Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Des orques complètement marteau

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Bonoarpha

Bonoarpha

Ok pour vendredi prochain.

Celekal

Celekal

Alors à vendredi 14 décembre 2012 à partir de 21h.


Celekal

Celekal

Je peux un soir de la semaine du 17 au 22 au choix
peut être éviter le vendredi soir veille des vacances
lundi ou mercredi, ou autre ?
Sinon on fera tout en hors scenar mais ça risque d'être long

Jon

Jon

Salut,

on commencera en hors-scénario car Bonoarpha ne peut pas jouer la semaine prochaine. Peut-être que ce sera possible de consacrer un soir de la semaine prochaine pour finir les derniers points avec ton PJ, mais je ne te promets rien car j'ai beaucoup de choses à faire en prévision des vacances de noël. Dans tous les cas, ce ne sera pas vendredi soir, ni après le 21 car je serai sur la route pour rejoindre ma famille. Si tu veux t'inscrire sur d'autres scénario pour aprüs les vacances de Noël, n'hésites pas.

Jon

Celekal

Celekal

Je propose :

Jouer le présent combat en hors scénario pendant les vacances scolaires.
On pourrait tenter de faire un round par jour.
Pour ma part j'ai déjà résolu l'action de Célimir pour le round 1.
Je ne peux rien promettre pour la semaine de Noël (ou il y a peu de chances que je puisse me connecter), mais je serais dispo pour la semaine du Jour de l'An.

Ensuite, on pourra programmer une soirée dans la semaine du 07 au 11/01/2013 pour jouer (et finir ?) la suite.

Mes résumés et ma fiche perso sont à jour.

Celekal

Celekal

Que faisons-nous pour la suite ?

Pour quelle date prévoyons nous la prochaine scéance du scénar ?

Et jouons-nous quelques rounds du combat en hors scénar en attendant cette scéance ?

Je propose une scéance pour mercredi ou jeudi soir prochain, en faisant avancer le combat en hors scénar d'ici là...

Bonoarpha

Bonoarpha

Je ne sais pas si j'aurai Internet les deux prochaines semaines, je ne peux pas vous garantir que je pourrai jouer par Skype.

108[SUJET CLOS] Des orques complètement marteau - Page 5 Empty Suite du scénario Mer 9 Jan 2013 - 5:42

Jon

Jon

Salut,

qui est partant pour le continuer jeudi soir (10 janvier) via skype?

Jon

Celekal

Celekal

Jeudi soir par Skype c'est OK pour moi.

Bonoarpha

Bonoarpha

Désolé, demain soir ça ne va pas être possible, j'ai du travail à faire. Vendredi soir je peux essayer de me débrouiller pour être présent.

Celekal

Celekal

OK pour jeudi soir
OK pour vendredi soir
comme vous voulez

Bonoarpha

Bonoarpha

Je confirme pour vendredi soir, je pourrai me libérer.

113[SUJET CLOS] Des orques complètement marteau - Page 5 Empty vendredi? Jeu 10 Jan 2013 - 19:04

Jon

Jon

Bon, pour vendredi soir, je vais voir. Par contre, on finira pas trop tard, je dirai minuit max si cela ne pose pas de problème à Celekal.

Je vous tiens au courant et souhaiterai que Grank nous dise également si c'est ok pour lui vendredi.

A bientôt!

Jon

Grank

Grank

Faut voir l'horaire.

Avant 20Heure 30 impossible.

De plus ma connection est encore pire que les autres fois ce qui risque de poser problème...

115[SUJET CLOS] Des orques complètement marteau - Page 5 Empty Pas de scénario ce soir Ven 11 Jan 2013 - 20:35

Jon

Jon

Salut,

je ne pourrai pas masteriser ce soir. Donc, nous le finirons dans 15 jours. Dites-moi quel jour vous préférez? De plus, cela laissera le temps à Grank de voir si sa connection fonctionne mieux.

A dans 15 jours,

Jon

Celekal

Celekal

donc la semaine du Lundi 21 au Vendredi 25/01.
Pour l'instant rien de prévu.
Le jour que vous voulez (le mardi j'ai plus tendance que les autres jours à arriver tardivement).

Et si en attendant on continuait un peu ce combat basique en passant par le forum dans la partie Hors-scénario ? Quand les actions sont trop compliquées ou qu'il y a trop de descriptions, c'est compréhensible qu'il vaille mieux passer par Skype, mais là il me semble que l'on se trouve dans une série de jets de dés, les perso tapent les orques, les orques tapent les perso, les perso tentent d'esquiver...
(et que les fiches des PJ soient à jour avec les augmentations de caractéristiques).

Celekal

Celekal

Si nous devons faire une partie la semaine prochaine, il est temps de commencer a bloquer une date...

Je souhaiterais egalement connaitre les règles applicables concernant le message que j'ai posté sur les attaques et tirs multiples, ceci étant susceptible d'interesser mon perso... Merci au MJ et aux joueurs pour leurs réponses et avis...

Bonoarpha

Bonoarpha

La semaine prochaine tout est bon pour moi sauf mercredi et vendredi.

Celekal

Celekal

Comme je souhaite éviter mardi, il reste lundi ou jeudi soir.
Est-ce que la date de Jeudi 24/01 à 21h convient à tout le monde ?

120[SUJET CLOS] Des orques complètement marteau - Page 5 Empty prochain JDR jeudi Ven 18 Jan 2013 - 6:52

Jon

Jon

Salut,

la suite aura lieu jeudi soir à 21h sauf si Grank ne peut pas. Donc, nous avons besoin de la confirmation de Grank.

A bientôt,

Jon

Grank

Grank

Alors, à priori tout est OK pour moi.

Mon skype c'est amélioré donc...

A jeudi !

122[SUJET CLOS] Des orques complètement marteau - Page 5 Empty Fin jeudi 1er février Ven 25 Jan 2013 - 19:12

Jon

Jon

Salut,

nous finirons le scénario jeudi soir prochain à partir de 21h. D'ici-là, vérifiez vos micros Smile

A jeudi.

Jon

Celekal

Celekal

A jeudi 31/01 21h

Bonoarpha

Bonoarpha

A jeudi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum