Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite en avant

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Fuite en avant - Page 2 Empty Semaine du 5 au 10 mars Mar 28 Fév 2012 - 6:54

Jon

Jon

Salut à tous,

j'avais oublié le dernier post de Vykos, donc fin février impossible. Nous repoussons d'une semaine à savoir à partir du 5 mars. Quelles seront vos disponibilités?

Sachez deux choses pour la suite du scénario:
* on commencera dès 20h30, donc les retardataires prendront le scénario en cours de route.
* je vous invite à faire un point sur vos infos et vos futures questions, et également faire un points sur vos PJs respectifs (connaître leur point faible et fort au sein du groupe). La suite de la campagne dépendra énormément de vos décisions sur ce scénario. Je vous souhaite bon courage!

Jon

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Pour le 5 Mars … C’est bon pour moi !!!

Question horaire aussi d’ailleurs ^^

Par contre, niveau mise au point des infos et de mon PJ … Ben, je ne sais pas trop ce que tu entends par là ???
Niveau infos et questions … J’ai quasiment tout mis dans les parties Hors Scénarios ^^
Et mes résumés + Notes de Jeu ont été mis à jour … donc voilà !!!
A moins que tu souhaites qu’on regroupe les infos de tout le groupe pour savoir quoi faire par la suite !!???
Genre « feu de camp » pour les adeptes de NCIS ^^ … et pour les autres, ben … une simple petite réunion …

Sinon niveau PJ … Ben, j’ai plutôt l’habitude d’improviser ^^
Mais sinon, voilà un petit résumé :

Points Faibles =
• Mon elfe n’est pas forte en combat rapproché (voir mes résumés des combats qu’elle a mené jusque là pour s’en apercevoir ^^)
>> C’est pour ça que j’ai demandé quelques petits courts pratiques à Alentar et Gurlizek ^^
• Elle a tendance à mettre le bout de son nez là où il ne faudrait pas … ou a poser des questions gênantes du point de vue des autres races ^^ (ce qui peut être aussi un point fort selon le point de vue ^^)
• Elle a une mission raciale qui est plutôt gênante si elle devait rester dans un groupe sur la durée … (pour infos il s’agit de répertorier et contrôler la stabilité des Nœuds Telluriques du Vieux Monde) et comme c’est une elfe, il se pourrait bien qu’elle projette de s’éloigner du groupe à un moment inopportun pour réunir des infos et garantir la réussite de sa mission principale … ce qui peut très bien énerver quelques camarades du groupe ^^
• … en attente d’inspiration pour les autres points

Points Forts =
• Il semble qu’elle s’adapte de mieux en mieux à son nouveau bâton magique qui lui donne certaines capacités magiques hors du commun
• Elle s’améliore également niveau magie, de jour en jour, ce qui l’amène petit à petit à compléter sa formation de Disciple afin de rejoindre les rang de « Compagnon sorcier » tant prisé des novices en la matière ^^
>> Du coup, en passant très bientôt à sa nouvelle carrière, elle pourra mieux soutenir le groupe avec des sorts plus adaptés selon les situations …
• Mon elfe sait toutefois mieux combattre avec sa magie MAIS aussi avec un arc (combat à distance)
>> Elle peut donc être considérée comme étant une bonne unité de soutien pour un groupe … sans compter qu’elle pourra soigner les blessés autant par la magie que par la compétence soin qu’elle est en train d’apprendre (voir chirurgie si elle trouve un formateur) !!!
• … en attente d’inspiration pour les autres points

Sur ce … Bon jeu à tous !!! blurp

28Fuite en avant - Page 2 Empty Re: Fuite en avant Mar 28 Fév 2012 - 22:27

Jon

Jon

Zorckal a écrit:
BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Pour le 5 Mars … C’est bon pour moi !!!

Question horaire aussi d’ailleurs ^^

Par contre, niveau mise au point des infos et de mon PJ … Ben, je ne sais pas trop ce que tu entends par là ???
Niveau infos et questions … J’ai quasiment tout mis dans les parties Hors Scénarios ^^
Et mes résumés + Notes de Jeu ont été mis à jour … donc voilà !!!
A moins que tu souhaites qu’on regroupe les infos de tout le groupe pour savoir quoi faire par la suite !!???
Genre « feu de camp » pour les adeptes de NCIS ^^ … et pour les autres, ben … une simple petite réunion …

Sinon niveau PJ … Ben, j’ai plutôt l’habitude d’improviser ^^
Mais sinon, voilà un petit résumé :

Points Faibles =
• Mon elfe n’est pas forte en combat rapproché (voir mes résumés des combats qu’elle a mené jusque là pour s’en apercevoir ^^)
>> C’est pour ça que j’ai demandé quelques petits courts pratiques à Alentar et Gurlizek ^^
• Elle a tendance à mettre le bout de son nez là où il ne faudrait pas … ou a poser des questions gênantes du point de vue des autres races ^^ (ce qui peut être aussi un point fort selon le point de vue ^^)
• Elle a une mission raciale qui est plutôt gênante si elle devait rester dans un groupe sur la durée … (pour infos il s’agit de répertorier et contrôler la stabilité des Nœuds Telluriques du Vieux Monde) et comme c’est une elfe, il se pourrait bien qu’elle projette de s’éloigner du groupe à un moment inopportun pour réunir des infos et garantir la réussite de sa mission principale … ce qui peut très bien énerver quelques camarades du groupe ^^
• … en attente d’inspiration pour les autres points

Points Forts =
• Il semble qu’elle s’adapte de mieux en mieux à son nouveau bâton magique qui lui donne certaines capacités magiques hors du commun
• Elle s’améliore également niveau magie, de jour en jour, ce qui l’amène petit à petit à compléter sa formation de Disciple afin de rejoindre les rang de « Compagnon sorcier » tant prisé des novices en la matière ^^
>> Du coup, en passant très bientôt à sa nouvelle carrière, elle pourra mieux soutenir le groupe avec des sorts plus adaptés selon les situations …
• Mon elfe sait toutefois mieux combattre avec sa magie MAIS aussi avec un arc (combat à distance)
>> Elle peut donc être considérée comme étant une bonne unité de soutien pour un groupe … sans compter qu’elle pourra soigner les blessés autant par la magie que par la compétence soin qu’elle est en train d’apprendre (voir chirurgie si elle trouve un formateur) !!!
• … en attente d’inspiration pour les autres points

Sur ce … Bon jeu à tous !!! blurp

Salut,

Je parlais plutôt de regrouper vos infos. Je ne demandais pas de me décrire vos points faibles et fort sur le forum. Juste de vous préparer pour la suite du scénario en mettant en commun vos infos (car les autres joueurs ne sont pas aussi assidue que toi Zorckal, et je pense que tu aimerai avoir leur avis sur certaines de tes questions.).

Jon

29Fuite en avant - Page 2 Empty Re: Fuite en avant Lun 5 Mar 2012 - 2:04

Damien

Damien

dispo aussi lundi 5 mars pour continuer le scénar

30Fuite en avant - Page 2 Empty Et vykos? Lun 5 Mar 2012 - 3:39

Jon

Jon

Salut,

es-ce aussi OK pour demain soir pour Vykos?

Jon

31Fuite en avant - Page 2 Empty Yes Lun 5 Mar 2012 - 18:02

Vykos

Vykos

Hola!

Bon même si ça risque d'être un peu chaud-time, j'ai envie de dire bingo et soyons fou: jouons donc cette suite de scénar! Va juste me falloir quelques minutes histoire de revoir un peu mes notes afin de ne pas prendre de grandes décisions à la hâte...

Vykos Cool

32Fuite en avant - Page 2 Empty Tendu Mar 6 Mar 2012 - 4:48

Vykos

Vykos

Bonsoir,

Bon je disais ce matin que ce serait tendu pour ce soir... Ba ça se confirme malheureusement car je viens d'apprendre que je serai visité par ma tutrice demain dans ma classe (wahou, prévenu au dernier moment si c'est pas beau tout ça!)

Du coup, avec toutes mes excuses, je risque de ne pas pouvoir être présent ce soir.

Tcho.

33Fuite en avant - Page 2 Empty OK Mar 6 Mar 2012 - 6:17

Jon

Jon

Salut,

bon comme j'ai besoin de tout le monde, quel autre soirs vous pouvez en dehors de demain soir?

Jon

34Fuite en avant - Page 2 Empty Re: Fuite en avant Mar 6 Mar 2012 - 6:33

Damien

Damien

a part vendredi soir ça risque d'etre tendu pour moi

35Fuite en avant - Page 2 Empty une soirée possible pour Alentar Mar 6 Mar 2012 - 6:51

Jon

Jon

Après avoir discuté avec Alentar, il peut peut-être jeudi, mais il faut le prévenir en avance (moi je ne peux pas vendredi soir). Donc, qui peut pour jeudi soir?

Jon

36Fuite en avant - Page 2 Empty Prochain Rendez-vous !!??? Mer 7 Mar 2012 - 4:15

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Pour ce qui est des jours ou plutôt des soirs auxquels je peux jouer ... je suis libre quasiment tout le temps !!!

Donc, en fait, il faudrait voir ça avec Alentar et Gurlizek ^^

En résumé, je suis dispo tous les soirs (mis à part peut être les week-end ... et encore ^^)

sur ce ... Bon jeu à tous !!! blurp

37Fuite en avant - Page 2 Empty Jeudi Mer 7 Mar 2012 - 6:49

Vykos

Vykos

Semaine prochaine il y a moyen? Car perso jeudi ne m'arrange pas trop vu que je croule un peu sous le taf en ce moment... Néanmoins, si pas moyen semaine pro, je ferai en sorte de me libérer jeudi soir... A voir donc!

Vykos Cool

38Fuite en avant - Page 2 Empty Re: Fuite en avant Mer 7 Mar 2012 - 18:51

Jon

Jon

Je serai à Genève la semaine prochaine, donc cela ne va pas être possible. Nous ne pouvons que jeudi ou dans 15 jours. A toi de voir Vykos, par contre, Alentar a besoin d'une réponse rapidement.

Jon

39Fuite en avant - Page 2 Empty confirmation Mer 7 Mar 2012 - 20:28

Damien

Damien

bonjour a tous je confirme ma présence pour jeudi soir mon rdv a été décalé a la semaine prochaine

40Fuite en avant - Page 2 Empty Re: Fuite en avant Jeu 8 Mar 2012 - 5:54

Jon

Jon

Bon bah, Vykos, il ne manque plus que ta confirmation ou ton annulation?

Jon

41Fuite en avant - Page 2 Empty Allons-y! Jeu 8 Mar 2012 - 8:16

Vykos

Vykos

Bon et bien allons-y gaiement si tout le monde est dispo! Par contre je risque malheureusement de ne pas être très tard pour le coup... Et j'espère pouvoir avoir le temps de jeter un coup d'oeil à mes notes sachant l'importance que semble revêtir ce scénario...

Tcho tcho !!! Cool

42Fuite en avant - Page 2 Empty OK pour ce soir Jeu 8 Mar 2012 - 19:00

Jon

Jon

Salut,

donc nous continuons le scénario ce soir. On s'arrêtera quand Vykos le souhaitera. Nous commencerons à 20h30. A ce soir.

Jon

43Fuite en avant - Page 2 Empty Re: Fuite en avant Dim 11 Mar 2012 - 4:54

Bonoarpha

Bonoarpha

Alors vous avez réussi à avancer?

44Fuite en avant - Page 2 Empty Re: Fuite en avant Lun 19 Mar 2012 - 0:01

Jon

Jon

Salut,

Oui, nous avons réussi à avancer. Par contre je voulais savoir quand Vykos, Alentar et Zorckal sont disponible la semaine prochaine pour jouer?

Jon

45Fuite en avant - Page 2 Empty Re: Fuite en avant Lun 19 Mar 2012 - 3:02

Damien

Damien

pour ma part soit le mercredi soir soit le jeudi soir

46Fuite en avant - Page 2 Empty jeudi soir Lun 19 Mar 2012 - 4:20

Jon

Jon

Donc, plutôt jeudi soir dans ce cas.

Jon

47Fuite en avant - Page 2 Empty Prochain Rendez-vous !!??? Mar 20 Mar 2012 - 6:23

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Pour moi, c'est toujours ok pour chaque soir en semaine (sauf le week-end évidemment ... famille oblige ^^)

Sur ce, à Jeudi soir dans ce cas !!! blurp

PS : Je tiens à vous faire savoir qu'à partir de Lundi 26 Mars 2012 et ce durant un mois (donc jusqu'au 26 Avril environ) je ne pourrais pas jouer avec vous, étant donné que ma femme se fait opérer du poignet droit et qu'elle ne devra RIEN faire pendant un LONG mois ^^

Donc, je vais devoir ASSURER l'intendance (surtout le soir avec les gosses) le temps qu'elle soit rétablie !!!

48Fuite en avant - Page 2 Empty Next Jeu 22 Mar 2012 - 5:29

Vykos

Vykos

Disons bingo! Razz

Ca ne m'arrange pas trop en ce moment de jouer à cause de mon taf (surtout si on ne joue pas réellement comme ce fut le cas la dernière fois, n'est-ce pas Zorckal!) mais s'il n'y a plus moyen de jouer avant un LONG mois, alors jouons gaiement jeudi soir!

Tcho les collègues! Cool

49Fuite en avant - Page 2 Empty Re: Fuite en avant Jeu 22 Mar 2012 - 5:36

Bonoarpha

Bonoarpha

T'inquiètes Zorckal, même avec un poignet HS on peut en faire des choses! Very Happy

50Fuite en avant - Page 2 Empty Re: Fuite en avant Jeu 22 Mar 2012 - 19:15

Jon

Jon

Salut,

On avance ce soir le scénario et on le finira après le 26 avril. Au lieu de faire le malin, Vykos devrait faire plutôt attention aux informations qu'il a recueilli sinon Gurlizek va avoir une désagréable impression de déjà-vu (merci quand même de nous consacrer une soirée supplémentaire malgré ton travail).

Donc pour résumer, on mettra la fin de ce scénario entre parenthèse le temps que la femme de Zorckal se remette de sa blessure. J'en profiterai pour faire un hors-scénario avec Bonoarpha pendant le mois d'avril.

Jon


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum