Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Dans l'antre de l'hydre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[SUJET CLOS] Dans l'antre de l'hydre Empty [SUJET CLOS] Dans l'antre de l'hydre Lun 22 Déc 2008 - 0:52

Jon

Jon

Depuis trois semaines, une rumeur se propage à travers le réseau des tavernes des barbus. Apparemment, un nain du nom de Gurlizek est recherché car il doit se rendre le plus rapidement possible à Karak-à-Karak.

Comme vous l'aurez compris ce scénario sera lié au personnage de Gurlizek, C'est le seul personnage nécessaire au bon déroulement du scénario. Mais tous les autres joueurs intéressés par ce scénario doivent voir avec Vykos s'il accepte de constituer un groupe pour la réussite de ce scénario (ce que je lui conseille fortement). silent
Maintenant tout est entre tes mains Vykos. Si tu veux de plus ample renseignement sur ta mission pour former ton groupe, contacte-moi en postant des messages à partir de cette page.

A bientôt! sunny

2[SUJET CLOS] Dans l'antre de l'hydre Empty P'tite info... Mar 23 Déc 2008 - 0:18

Vykos

Vykos

Hum hum, très intéressant cette petite intrigue... Twisted Evil

Je sais déjà que la cité de Karaz a Karak a connu divers ennuis via des attaques de Gobelins et d'autres saletés de peaux vertes. Et les Montagnes du Bout du monde ont toujours réussi à se relever...

Cependant, le titre du scénario me laisse présager que ce pourquoi les "tavernes des barbus" ont besoin de Gurlizek est de taille !!! Je pense donc qu'un groupe de plusieurs individus sera nécessaire...

Sachant que Karaz a Karak est la capitale du royaume des Nains, il m'apparait primordial de convoquer le seul Nain de la communauté en la personne de Sigmar. De plus, concernant les Elfes, cela rique d'être difficile... A moins que leurs capacités me soient vraiment indispensables...

Pour la suite, j'aurais besoin de quelques précisions: qui demande Gurlizek, pourquoi et quand ??? Pour en savoir plus, Gurlizek va chercher à se renseigner auprès des "tavernes des barbus" qu'il connait, en commençant par la "Chope d'or" de Talabheim. Fort de ces petites précisions, il me sera plus aisé de constituer un groupe en tenant compte des spécialités de chacun... Cool

Jon

Jon

Intrigué par cette rumeur, Gurlizek se rendit au plus vite à la taverne des barbus la plus proche. Après avoir lié connaissance avec le tavernier, celui-ci lui expliqua la situation.

Le tavernier : " Karaz à Karak est en train de subir en ce moment des petites attaques de gobelins et d'orques. Apparemment, celles-ci ont pour but de tester les défenses de la cité. Or comme toutes les défenses n'ont pas encore été reconstruite depuis la dernière attaque d'envergure des peaux-vertes, Kwarak souhaite gagner du temps au maximum. Apparemment des sentinelles naines ont appris que ces attaques sont dus à chef de guerre orques qui a réussi à rassembler plusieurs clans sous son autorité pour faire une attaque d'envergure (il s'agirait d'une immense waaaagh de plusieurs milliers d'orques (on n'a pas encore compter les gobelins, mais ils doivent être dix fois plus nombreux)). Donc Kwarak envisage d'engager un assassin pour tuer ce chef orque, ainsi il y aura de nouveau des luttes intestines pour prendre le pouvoir entre les divers chef de clans orques, ce qui devrait laisser le temps de rebâtir les défenses de la cité."

Grulizek : " Et pourquoi on a besoin de moi?"

Le tavernier : " La localisation du campement orque dans les montagnes est inconnu. Par contre, on sait qu'ils utilisent les mines abandonnées creusées par nos aïeux pour attaquer la cité. Donc Kwarak espère utiliser ta hache pour pouvoir les détecter plus facilement. Il te demande juste d'accompagner l'assassin, deux sentinelles et un combattant des tunnels à travers les diverses galeries afin de retrouver le campement pour que l'assassin fasse son boulot. Grâce aux capacités de ta hâche, tu devrais facilement les aider à retrouver des orques ou des gobelins. Bien entendu, si tu connais d'autres personnes qui veulent participer à cette mission périlleuse, ils seront accepter sans problème. Kwarak fait confiance à ton jugement!"

4[SUJET CLOS] Dans l'antre de l'hydre Empty J'accepte la mission !!! Mer 31 Déc 2008 - 0:48

Vykos

Vykos

Cher Throntok,

Vous pouvez transmettre le message à mon ami Kwarak que j'accepte cette mission avec le plus grand honneur. Vu l'urgence de la situation, je me rendrai au plus vite à la cité de Karaz a Karak. Mon frère Razik a sûrement terminer la réparation de son engin volant...

Fort des renseignements que vous avez pu m'apporter, je vais convoquer certaines connaissances afin de m'aider à retrouver au plus vite ce nouveau chef orque. Nous devons absolument le tuer avant qu'il ne conduise son armée vers notre cité sans défense. En tant que symbole de notre royaume, Karaz a Karak doit absolument tenir.

Tout d'abord, je demanderai à Sigmar de m'accompagner. En tant que Nain, l'avenir de notre capitale le concerne au plus haut point. De plus, il a tout à prouver envers les "tavernes des barbus". Je demanderai ensuite à Luther Reise s'il accepte de nous prêter main forte. Cet homme a déjà prouver sa loyauté envers les Nains et ses deux épées peuvent s'avérer être très utile contre ces saletés de peaux vertes! Enfin, j'hésite encore, mais Salva pourrait peut être nous aider... Cette Elfe pisteuse est capable de suivre une trace sans la perdre sur plusieurs kilomètres... Mais je sais bien, c'est une Elfe... Cependant en ces temps de malédiction annoncée, nous devrons sans doute passer outre nos divergences anciennes...

Je passerai vous saluer avant mon départ. A bientôt...
GURLIZEK

Vykos

Vykos

"Mission acceptée. Reste plus qu'à savoir qui peut m'aider dans cette périlleuse mission..."

Après avoir accepté la mission, Gurlizek réfléchit aux compagnons qui pourraient lui prêter main forte...

"Sur les conseils de Throntok, je décide d'emmener Sigmar. Ce Nain téméraire a parfaitement réussi la première mission proposée par les "tavernes des barbus". Il aura ici l'occasion de prouver sa valeur auprès du Roi des Nains en personne, le bien nommé Kwarak. Et je sais bien qu'il ne nous decevra pas... Ensuite, j'ai tenté de contacter l'Humain Luther Reise avec qui j'ai bien souvent oeuvré au combat. Mais malheureusement il était impliqué dans une affaire de justice ou je ne sais quoi... Après une grande réflexion, j'ai décidé d'en parler à Salva... Bon je sais, c'est une Elfe... Mais force est de constater que la discrétion c'est bien son truc... Et contrairement à nos habitudes, nous devrons faire preuve de discrétion pour cette mission. C'est donc la boule au ventre que je me résolu à lui demander son aide... Elle accepta (non sans mal...) au nom d'une alliance unilatérale dédiée à protéger notre monde... Pour finir, nous ne savons pas combien de temps nous serons partis... C'est pourquoi j'ai fait appel au sympathique Nordebert l'Halfeling qui saura nous distraire et nous concocter de très bons repas..."

Voilà donc la "communauté de la hache de sang" formée par Gurlizek dont la destinée est de rejoindre la mythique cité de Karaz a Karak... D'autres membres la rejoindront bientôt afin de tuer le chef Orque fraîchement hissé à la tête d'une armée de peaux vertes dont le nombre croit chaque jour...

En route pour l'aventure !!! bounce bounce bounce

6[SUJET CLOS] Dans l'antre de l'hydre Empty départ à 20h30 Mer 14 Jan 2009 - 5:09

Jon

Jon

OK, je bien pris en compte les membres qui constituent ton groupe (Salva, Sigmar et Nordebert). Tu as par ailleurs appris que Razik, au courant de la situation, t'attendra dans trois jours à bord de son engin volant dan le bois au nord de Talabheim. Tu devra suivre les lucioles dans la forêt pour le retrouver. Bon courage!

7[SUJET CLOS] Dans l'antre de l'hydre Empty Suite des évènements... Mer 21 Jan 2009 - 23:29

Vykos

Vykos

Dommage que nous n'ayons pa eu moyen de jouer la suite du scénar hier... Quand pour la suite des évènements ??? Very Happy

Etant arrivé à Karaz a Karak, Gurlizek en profite pour aller voir certaines connaissances de la cité rencontrées lors de scénars précédents.

Tout d'abord Glurburk, le responsable de l'armurerie de la garde de Karaz a Karak. Il m'avait prêté un casque de la garde en attendant que celui que j'ai fait confectionner de la part de Kwarak soit prêt. Celui-ci m'ayant fait savoir que je pouvais venir le chercher, je vais rendre celui de la garde. J'en profite également pour commander une armure complète ainsi qu'un bouclier avec les même motifs que mon casque et donc que ma hache...

Ensuite, je demande à rencontrer Bramenlakrak le descendant d'Amenlakrak, concepteur de la hache de sang. Je discute avec lui des nouveautés repérées au sujet de ma hache. Etant donné que beaucoup de choses reposent sur cet objet, j'ai bien l'intention de mieux la comprendre afin d'en tirer le meilleur...

Enfin, un petit salut amical à mon pote tatoueur Karakgrim. Je sais la signification de ton dernier tatouage K.G.B: Karakgrim Gurlizek Bourrés !!! C'est bien ça n'est-ce pas ???

J'en profite également pour apporter quelques informations à mon Roi Kwarak. J'en sais un peu plus sur les mystérieux médaillons (tête de buffle) retrouvés à travers le monde, notamment dans les mines. C'est le projet d’Erhert Frolicht, un magicien cherchant à contrôler les Gobelins. Son symbole est le buffle. Twisted Evil J'ai pu apprendre aussi qu'un Elfe du nom de Teedlit a découvert que d’autres projets chaotiques parallèles étaient en marche. Smardull, un seigneur Nain du Chaos, est en train de mettre au point une armée chaotique pour détruire les royaumes Nains. Il aurait déjà pris la cité de Karak Ungor. Son symbole est le taureau. Twisted Evil Tallone, un magicien noir, travaille sur le projet « Gaïa noir » qui doit développer la lycanthropie à l’aide de la magie. Son symbole est la tête de loup féroce. Twisted Evil Massaroth Sombrebois, un Elfe noir, a pour but d’apprivoiser une armée de Trolls pour marcher sur la forêt de Loren. Son symbole est le dragon. Twisted Evil Enfin, Fredrich Arakni, un adorateur de Korne, cherche à recruter des gardes impériaux pour monter une armée capable de prendre Aldorf. Son symbole est la hyène. Twisted Evil Face à cette multitude de menaces, nous devons envisager une alliance unilatérale capable de mettre à bas le Chaos... Twisted Evil

Tcho Cool



Dernière édition par Vykos le Mer 28 Jan 2009 - 6:42, édité 1 fois

8[SUJET CLOS] Dans l'antre de l'hydre Empty suite du scénario Lun 26 Jan 2009 - 1:41

Jon

Jon

Salut,

On pourra continue le scénario mardi soir si tout le monde peut, pour la semaine suivante, vu que je ne travaillerai plus à quick, on pourra jouer n'importe quelle soir.

Bonne journée,

à mardi j'espère!


Jon

9[SUJET CLOS] Dans l'antre de l'hydre Empty Ca marche !!! Mar 27 Jan 2009 - 3:51

Vykos

Vykos

Ca marche pour moi mardi soir !!!

Avec une envie débordante même !!!

Foi de Gurlizek, c'est parti, allons dans les mines infectées de saletés peaux vertes !!! Cool

10[SUJET CLOS] Dans l'antre de l'hydre Empty JDR du Mardi 27 Janvier !!! Mar 27 Jan 2009 - 6:52

Nipoudam

Nipoudam

C'est ok pour moi aussi, donc RDV mardi soir pour de nouvelles aventures !!!

11[SUJET CLOS] Dans l'antre de l'hydre Empty confirmation de caillou Mar 27 Jan 2009 - 9:44

Jon

Jon

On peut également compter sur Sigmar pour demain soir, alors reposez-vous bien!

à demain

12[SUJET CLOS] Dans l'antre de l'hydre Empty fin de scénario et points d'expériences Dim 15 Fév 2009 - 22:06

Jon

Jon

Scénario terminé:

décompte des points d'expérience:

Salva : scénario: 70
combat : 205 pts
roleplay : 20 pts
discrétion : 15 pts
total : 310 pts

Sigmar: scénario : 70
roleplay : 25
combat : 218
total : 313 pts

Gurlizek: scénario : 70
roleplay : 20
réussite mission : 45
combat : 180
total : 315 pts
+ 5 pts pour le résumé du scénario


Donc Salva et Sigmar vous aurez 5 pts d'expériences supplémentaires quand vous aurez posté les résumé du scénario avant le prochain que vous ferez avec moi. A bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum