Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grabuge chez les Noirmoutrins !!!

+4
Jon
Grank
Manuchioli
Vykos
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Confirmation Mer 11 Déc 2013 - 22:12

Vykos

Vykos

Confirmation pour la suite de ce scénario samedi prochain 14 décembre dans l'après midi. Vous êtes les bienvenus dans mon humble demeure si motivés !!! A mon tour de payer les bières pour la mise en condition !!!  Very Happy 

2Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Re: Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Lun 2 Déc 2013 - 19:47

Bonoarpha

Bonoarpha

Ok pour Nantes le we du 14 décembre! hache 

3Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Re: Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Lun 2 Déc 2013 - 9:13

Pingguo

Pingguo

oki dac...g une semaine un peu chargée donc le resumé ne sera pa avant le weekend pchain

4Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Suite !!! Sam 30 Nov 2013 - 21:31

Vykos

Vykos

Hola Amigos! zik 

Bien content d'avoir pu commencer ce scénar avec vous. Néanmoins, désolé pour le délai de ma réponse, un brin surchargé en ce moment (période d'évaluations...)

De fait, pour la suite de ce scénar, je ne serai finalement pas libre le week end du 6 décembre, mes parents débarquent sur Nantes... Si ça vous va, on peut essayer d'envisager la suite le week end du 14 décembre sur Nantes (toujours sur table!). Quoi de mieux qu'une petite aprem JDR suivie d'un petit concert le soir avec "les rockeurs ont du coeur"!

Wait and see !!! Twisted Evil 

PS: si vous avez un peu de temps libre, ça vous laisse en attendant le temps de préparer vos résumés! Je serais en effet très curieux (ainsi que d'autres membres du forum!) de voir les 1ers résumés de ces nouveaux persos!

Vykos Cool 

5Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Re: Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Sam 23 Nov 2013 - 9:03

Pingguo

Pingguo

Peu m'importe,les deux me vont Smile

6Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Re: Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Ven 22 Nov 2013 - 3:38

Bonoarpha

Bonoarpha

Salut!

A voir pour la suite. On peut faire ça sur table le weekend du 6 décembre à Nantes, ou bien le 29 Novembre à Rennes, ou encore à une autre date par Skype.

Qu'en pense Pingguo? Razz 

7Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Next Mer 20 Nov 2013 - 4:23

Vykos

Vykos

Hola!

Désolé, mais pas de suite possible à ce scénar vendredi 22, comme initialement prévu. J'avais zapé que je montais sur Paris samedi et donc direction la Normandie vendredi soir...

Et si j'ai bien suivi, pas moyen pour vous deux le week end suivant (car vous serez à Rennes City!)

Donc quand pour la suite?

Vykos Cool 

8Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Lundi Dim 10 Nov 2013 - 22:35

Vykos

Vykos

A priori, et après discussion avec Bonoarpha, on se fixe pour demain lundi 11 novembre en début d'aprem, vers 14h. Shocked 

Et pour une partie sur table avec de vrais dés et quelques bibines! Bibine 

9Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Débuts Sam 9 Nov 2013 - 22:18

Vykos

Vykos

Hola!

Alors quand pour les grands débuts de ce scénar "Grabuge chez les Noirmoutrins" (et de vos persos respectifs par la même occasion!) que nous avions prévu de débuter ce week end ? Dimanche ? Lundi ?

N'ayant pas trouvé le temps pour un petit hors-scénario, on pourra prendre un petit temps en début de partie pour régler l'arrivée de ton perso Pingguo!

Wait and see !!! Twisted Evil 

10Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Hors scénario Otto Brünhilde Mer 6 Nov 2013 - 5:06

Vykos

Vykos

Hola! Very Happy 

Je confirme pour la tenue ce soir 5 novembre à 20h30 d'un petit hors scénario pour le nouveau personnage de Bonoarpha, le bien nommé Otto Brünhilde. Comment se rendre jusqu'à Bordeleaux? Avec qui?

That's the questions !!! Rolling Eyes 

11Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty hors scenarios Lun 4 Nov 2013 - 7:32

Pingguo

Pingguo

j'ai encore des partiels cette semaine mais je peut etre dispo n'importe quel soir à partir de 22h...

12Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Hors-scénarios Sam 2 Nov 2013 - 23:59

Vykos

Vykos

Hola!

Afin d'entrer directement dans le vif du sujet lors de notre première séance sur table (a priori le week end prochain...), je vous propose à chacun un petit hors scénario rapide pour justifier de la présence de votre personnage sur cette aventure...

Avez-vous des dispos un soir de la semaine prochaine?

Vykos Cool 

13Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Re: Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Lun 21 Oct 2013 - 0:48

Bonoarpha

Bonoarpha

Yep! Je confirme pour Matuwyn et moi! Sur table à Nantes le we prolongé du 11 novembre!

14Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Changement de programme... Lun 21 Oct 2013 - 0:39

Vykos

Vykos

Petit changement de programme pour ce scénar...

Plusieurs joueurs étaient à la base motivés (et je vous en remercie!) mais pour plus de fluidité, je pense finalement le réserver à jouer sur table à Nantes... Ça reste bien sûr ouvert à ceux qui peuvent se déplacer, je vous accueille à bras ouverts!

Ayant un peu parlé avec certains joueurs, ce scénar pourrait s'avérer être l'occasion de voir les grands débuts de 2 nouveaux personnages: Matuwyn et Otto Brünhilde...

Affaire à suivre!

Vykos Cool 

15Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Plus on est de fous... Mer 25 Sep 2013 - 10:07

Vykos

Vykos

Plus on est de fous plus on rit comme on dit !!! Alors pourquoi pas un Elfe en plus! De toute façon, je vais voir selon les volontaires pour faire un groupe qui puisse vivre ensemble! Et au pire, je lancerai peut être un autre scénar en même temps...

Ah oui? Encore des points d'expé? Pour le grand Mara'jam? Ca date tellement ça qu'il va falloir que je fouille dans les archives qui se trouvent peut être même au grenier !!!

Vykos Cool 

16Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Re: Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Mer 25 Sep 2013 - 8:31

Jon

Jon

Salut,

Puis-je y participer également (mes points d'exp ne sont toujours pas à jour pour le grand Marajam cher MJ!!!What a Face )?


Jon

17Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Hola a todos! Mer 25 Sep 2013 - 7:51

Dkch

Dkch

Bonsoir á tous!

Je suis nouvelle, avec l'envie d'apprendre et je suis volontaire pour jouer!!!

Hasta pronto!punk 

18Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty En effet! Mer 25 Sep 2013 - 5:59

Vykos

Vykos

En effet, merci bien Zorckal, ça va promettre! Manquerait plus qu'un ou une Elfe vienne s'en mêler pour couronner le tout...

Mais je rappelle que les inscriptions restent ouvertes, sachant bien entendu que des joueurs étaient inscrits depuis pas mal de temps et que je n'accepterai pas plus de 2 ou 3 joueurs pour ce scénar que j'espère démarrer courant octobre... On verra le moment venu qui retenir...

A vos cartes !!! study 

19Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Re: Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Dim 15 Sep 2013 - 19:21

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUTES & TOUS !!!

Vykos a écrit:"Recherche aventuriers pour petite enquête interne. Perspicacité, discrétion et logique seront des atouts dont vous devrez faire preuve afin d'être recrutés. Pour de plus amples renseignements, s'adresser à l'auberge "le p’tit chafoin" à Aldorf...
En effet, ce scénario risque d'être drôle avec un Tueur enquêteur !!!
bouou  

Bon courage l'ami Vykos !!!

Sur ce ... Bon jeu à tous et vive les concessions !!! blurp 

20Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Hola! Dim 15 Sep 2013 - 9:13

Vykos

Vykos

Salut à toi Grank!

Content de te voir de retour parmi nous! Soit le bienvenu sur ce scénar si motivé! Ce serait un plaisir de voir ton Tueur rependre du service pour cette aventure!

A +

Vykos Cool 

21Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Re: Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Dim 15 Sep 2013 - 8:40

Grank

Grank

Salut à tous ! (ou du moins ceux qui me lieront)


Je reprends du service sur ce forum. Et je commence par annoncer  que ma motivation est encore pleine pour continuer à jouer mon cher tueur.

Reste à savoir si celui ci sera prêt ? J'abandonne l'idée d'un résumé sous forme original (trop compliqué) et je m'attelle à la tache d'un vrai résumé.

J'espère donc pouvoir vous "revoir" au plus vite.

22Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty On y va ??? Ven 6 Sep 2013 - 18:34

Vykos

Vykos

Oyez oyez !!!

C'est la rentrée c'est la rentrée !!!

La rentrée scolaire oui mais rentrée roliste également ??? Ce serait en effet pas mal! Pour ça que je vous propose d'enfin démarrer ce nouveau scénar, courant du mois de septembre... Voir même dès la semaine dernière si possible!

Donnez-moi des nouvelles!

Vykos Cool 

23Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Pas de problèmes! Dim 14 Avr 2013 - 19:16

Vykos

Vykos

Pas de problèmes mon cher Jon, je ne t'en tiendrai pas rigueur! Le manque de dispo je connais aussi! Je suis d'ailleurs également à fond dedans avec la fin de 2ème période scolaire et les livrets d'évaluation à rendre...

N'oublions que le JDR reste un jeu! zik

Bon courage... study

Vykos Cool

24Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Re: Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Sam 13 Avr 2013 - 8:57

Jon

Jon

Ok,

je vais voir pour répondre ce week-end dans la partie hors-scénario, amis je ne promets rien car j'ai une présentation à fignoler pour lundi matin. Après lundi, ce sera beaucoup plus cool. Je devrais pouvoir me remettre sérieusement au JDR.

Bonne soirée,

Jon

25Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Empty Re: Grabuge chez les Noirmoutrins !!! Ven 12 Avr 2013 - 11:00

Vykos

Vykos

Hola!

Si je dégrossis le truc en hors-scénario avant (j'essaye de vous ouvrir un truc ce week end...), ça devrait être jouable en 2 ou 3 soirées... Voir un samedi aprem par exemple.

Objectif simple et précis: rigolade et no prise de tête !!! Parfait pour Farnoth en somme!

Ciao!

Vykos Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Otto

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum