Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une simple histoire de vol

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Une simple histoire de vol - Page 2 Empty Re: Une simple histoire de vol Mar 25 Oct 2011 - 3:03

Bonoarpha

Bonoarpha

Moi j'attends d'avoir un vrai combat! J'ai pas pris un dégât depuis mon duel face au troll! A jeudi!

27Une simple histoire de vol - Page 2 Empty Combats Mar 25 Oct 2011 - 9:39

Vykos

Vykos

Pour avoir de vrais combats encore faudrait-il ne pas avoir à toujours se préoccuper de son p'tit protégé qui s'en prend toujours plein la tronche !!! Twisted Evil

28Une simple histoire de vol - Page 2 Empty Suite Dim 30 Oct 2011 - 23:36

Jon

Jon

Salut à tous,

Je ne me rappelle plus si on faisait la suite mercredi soir ou vendredi soir. Donc rappellez-moi vos disponibilités.

Jon

29Une simple histoire de vol - Page 2 Empty Re: Une simple histoire de vol Lun 31 Oct 2011 - 1:33

Bonoarpha

Bonoarpha

Mercredi c'est pas possible pour moi.

30Une simple histoire de vol - Page 2 Empty Prochain Rendez-vous !!??? Lun 31 Oct 2011 - 7:11

Zorckal

Zorckal

Salut tout le monde !!! punk

Heu ... Normalement, on avait dit Vendredi 04 Novembre au soir ^^

En tout cas, moi je serais dispo ce soir là (puisque mercredi soir ne semble pas être possible pour certain)

Sur ce, Bon jeu à tous !!! blurp



Dernière édition par Zorckal le Mar 1 Nov 2011 - 23:16, édité 1 fois

31Une simple histoire de vol - Page 2 Empty Vendredi Mar 1 Nov 2011 - 9:57

Vykos

Vykos

J'aurais préféré mercredi mais bon... Ze valide pour vendredi soir !!! Twisted Evil

32Une simple histoire de vol - Page 2 Empty Re: Une simple histoire de vol Ven 4 Nov 2011 - 10:01

Damien

Damien

j'ai oublié de confirmer Smile

mais je suis disponible pour continuer le scénar vendredi soir !!!!!!

33Une simple histoire de vol - Page 2 Empty petit message Sam 5 Nov 2011 - 6:08

Jon

Jon

Salut à tous les joueurs,

début à 21h.

Jon

34Une simple histoire de vol - Page 2 Empty Re: Une simple histoire de vol Jeu 17 Nov 2011 - 9:18

Damien

Damien

bonjour a tous alors on continu quand nos aventures en Arabie ?

35Une simple histoire de vol - Page 2 Empty encore de l'attente Jeu 17 Nov 2011 - 19:29

Jon

Jon

Salut,

je n'ai toujours pas internet chez moi pour le moment. Je serai à Genève la semaine prochaine. Donc je pense que l'on reprendra dans 15 jours.

Jon

36Une simple histoire de vol - Page 2 Empty De retour Jeu 1 Déc 2011 - 6:56

Jon

Jon

Salut,

qui est partant pour finir cette deuxième partie la semaine prochaine (pas mardi en tout cas). Alors qui peut quand? Sinon, désolé de ne pas encore avoir dévoilé trop de détail car je préfère laissé Bonoarpha dans l'ignorance pour le moment. Mais, promis, les dernière réponses tomberont ce week-end.

A vos claviers!

Jon

37Une simple histoire de vol - Page 2 Empty Re: Une simple histoire de vol Jeu 1 Déc 2011 - 8:19

Bonoarpha

Bonoarpha

Moi je suis partant, j'ai envie de me dégourdir les pattes ^^
Je préférerais mercredi ou vendredi, j'ai envie de me garder le jeudi pour une potentielle soirée étudiante ^^

38Une simple histoire de vol - Page 2 Empty Ola... Jeu 1 Déc 2011 - 9:40

Vykos

Vykos

Ola... Ca ne sent pas très très bon tout ça... A priori je n'aurai que le lundi de dispo si le mardi n'est pas possible pour Jon... Normalement j'ai un concert le mercredi (même si je ne connais pas encore l'horaire...) quant au jeudi et au vendredi je reçois du monde à la maison...

Mais super motivé pour jouer la suite de ces aventures !!!!!!! Twisted Evil

39Une simple histoire de vol - Page 2 Empty Re: Une simple histoire de vol Jeu 1 Déc 2011 - 18:55

Bonoarpha

Bonoarpha

Ok pour lundi

40Une simple histoire de vol - Page 2 Empty Re: Une simple histoire de vol Jeu 1 Déc 2011 - 20:04

Damien

Damien

ok pour lundi sinon je ne serai pas dispo le reste de la semaine

41Une simple histoire de vol - Page 2 Empty Prochain Rendez-vous !!??? Jeu 1 Déc 2011 - 21:57

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Bon ... Ben ... c'est ok pour le Lundi 5 décembre à 21 heures alors !!!

Mon elfe est aussi motivée que vous les gars ... histoire de revenir dans le vieux monde (auprès de son mentor) oréolée de gloire ^^

Sur ce, bon jeu à tous !!! blurp

42Une simple histoire de vol - Page 2 Empty Re: Une simple histoire de vol Sam 3 Déc 2011 - 7:23

Jon

Jon

Bien,
comme tout le monde est d'accord, la suite (et fin?) lundi 5 décembre à partir de 21h. N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps à la partie hors-scénario ce week-end.

Jon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum