Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Matuwyn

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Matuwyn le Dim 22 Sep 2013 - 4:27

Pingguo

avatar
Une jeune elfe d'Athel Loren  ,bateleuse

quelques informations sur le personnage

Matuwyn
Lecture ?

DESCRIPTION PHYSIQUE
Taille : 1m70
Poids 44kg
Couleur cheveux et yeux : cheveux argenté teint en noir, yeux vert
Caractéristiques physiques : cicatrices de griffures et morsures à la jambe droite, tatouage en forme de…….dans le creux du poignet gauche.
Sine astrologique : le flutiste
D’OU VIENT-ELLE

Foret d’athel loren communauté du lynx près de la demeure d’anaereth

QUELLE EST SA FAMILLE
Fille unique
Père Dolwen tisserand
Mère Eponia garde de la foret


QUEL EST SON RANG SOCIAL

QUELLES SONT SES CROYANCES
Loec , Kurnous Isha

SES MEILLEURS AMIS ET PIRES ENNEMIS
Son cousin  forestier Mellion,  et le jeune lynx

SES POSSESSIONS LES PLUS CHERES

Couteau de chasse au manche de merisier taillé ayant appartenu à mellion
VERS QUI VA SA LOYAUTE

QUI AIME T ELLE ? QUI HAIT-ELLE
HAIT les hommes bêtes et les chasseurs bretonniens

QUE FAISAIT-ELLE AVANT DE PARTIR A L’AVENTURE
Enfant espiègle, très curieuse et même un peu trop. Préfère crapahuter dans les arbres au lieu de s’exercer à l’arc ou suivre les enseignements de sa mère. Mauvaise chanteuse mais a le pied sûr, a déjà participer à des danses rituelles lors d’équinoxes. Depuis son plus jeune âge, aime les histoires de son cousin forestier Mellion. A l’âge de 25 ans, alors que celui-ci avait encore refusé qu’elle l’accompagne, elle l’a suivi sur plusieurs lieues. Elle est alors attaquée par un loup mutant et c’est  Mellion qui la sauvât. De cette escapade, sa jambe droite en garde encore les stigmates.

POURQUOI EST-ELLE PARTIE À L’AVENTURE
Son ami Mellion meurt dans une embuscade des hommes-betes . Souhaitant s’éloigner d’un lieu funeste et de la forêt qui commence à l’oppresser ,elle se teint les cheveux en noir pour être moins repérable dans le monde des humains. Elle est alors agée de 30 ans. A la sortie de la forêt, trouve un bébé lynx pleurant au pied du cadavre de sa mère tué par des chasseurs bretonniens, l’adopte. ou le libère un spécimen d’un piege et le retrouvera plus tard au cours d’une aventure( compagnon bonus spéciale)
Après un mois d'errance, croise une troupe de saltimbanques, les joyeux lurons,  qui est en train de bivouaquer .Troque un repas contre un numéro d’acrobatie.
Peaufine ses talents pour la danse et apprends le lancer de poignard dans la troupe

La troupe des joyeux lurons est constituée de deux elfes et quatre bretonniens :
-Matuwyn: danse et acrobatie
-Ilsa (musique et chant)
-Robert cracheur de feu et jongleur
Jacques dresseur de chien loup
Jhon : Mr Muscle
Insignë, elfe flutiste

Malheureusement, la troupe est en faillite. Lors de la fête des vendanges de bordelaux, elle se sépare, espérant gagner assez de sous pour la reformer. Ainsi , ilsa devient serveuse dans un bar, rober va faire les vendanges, et jacques et jhon s'engage d'une une entreprise de sécurité.

Insignë découvre une annonce promettant récompense



Dernière édition par Pingguo le Ven 3 Juil 2015 - 8:45, édité 2 fois (Raison : création de l'histoire version 1)

2 La bienvenue !!! le Mar 24 Sep 2013 - 3:54

Vykos

avatar
Soit la bienvenue parmi nous Pingguo !!! Bibine 

Maintenant que ton perso est créé (Matuwyn pour les intimes), il te reste encore quelques petits détails à régler et à peaufiner avant de pouvoir te lancer dans l'une des aventures des "Portes du vieux monde".

En premier lieu, comme je te l'avais dit, tu pourras me faire une petite liste des "objets" et autres "possessions" que tu aimerais que ton perso puisse posséder dès le début de ses aventures. Avec justifications bien entendu! Selon cette justification (et en accord avec les Confrères de ce forum) je te les accorderai ou non...

Ensuite, il te faudra réfléchir à l'historique de ton personnage pour que nous puissions (les MJ's!) connaître un peu sa vie d'avant et ainsi tisser des intrigues liées de près ou de loin à sa "vie d'avant"! Là encore, la Charte de la Confrérie fait que les Confrères bénéficierons d'un droit de regard afin de clarifier si cet historique respecte ou non l'esprit de ce forum... Pas d'impératifs de taille (en général court et concis vaut mieux que des tartines de blabla!) mais plutôt un balayage non exhaustif... Quand tu en sauras plus, envoie-moi le tout par MP!

Pour finir, parmi les règles spéciales de ce forum l'une t'intéressera particulièrement pour ton nouveau perso: la possibilité de bénéficier d'un bonus spécial! Celui-ci pourra prendre n'importe quelle forme (connaissances, objet spécial, arme, sort magique, avantage physique ou psychique, compagnon...) Là encore, les Confrères ont le dernier mot! De fait, quand tu en sais un peu plus, fais-moi signe!

Voilà pour ces quelques infos! cheers 

A bientôt! bounce 

Vykos Cool 


_________________
"Les lames de l'ennemi peuvent vous priver de la vieillesse;
Les voleurs peuvent s'emparer de votre or;
La diffamation peut détruire votre réputation;
Mais le savoir, une fois appris, est gardé à jamais."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum