Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Des orques complètement marteau

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Grank

Grank

Salut tout le monde.

Je confirme le mardi 11 septembre mais je risque d'avoir un peu de retard... zik

( Au plus tard 21H30 et ce en cas d'imprévus extrêmes (mais pas trop extrêmes quand même) Very Happy )


Voila, bonne journée/nuit à vous.


Bonoarpha

Bonoarpha

Salut!

Sauf imprévu je serai là mardi.

53[SUJET CLOS] Des orques complètement marteau - Page 3 Empty Suite du scénario mercredi soir Lun 17 Sep 2012 - 2:15

Jon

Jon

Salut à tous,

mardi soir, j'ai un rendez-vous à 19h. donc je vous propose de continuer le scénario mercredi 19 soir ou jeudi 20 soir si vous le pouvez (avec une préférence mercredi soir). Dites-moi si cela vous convient.

Bon week-end.


Jon

Bonoarpha

Bonoarpha

Je ne peux pas mercredi, mais jeudi c'est bon.

Celekal

Celekal

Comme vous voulez.
J'avais prévu mardi, mais si c'est mercredi ou jeudi ça me va aussi.

Jon

Jon

Salut,

donc dans ce cas, ce sera plutôt jeudi à partir de 21h. J'ai juste besoin de la confirmation de Grank.

A jeudi.


Jon

Celekal

Celekal

A jeudi soir 21h

Celekal

Celekal

Il est possible que j'ai des perturbations d'accès à internet un soir dans la semaine, probablement entre mardi et jeudi soir. Je vous tiens au courant dès que je sais quel jour.

Bonoarpha

Bonoarpha

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Grank?

60[SUJET CLOS] Des orques complètement marteau - Page 3 Empty Petit point concernant Grank Mar 18 Sep 2012 - 21:12

Jon

Jon

Salut,

Bon, j'ai quand même eu des nouvelles de Grank après le problème de mardi dernier. Il a résolu le problème de connexion (je ne vous dirai pas comment, vous n'aurez qu'à lui demander). Je lui ai envoyé un mail hier pour lui proposer jeudi, alors qu'il m'avait dit que c'était ok pour mardi. Apparemment, il a eu le mail car il est passé hier soir. Maintenant, nous devons attendre une réponse de sa part pour jeudi.

Jon

Grank

Grank

Désolé de n'avoir pas répondu hier...

Alors c'est tout à fait OK pour moi...et une fois de plus je m'excuse pour mon problème de connexion vraiment, mais VRAIMENT trop bête.

Bonne soirée/journée

Bonoarpha

Bonoarpha

Non mais c'est pas grave, au pire si tu as vraiment pas de connexion Jon refait le même coup que pour le Glublug, Grank se pisse dessus et s'enfuit comme un couard ^^

63[SUJET CLOS] Des orques complètement marteau - Page 3 Empty Suite du scénario Mar 25 Sep 2012 - 18:23

Jon

Jon

Salut,

la suite du scénario sera le 10 octobre à partir de 21 heures. D'ici là, je répondrai à vos messages sur la partie hors-scénario, et également voir pour vous donner quelques points d'exp.

A bientôt!

Jon

Celekal

Celekal

OK pour mercredi 10/10 a partir 21h

Bonoarpha

Bonoarpha

Bon pour moi aussi.

Grank

Grank

Je confirme pour le mercredi 10 à partir de 21heure .

67[SUJET CLOS] Des orques complètement marteau - Page 3 Empty Report de la soirée Jeu 11 Oct 2012 - 4:45

Jon

Jon

Salut,

je vous laisse ce message au cas où vous n'avez pas encore le message sur skype. Suite à un problème de connexion chez Bonoarpha, je suis reporté le JDR à la semaine prochaine. Normalement, la connexion de Bonoarpha sera rétabli (réparé?) mardi, donc quelles sont vos disponibilité à partir de mardi soir prochain. Je vous transmets également les excuses de Bonoarpha pour ce désagrément de dernières minutes.

Bonne soirée.

Jon

Celekal

Celekal

Quand vous voulez...

Bonoarpha

Bonoarpha

Je vous écrit depuis un ordi de mon école.

Pour ma part mardi soir, sous réserve que ma connexion est rétablie, je suis disponible. Sinon je serais partant pour jeudi.

Grank

Grank

Oki pour mardi soir.

Désolé pour le retard de la réponse...

Bonoarpha

Bonoarpha

Je confirmerai ou infirmerai demain, je dois d'abord savoir si ma connexion est rétablie.

Bonoarpha

Bonoarpha

C'est bon! Ma connexion est rétablie! Je serai présent ce soir!

Jon

Jon

Salut,

Ok, donc suite du scénario ce soir à partir de 21 heures.

A ce soir,


Jon

Celekal

Celekal

A ce soir

Celekal

Celekal

Quelle date/semaine avait été définie pour la suite ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum