique afin de passer au stade suivant de sa carrière magique ^^
Maintenant ... Reste encore à savoir quelle branche va-t-elle choisir parmi les différentes voies magiques proposées !!???



Dernière édition par Zorckal le Mer 4 Déc 2013 - 5:02, édité 34 fois

2 NOTES de SCENARIOS / CAMPAGNE le Mar 12 Fév 2013 - 1:01

Zorckal

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NOTES sur les Scénarios / Campagnes joué(e)s


Campagne de Jon : Les 5 Reliques – Première Partie

Déroulement du 1er Voyage en Arabie:

Arrow Mission : escorter le « joyau de la famille Animicci », son porteur Halfeling (Grand Bec alias Jean Benbivoult) et son maître (Armand Animicci) jusqu’en Arabie …
Arrow Membres de l’Escorte : Alentar / Gurlizek / Heinrich & Salrakaï + moi
Départ de Marienburg à bord de l’Abdhalla, un navire marchand arabe dirigé par le Capitaine Bachir
Après quelques semaines en mer, on se fait attaquer et ouvertement éventrer par un énorme navire composé d’une grande armée du chaos (Skavens, Rats Ogres … et Guerriers du Chaos avec l’emblème d’une Main rouge ou pourpre ^^)
Après notre naufrage, j’arrive à récupérer certaines choses / infos : Récupération du coffret (casse tête) magique / Connaissance du Biographe Chlodwig Vendheim qui décrivait l’histoire d’un certain « Aekold le Miraculeux », Champion du Chaos affilié au dieu chaotique du changement : Tzeench / Découverte de certaines relations avec un Elfe Noir nommé Massaroth Sombrebois / Découverte de notre véritable mission : voler une carte dans un palais arabe
Nous sommes finalement secouru par un navire elfe (Le « Phénix ») qui nous amène à Kamam Sala !!!
Arrow Découverte de l’équipage du Phénix, notamment le pseudo capitaine Moiruk, le nain et Officier en second Karakel  … et le véritable Capitaine (un humain dont on ignore toujours le nom et l’apparence)
A Kamam Sala, le groupe est séparé et je fais la rencontre avec un vieil arabe (Slimane Zouina) qui m’aide à rejoindre les autres à l’échoppe « Iln Ahimbra » (tenu par Yasser Riham et son fils Shafiq)
Peu après, nous sommes tombés sur une embuscade par un groupuscule inconnu (les « Bandits du Nord » … un des cadavres était le fameux Slimane Zouina, et un mystérieux « Guerrier Légendaire » fit son apparition en attaquant Gurlizek !!!)
Arrivée à Zandri, la capitale arabe : rencontre avec l’épicier Isram nar ‘ahrmouik qui nous aida à mettre au point notre (ou plutôt mon) plan pour voler la carte (et l’objet pyramidal associé)
Au moment de récupérer celle-ci, nous sommes de nouveau attaqués par un mystérieux démoniste (et ses monstres) … Plus tard, on est revenu pour récupérer certains objets et le fameux objet pyramidal …
Arrow Le nain « Gurlizek Hache de Sang » garde désormais la carte … tandis que l’Objet Pyramidal est toujours en ma possession
Malheureusement, nous avons été séparés d’Heinrich et Salrakaï lors du combat … et on ne les a plus revu depuis …
Après ça, on est repartit pour Kamam Sala (chemin en sens inverse, en repassant par les égouts) … où nous avons été attaqués dans les égouts par des Skavens !!!
De nouveau chez les Riham, nous avons appris que les Funduks étaient en quarantaine à cause de plusieurs meurtres d’Imams (en fait, depuis notre départ, le mois d’avant) …
Du coup, impossible de partir par la mer … le Phénix étant déjà parti après le 1er meurtre, les autres bateaux restaient bloqués à quai …
De plus, la découverte d’un navire orque faisant du commerce d’esclaves avec le peuple arabe (orques, trolls, gobelins … plus que d’humains) n’était pas non plus réjouissant !!!
Fortement soupçonnés par les autorités locales concernant les troubles et meurtres de ces derniers temps … cela m’amena à effectuer des recherches pour nous rendre à l’ambassade elfique, dans le seul but de nous sauver tous !!!
Finalement, par un curieux coup du destin, nous avons passé la moitié de la semaine en quarantaine dans la caserne principale de la ville (où j’ai passé le temps en m’entraînant avec Alentar aux combat à 2 armes ^^)
Là, nous avons pu en apprendre plus sur les meurtres commis à Kamam Sala
:arrow:D’après ce que j’ai pu savoir, j’ai la quasi certitude que notre ennemi commun a volontairement tenté de nous ralentir, voire de nous bloquer pour un certain temps au port … ceci afin certainement de s’emparer tranquillement de la carte … Les meurtres des Imams ont donc chacun été perpétré pour que notre mission soit ralentie ou mise en échec (soit dans le but de nous prendre de vitesse, soit dans le but de nous retarder afin de nous rattraper)
Grâce au représentant du sultanat d’Arabie « Abd Al Wahab », nous avons finalement été disculpé (à cause d’autres vandalismes durant notre quarantaine)  … et avons aperçu un autre « Guerrier Légendaire »
Je me mis en quête de l’Ambassade Elfique au plus vite, afin de mettre mon Mentor au courant de mes derniers évènements par courrier aérien, mais également pour en savoir plus sur la situation actuelle et les différents moyens de partir d’Arabie !!!
Là-bas, j’ai fais la connaissance du vieux conseiller diplomatique Voronwë et de la conseillère Fantinel en matière de magie, qui m’aidèrent à clarifier certains points de cette sombre affaire …
Arrow Les représentants du sultan (dont Abd Al Wahab) et le Mufti Israk Confus ne souhaitaient pas ébruiter les meurtres … j’en su un peu plus sur les organisations de « la Main Pourpre », « les Bandits du Nord », sur Slimane Zouina ainsi que le(s) fameux Guerrier(s) Légendaire(s) … grâce notamment au Grand Savant arabe Elia Fowed
Je suis finalement revenu à l’échoppe des Riham pour mettre le groupe au courant de mes découvertes … puis la ville sembla être au bord de la guerre civile (de + en + d’échauffourées entre les cultes religieux, donc la population) … Profitant de la confusion régnante en ville, nous sommes allés fouiller la demeure du mort Slimane Zouina …
Arrow Découvertes de lettres et de plans permettant (peut-être) de faire la relation entre les meurtres et les « Bandits du Nord », ainsi que « la Main Pourpre » !!!
Gurlizek nous fit la relation entre les lettres grâce à ses connaissances des institutions du Vieux Monde … et pu même nous dire qui pourrait se trouver derrière tout ça …
Arrow Un Mage Humain du nom de Siegfrid
Peu après, nous fîmes (encore ^^) une confrontation contre un autre Guerrier Légendaire … et fumes sauvés miraculeusement  par des elfes d’élite envoyés à notre secours par l’Ambassadeur elfe Adanedhel
Une fois à l’Ambassade, Gurlizek nous annonça qu’on pourrait recouper plus tard d’autres infos qu’on pourrait découvrir sur tout ça, grâce à un réseau spécial de renseignements
Arrow contacter Gurlizek Hache de Sang au Fadakon, via le tenancier nain Hencorinpak "Barbe de feu" … ou par le biais de l’elfe sylvain Aelthodriel dans la forêt de Loren
Je mis ensuite l’Ambassadeur au courant de notre principale mission, et du fait qu’on devait sauvegarder les objets en notre possession (de préférence en sécurité chez les Hauts Elfes)
Arrow Finalement, après s’être reposé et rassasié, nous avons du partir précipitamment (le navire du chaos qui nous avait attaqué à l’aller faisait des ravages sur le port)
Ainsi, mes camarades ont décidé de s’emparer du navire orque pour s’enfuir (chose douteuse quand on sait leur goût / réussite en matière de construction ^^) … et après un  âpre combat, et quelques semaines difficiles en mer, nous sommes finalement revenus à Marienburg en vie !!!

Infos récoltées sur l'Arabie:

Dieux vénérés => 80% pour le dieu Ormazd ... 20 % Sangrif ... et même Khaïne !!!
Pays divisé en plusieurs émirats / sultanats / califats ...
Le Principal Sultan dirige l'Arabie "officiellement" du point de vue législatif
Et l'Imam dirige "officiellement" le point de vue religieux

Conversion Monaitaire : 3 Dinar = 1 Co / 1 Dinar = 10 Dirham / 1 Dirham = 10 Rials

Arrow « Quartiers Funduks » : Lieu réservé aux étrangers à Kamam Sala (et dans toutes les grandes villes en général) pour le lieu de résidence, les marchands ...
Arrow « Les Bandits du Nord » (ou « Tribu de la Rose Dorée ») : Se sont des nomades arabes vivant principalement comme une guilde de coupe-jarrets et/ou d’assassins, et qui seraient à la solde de « La Main Pourpre »

Arrow J’y ai appris la morphologie du paysage arabe, contrastée par l’architecture de leurs cités … leur mode de vie, leurs us et coutumes, leur cuisine, leur langage …
Plusieurs villes arabes (et notamment celles étant proches des fleuves et rivières arabes) possèdent un système d’irrigation important et ingénieux … fait de réseaux d’aqueducs et de canaux fournis en eau par un système de « norias » (sorte de roues à aubes avec des jarres pour alimenter les canaux ^^)
Arrow Grâce à la population locale, mon elfe a enrichi ses connaissances dans les domaines religieux du monde arabe, ainsi que les diverses organisations qui les structures …

Infos récoltées sur l'Empire:

Arrow « Aekold le Miraculeux » : Seigneur de Guerre du Chaos & Champion affilié au dieu du Chaos « Tzeench »
Le Roi des elfes sylvains « ORION » de la « Forêt de Loren » a combattu ce champion de Tzeentch, il y a 2 siècles, dans les terres impériales du Nord Ouest … Ne pouvant le tuer, il l'a simplement piégé dans un cercle de cairns (au milieu d’un bosquet donc ^^) … Mais (malgré l’échec de sa libération par les elfes sylvains) des rumeurs circulent sur sa libération … Cela semble véridique car, selon la légende, il aurait reçu le « don de vie » de la part de Tzeentch
Arrow « Massaroth Sombrebois » : Ce corsaire elfe noir a tenté de libérer « Aekold » il y a quelques années. Les elfes d’Athel Loren ont fait échoué ses plans et l’ont finalement tué … mais des rumeurs disent qu’il serait revenu à la vie !!!
Arrow « La Main Pourpre » : Secte servant le culte de « Tzeentch », le dieu chaotique du changement, elle est assez réputée au sein de l’Empire
Je les soupçonne d’avoir réussi à réveiller « Aekold » et d’avoir ramener à la vie l’elfe noir « Massaroth »
=> Le commanditaire de cette sombre affaire serait-il le fameux « Mage Siegfrid » ??? Ou « Massaroth » lui-même ???

Arrow « La Famille Animicci » : Cette famille semble être une récente famille de riches marchands humains d'origine (probablement) Tiléenne de part leur nom. Versée dans le commerce et le travail d'orfèvreries, de bijoux et d'objets de valeurs en tout genre, la famille « Animicci » est dirigée actuellement par une matrone du nom de « Claire Animicci », une femme d’âge mure ayant la charge d’au moins 10 enfants (officiellement du moins ^^) dont « Armand Animicci » est malheureusement mort dans une tragique bataille navale, au large des côtes Bretonniennes
Cette famille s'est rapidement enrichie peu de temps avant la précédente tempête du chaos
« Jurg Animicci » a ensuite hérité du réseaux marchand créer par son père et a épousé une jeune fille se prénommant Catherine … qui perdit son mari, assassiné il y a de cela 5 ans. Elle a donc pris en main la tête de l'entreprise familiale à la place de son mari, et a ensuite continué à entretenir l'affaire familiale
Leurs domaines de prédilection étant la vente de tissus et également d'ornements pour vêtements nobles, cette famille possède ainsi de nombreux entrepôts et centres de confection à Marienburg, mais aussi quelques boutiques d’orfèvreries, etc …
Par rapport à d'autres familles marchandes de Marienburg, celle-ci se trouve donc être l'une des plus sages et des plus réputées / respectées de la ville … En y apportant une grande contribution, cela lui permet d'avoir une grande influence sur les décisions de la ville … Cependant, en dehors de la cité marchande, aucune influence ne leur était connue … jusqu’à maintenant !!!
Ainsi, les Animicci faisaient parti de « La Guilde du Griffon blanc », qui était la guilde des marchands d'étoffes de l'Empire … et depuis une trentaine d’années, cette famille fait partie d'une vaste organisation secrète du nom de " Guilde Grise " qui œuvre pour combattre les forces du Chaos présente au sein de l’Empire (et peut-être aussi dans le Vieux Monde)
Arrow « La Guilde Grise » : Cette organisation impériale secrète tente de recueillir certaines parties des objets ayant appartenu à « Aekold » … pour des dessins encore inconnus à ce jour !!!
Le but premier de cette organisation est de traquer aussi discrètement que possible les ennemis voués au Chaos et infiltrés au sein de l’Empire (et dans tout le Vieux Monde ^^)
Un des fils de la « Famille Animicci », « Lucius Helizheim Annimicci », fait partit du « Conseil de la Guilde Grise » … au même titre qu’un humain d’une quarantaine d’années nommé « Matthias » et d’un jeune humain masqué nommé « Baron Gris » !!!
Celui-ci a officieusement hérité la présidence de cette vaste organisation secrète impériale … uniquement constituée d'humains jusqu'à maintenant, et qui siège principalement en Altdorf mais possède de nombreuses ramifications au sein de l'Empire !!!
=> Le Baron Gris a proposé à mon elfe d'aller en Altdorf pour se rendre compte de l'ampleur de l'organisation … et éventuellement de siéger au « Conseil »
Avec Gurlizek, il pourra donc y avoir (enfin ^^) des nains et des elfes dans les hautes sphères de cette organisation oeuvrant contre les forces du Chaos !!!


Affaires à suivre …



Dernière édition par Zorckal le Mar 30 Juil 2013 - 22:47, édité 9 fois

3 NOTES de JEU le Jeu 30 Mai 2013 - 19:13

Zorckal

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Notes de Jeu ...


Ne pas oublier de "Focaliser" mon Bâton de Sorcier TOUS LES MATINS !!!

Ne pas oublier de scruter les alentours pour savoir si je suis suivie (Démons « corbeaux » de Tzeentch)


Tout au long de ses aventures, Santhaëra Cellebrinfalle va accumulé quelques armes et autres accessoires pouvant justifier leurs notifications … en terme d’apparence et/ou d’utilité pour les prochains scénarios ^^.
On peut en voir l’inventaire sur le « Profil » de mon elfe … Ceci dit, en voici certains détails :
Aspect du Personnage:

VÊTEMENTS & ORNEMENTS :


En temps normal, mon elfe porte sur elle :

Arrow Une élégante Robe de Sorcier « Haut Elfe » aux symboles d’ « Asuryan » (un phénix surmontant une pyramide dorée) …
Celle-ci se compose de plusieurs vêtements elfiques d’excellente facture, à savoir :
De beaux Atours dont 1 Chemise à boutons nacrées, 1 Veste en velours et 1 Culotte en flanelle (toutes 3 faites de belles étoffes) …
La dite « Robe de Sorcier »
Une grande Cape encapuchonnée (noire et sombre), en laine brossée et huilée pour l’hiver …

ArrowUne paire de Cuissardes « elfiques » (de Bonne facture) incorporant deux fourreaux dissimulés pouvant contenir des dagues, couteaux de lancer (ou autres armes similaires ^^)
Arrow Un Foulard « elfique » (imbibé de parfum elfe pour les mauvaises odeurs des contrées « barbares » ^^)
Arrow Diverses bourses (contenant son pécule) sont disséminées et soigneusement cachées dans les poches internes de ses vêtements ^^
Arrow Une Grande Sacoche (voir les détails plus loin)
Arrow Plusieurs étuis à Parchemins … (voir les détails plus loin)
Arrow Une ribambelle d’Ingrédients (pour sa magie), dont une grande bourse en cuir (contenant de la poudre magique arabe)
Arrow Et Un Sac à dos « elfique » de baroudeuse ^^ d’excellente facture (voir les détails plus loin)

Ainsi que :
Arrow De jolies « Rubans vert émeraude » dans ses cheveux … faisant ainsi rappeler la couleur de ses yeux ^^
Arrow Une Chevalière à l’effigie de la « Tour de Hoeth » : Elle lui sert également de sauve conduit et de sceau officiel pour ses correspondances !!!
Arrow Une Chevalière ornée d’un Joyau Violet : Ancienne bague ayant appartenu au jeune humain « Armand Animicci », celle-ci lui fut donnée afin de poursuivre leur mission en Arabie …

NB : Cependant, et compte tenu des folles aventures que Santhaëra pourra vivre, sa tenue vestimentaire se trouvera quelque peu changée suivant les circonstances …
Il se peut donc que mon elfe puisse porter d’autres vêtements ou vêtements de rechange (généralement de facture « elfique », de préférence), soigneusement rangés dans son sac à dos !!!




Actuellement : Mon elfe séjourne pour l’instant en Arabie … et porte donc, à la place de sa « Robe de Sorcier » :
Une Burqa noire légèrement brûlée … (robe arabe recouvrant entièrement le corps, sauf les yeux)



ARSENAL :

Depuis le début de ses aventures, Santhaëra porte :
Arrow Une Epée « elfique » dans un fourreau « elfique » de son ceinturon
Arrow Une Dague « elfique » dans un fourreau « elfique » de son ceinturon
Arrow 3 x « Dague de Jet Magique » dans des fourreaux disposés à son ceinturon
Arrow 2 x « Dague de Jet Magique » dans les fourreaux dissimulés de ses « Cuissardes elfiques »
Arrow Un Arc « elfique » en bandoulière (avec un carquois « elfique » d'une trentaine de flèches elfes inflammables ^^)
Arrow Son Bâton de Sorcier

LOGISTIQUE & CONTENANTS :

Sa Grande Sacoche renferme :

Arrow Du Parfum « elfe »
Arrow 1 Brosse et 1 Peigne à cheveux
Arrow 1 Pierre à aiguiser
Arrow Du Fil & une Aiguille à coudre …
Arrow 1 « Potion de Feyeyès »
Arrow 1 Potion de Soins « elfique » (1d10 PV)
Arrow 1 Chevalière ornée d’une rose
(« Tribu de la Rose Dorée »)



Ses Étuis à Parchemins renferment :

Arrow 1 Feuille de Parchemin vierge
Arrow 1 Laissez-passer pour circuler librement en Arabie
Arrow 1 Lettre d’Immunité Diplomatique rattachée au peuple elfique
Arrow 1 Parchemin : Croquis de plante désertique médicinale arabe => demander infos en Arabie

Arrow 1 Parchemin : Carte détaillée du Sultanat d’Arabie
Arrow 1 Parchemin : Carte du Ciel d’Arabie

Arrow Des Parchemins magiques : pour sorts de « Mains Molles » et de « Sommeil »




Son Sac à dos « Elfique » de Baroudeuse contient :

Arrow 1 Vieille couverture en lin
Arrow 1 Grand bol et des couverts
(en bois de chêne)
Arrow 1 Bouilloire en métal (pour le thé, des infusions ... filtrer l'eau de sources)
Arrow 1 Gobelet en métal
Arrow 1 bon Savon parfumé
Arrow 1 Gourde en métal
(d'eau de sources filtrée), protégée par du cuir sombre
Arrow 1 Pot de Graisse Inflammable et le nécessaire pour confectionner des flèches de feu ^^
Arrow De Beaux Atours (vêtements féminins)
Arrow Des Vêtements Confortables (d’excellente qualité, pour saisons chaudes et toutefois masculins, car mieux adaptés aux combats fastidieux ^^)
Arrow Des Livres arabes (cf. Equipements pour Scénarios / Campagne)



Sa Boîte de Calligraphie contient :

:arrow:1 Fiole d’encre noire / des plumes d’oies / 1 petit couteau / 1 fiole de sable fin / 1 Stylo encre / 1 Bâton de cire à cacheter / De quoi refaire de l’encre ...




Sa Sacoche de médecine (ou "Kit de Premiers Secours") contient :
Arrow1 bandage en coton (20 m) / des compresses en coton / 1 bouteille d'alcool désinfectant / des tisanes relaxantes / 1 petit flacon avec anti-venin contre serpents du désert / 1 flacon de poudre (calme la douleur issue d'une plaie ouverte) / 1 onguent (accélère la cicatrisation des blessures) / 1 paire de ciseaux / 1 forceps / 1 petite dague très tranchante …
Arrow 1 Mégapotion de soins « elfique » (3d6 PV)
Arrow 5 Cataplasmes médicinaux « elfiques »




Un Coffret (de facture inconnue) contient :
ArrowDivers objets métalliques « magiques » ornés d'arabesques d'or et d'argent (cf. Campagne de Jon)
… et qui renferme le fameux Objet Pyramidal devant normalement nous servir de boussole dans le désert arabe ^^
NB: Ce casse tête (magique) forme un cube qui devient un coffret (20x10x15 cm). Une fois refermé, celui-ci se redevient un cube, puis se sépare en pièces ...
Tout au long de ses aventures, Santhaëra Cellebrinfalle va avoir besoin d’utiliser certains équipements et/ou accessoires nécessaires pour ses missions / enquêtes / etc … En voici les détails :
Equipements spécifiques pour Scénarios / Campagnes:


Arrow Objet Pyramidal (boussole magique) servant à se diriger dans le désert arabe pour trouver un des objets d’Aekold
Arrow Parchemins & cartes (voir « Etuis à parchemins » ci-dessus)
Arrow Livres arabes sur l’Alchimie / Herboristerie arabe, l’Astronomie / Cartographie arabe
Arrow Un peu de Poudre magique arabe (voir « Aspect du Personnage_Ingrédients magiques » ci-dessus)
Arrow Des « Dagues de Jet magiques » (voir « Aspect du Personnage_Arsenal » ci-dessus)

Tout au long de ses aventures, Santhaëra Cellebrinfalle va accumulé quelques armes et autres accessoires pouvant justifier leur vente ou leur échange … En voici les détails :
Equipements à Vendre / Echanger:


Arrow Rien pour l’instant ^^

Tout au long de ses aventures, Santhaëra Cellebrinfalle aura besoin d’acheter / renouveler du matériel (armes et autres accessoires) … En voici quelques exemples (les prix indiqués étant ceux du livre de base) :
Equipements à Acheter:


NB : En vue de son prochain passage de carrière en tant que « Compagnon du Savoir »_Domaine du Feu, voici les équipements que mon elfe recherche :

Arrow 1 Petite Sacoche … => 2 Pa (4 Pa à Marienburg)
Arrow … pour Morceaux de Charbon (pour 10 utilisations) => 1 Pa (1 Pa 7 Sc à Marienburg)
Arrow 1 Boîte de 100 Allumettes => 100 Sous (16 Pa 1 Sc à Marienburg)
Arrow 1 Grande « Cartouchière » … => 5 Pa 11 Sc (à Marienburg)
Arrow … de Billes de Souffre (pour 20 utilisations) => 9 Co 3 Pa 7 Sc (à Marienburg)
Arrow 1 dizaine d’Amulette en Fer => 20 Sous (2 Pa 7 Sc à Marienburg)

Autre :
Arrow 1 Porte « Dagues de Jet » => 1 Co 19 Pa 11 Sc (à Altdrof !!!)
Arrow Des « Chausse-trappe » => ??? (à Marienburg)

Tout au long de ses aventures, Santhaëra Cellebrinfalle aura besoin de faire analyser et/ou d’effectuer des recherches sur des objets spéciaux et/ou inconnus (objets magiques, armes et autres accessoires) … En voici quelques exemples :
Equipements à Analyser / Faire Analyser:


Arrow Mon Bâton de Sorcier !!! (Qualité Exceptionnelle = Bonus en CC + 05%)
ATTRIBUTS : Assommant (Coups Assommants F+10%) & Défensif (Parade +10%)
POUVOIRS :
 > Si échec critique = malus de -1 aux tests de Magie pendant 24H00
 > Si réussite = bonus de +1 aux tests de Magie pendant 24H00
 > Si réussite critique = idem + éventuels bonus ^^ ... et tout ça pendant 24H00 !!!
Bonus N°1 = Le Bâton se solidifie (dégâts BF au lieu de BF-2)
Bonus N°2 = Le Bâton s'allège et donne un sentiment de légèreté (Agilité +10%)
Bonus N°3 = ???


Affaire à suivre !!!  blurp

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