Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les panthères du désert

+3
Damien
Celekal
Jon
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Les panthères du désert - Page 2 Empty Re: Les panthères du désert Jeu 18 Avr 2013 - 4:08

Vykos

Vykos

Ca marche les poulets !!! Cool

27Les panthères du désert - Page 2 Empty confirmation pour 24/04/2013 Mar 23 Avr 2013 - 18:06

Jon

Jon

Salut,

je vous confirme le début du scénario le 24/04/2013 à partir de 20h30. Le scénario se jouera avec Santhaëra, Gris, Gurlizek et Alentar.

A mercredi,

Jon

28Les panthères du désert - Page 2 Empty Ca marche! Jeu 25 Avr 2013 - 3:07

Vykos

Vykos

Ca marche, j'en serai!

Vykos Cool

29Les panthères du désert - Page 2 Empty Ch'tite question ^^ Jeu 9 Mai 2013 - 6:12

Zorckal

Zorckal

Heu ... Quand est-ce qu'on continue ce scénario de campagne !!??? Jon !!???

Quelqu'un pourrait-il nous le dire ??? Ou dire quelles sont vos disponibilités ???

Sur ce ... @++

30Les panthères du désert - Page 2 Empty Re: Les panthères du désert Jeu 9 Mai 2013 - 7:16

Winimalcav

Winimalcav

Salut^^

Ben c'est exactement ce que je me demandais^^
Ne devions nous pas jouer ce soir?? c'etais une supposition? Si jon n'est pas là c'est qu'il a pensé que Le nain etait incontournable en mers!!

Un nain qui plonge? on appel cela une bombe^^

Normalement on joue la suite mercredi soir prochain alors^^ si tout le monde est dispo!^^

31Les panthères du désert - Page 2 Empty Nain qui plonge !!! Jeu 9 Mai 2013 - 10:04

Vykos

Vykos

Bog!

Un Nain qui plonge? Parfait alibi pour excuser ma présence si vous jouez cette semaine! Je fais en effet une petite excursion en bateau demain... Pour profitez d'une petite balade en Adriatique à la découverte des îles de Croatie !!!!!!!!

Ca va plonger sec !!! Razz

32Les panthères du désert - Page 2 Empty confirmation Jeu 9 Mai 2013 - 20:48

Jon

Jon

Salut,

Il me semblait vous avoir dit que je vous posterai un message si on jouait cette semaine. Pour le moment, je ne peux pas, donc nous continuons la semaine prochaine. Je vous donnerai une date dans quelques jours. Reposez-vous bien.

A bientôt,

Jon

33Les panthères du désert - Page 2 Empty Re: Les panthères du désert Ven 10 Mai 2013 - 4:57

Winimalcav

Winimalcav

Ha^^ ben voila l'explication!! Wink
repose toi bien aussi alors!! teuf

MODIFICATION DU MESSAGE => on ne joue pas demain??? car en fait ca fait 3 jour que je doit aller voir mes parent et in fino ça peut tomber demain - en fait.... tout dépend du jdr... Mais si le scénario ne se fait pas demain soir pour moi c'est l'ideal^^ Rolling Eyes donc une confirmation? si non alors je ferais comme si il n'y avait rien ^^

34Les panthères du désert - Page 2 Empty suite le 23 mai Mer 15 Mai 2013 - 6:46

Jon

Jon

Salut à tous,

bon finalement j'ai une semaine chargé par le boulot, donc la prochaine soirée sera la semaine prochaine. Je vous propose le jeudi 23 mai à partir de 20h30 si vous êtes disponible. Tous les soirs avant cette date sont déjà prise pour moi.

Désolé de ce changement,

A bientôt,

Jon

35Les panthères du désert - Page 2 Empty Re: Les panthères du désert Mer 15 Mai 2013 - 6:54

Winimalcav

Winimalcav

Pour mi pas de soucis Wink Bonne semaine a toi ^^

36Les panthères du désert - Page 2 Empty Re: Les panthères du désert Mer 15 Mai 2013 - 7:28

Vykos

Vykos

Ca m'arrange aussi! Un brin overbooké pale en ce moment donc de mon côté, pas un problème de repousser à la semaine prochaine... Bon courage !!! Smile

37Les panthères du désert - Page 2 Empty Re: Les panthères du désert Mer 15 Mai 2013 - 7:49

Damien

Damien

pas de soucis pour moi egalement

38Les panthères du désert - Page 2 Empty Re: Les panthères du désert Mer 15 Mai 2013 - 19:34

Zorckal

Zorckal

OK !!! punk

Pas de problèmes pour moi aussi (même si je pense plutôt arriver aux alentours de 21H00 ... enfants oblige ^^)

Je confirme donc ma présence (et celle de Santhaëra) pour la suite de cette vaste campagne !!!

@ bientôt ... Et bon courage à tous en attendant ^^ blurp

39Les panthères du désert - Page 2 Empty Info Jon Jeu 23 Mai 2013 - 7:30

Vykos

Vykos

Oyez Oyez,

Par ce présent message, je vous transmets un message de Jon qui se voit dans l'obligation d'annuler le JDR initialement prévu cette semaine, demain jeudi pour être plus précis.

Jon nous informera ultérieurement de la suite des évènements...

Ciao!

Vykos Cool

40Les panthères du désert - Page 2 Empty Suite le 29 mai 2013 Lun 27 Mai 2013 - 21:56

Jon

Jon

Salut,

je vous propose de continuer ce mercredi(29 mai) à partir de 20h30. Désolé pour la dernière annulation.

A mercredi,


Jon

41Les panthères du désert - Page 2 Empty Re: Les panthères du désert Lun 27 Mai 2013 - 22:30

Damien

Damien

pas de soucis pour mercredi soir

42Les panthères du désert - Page 2 Empty Re: Les panthères du désert Lun 27 Mai 2013 - 22:32

Zorckal

Zorckal

OK ... Y a pas de quoi Very Happy

Va pour Mercredi soir prochain ... MAIS je risque fort d'être plutôt disponible qu'aux alentours de 20H45 / 21H00 !!!
(vie de famille oblige ^^)

PS : D'ici là, on aura peut-être régler les emplettes de mon elfe ...

@++ IG

43Les panthères du désert - Page 2 Empty Sorry! Jeu 30 Mai 2013 - 9:00

Vykos

Vykos

Désolé les Poulets!

Je n'avais pas noté que l'on devait jouer ce soir... Et je n'aurais pas eu moyen de me libérer pour un JDR à cause du boulot... Peut être mardi prochain si vous êtes dispos? Mais sinon faites sans moi, pas de problèmes!

Ciao ciao! Cool

44Les panthères du désert - Page 2 Empty Suite mardi prochain Jeu 30 Mai 2013 - 19:00

Jon

Jon

Salut,

je mettrai un résumé sur la partie hors-scénario pour les absents de cette semaine. Suite du scénario mardi soir prochain (4/06/2013) à partir de 20h30.

A la semaine prochaine,

Jon

45Les panthères du désert - Page 2 Empty JDR? Mer 5 Juin 2013 - 5:37

Vykos

Vykos

Heu...

Jeu ou pas jeu ce soir finalement?

Ou me suis-je encore planté?

46Les panthères du désert - Page 2 Empty Suite du scénario le 18/06/2013 Mer 5 Juin 2013 - 20:35

Jon

Jon

Salut,

la suite du scénario aura lieu le 18/06/2013 à partir de 20h30. Comme il n'y a pas de scénario la semaine prochaine, nous pouvons poursuivre le scénario via la partie scénario. D'ailleurs, j'y ai mis la fin de la discussion entre l'Emir, Emmerich et Otto. Vous pouvez y apporter votre contribution. Je rajouterai des éléments si besoin.

Bonne journée,

Jon

47Les panthères du désert - Page 2 Empty Re: Les panthères du désert Mar 18 Juin 2013 - 20:26

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUTES & TOUS !!!   punk
 
Heu … comme personne n’a confirmé ou infirmé s’il serait là pour la partie du Mardi 18 Juin 2013, je confirme donc ma présence (vers 21H00 par contre … mais je vais poster ce que compte faire mon elfe, pour plus de facilité de commencement de partie ^^) !!!
 
A ce soir donc ^^
 
Voilà … Sur ce, Bon jeu à toutes & tous
… Et vive les concessions !!! blurp

48Les panthères du désert - Page 2 Empty Re: Les panthères du désert Mar 18 Juin 2013 - 21:41

Damien

Damien

je confirme egalement ma presence pour 21h ce soir

49Les panthères du désert - Page 2 Empty Suite du scénario Mer 19 Juin 2013 - 8:11

Jon

Jon

Salut,

le scénario se poursuivra le 4 juillet 2013  partir de 20h30.

A bientôt,

       Jon

50Les panthères du désert - Page 2 Empty 2 juillet ??? Ven 21 Juin 2013 - 5:25

Vykos

Vykos

Heu...

Je n'ai pas trop réagi mardi soir (fatigué?) mais n'était-il pas possible de poursuivre le mardi 2 juillet à 20h30?

Sauf en cas d'incompatibilité majeure, ça m'arrangerais beaucoup (je serais sûr de pouvoir jouer...) pour ce qui serait peut-être mon dernier JDR de l'été...

Ciao!

Vykos Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum