Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Farnoth

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Farnoth le Jeu 4 Aoû 2011 - 5:49

Manuchioli

avatar
Bien le bonjour à tous...

Je suis Farnoth, un Elfe des Bois de 85ans, je mesure 1m80 et pèse pas moins de 72kg. J'ai uen vocation de guerrier, archer pour être exact, et suis actuellement Gardien Tribal.
Voici ma petite histoire :

Farnoth voit le jour à l’abri des branches et de la forêt dans la province de Talabecland, au sud des collines de Fârlic dans la Grande Forêt. Forêt qui recouvre les provinces du Talabecland et d'Ostermark et est bordée par le Talabec, le Stir et le Reik. C'est une forêt de chênes anciens comme les immenses chênes impériaux, de bouleaux et de hêtres au sud, on y trouve de plus en plus de sapins au nord, et les bois sont percés ça et là de clairières ou d'affleurements rocheux.
D’une famille respectable, son père Amendil Brave-Etoile est le chef du Clan. Il était un Elfe respecté et juste, et qui observait les coutumes Elfiques à la lettre. Farnoth avec sa chevelure châtain clair et ses yeux de couleur mauve, préférait cependant la compagnie des animaux et passait beaucoup de temps dans les bois avec eux. Mais après quelque temps, il s'en lassa et aspira à découvrir le vaste monde. Un jour, dans les profondeurs des Fârlic, quand il rentra à la cité, ce qu'il vit le remplit d'horreur : l’attaque des hommes -bêtes et des peaux-vertes avait été très meurtrière, tuant et éventrant son père et sa mère. Son jeune frère échappa à la tuerie. Farnoth ramassa l’arc elfique de son père, arc auquel il tient plus qu’à tout au monde, et mit son jeune frère sous la tutelle des meilleurs amis de ses parents pour qu’il reçoit toute l’éducation et la sagesse qu’un jeune elfe à besoin pour bien grandir et s’épanouir. Farnoth renonce alors à son droit et son devoir hériter de la mort de son père. Laisse les biens et possessions de la famille à son jeune frère. Farnoth décide alors de s’engager comme Gardien Tribal avec la plupart de ses proches combattants sous la même bannière. Après la formation de tireur d’élite, il devint un bon archer et commença à tuer un bon nombre des ces créatures du Chaos. Mais Farnoth comprend rapidement que ce n’est pas cette bataille de l’ombre contre les hommes-bêtes et autres créatures nées de la corruption et du Chaos sous les branches de la forêt qui arrêtera, ou qui changera la donne. Les forces du Chaos grandissent dans le Vieux Monde et les terres des Elfes ne font que décliner. N’ayant toujours pas fait le deuil des ses parents, Farnoth, habillé tout de noir et l’arc elfique de son père accroché dans son dos, décide alors de partir à l’aventure, à la recherche des origines de ce mal qui ronge sont peuple et sa race.

2 Bienvenue ... Hô, noble aventurier !!! le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:32

Zorckal

avatar
BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOI !!! punk

Sois le bienvenu parmi nous ... et parmi les membres du Forum des Portes du Vieux Monde !!!

Au plaisir de jouer en ta compagnie, frère de sang ^^ blurp

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum