Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Morwën

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Morwën Empty Morwën Dim 22 Sep 2013 - 7:42

Dkch

Dkch

Bonjour a tous !!!

Je suis Morwën (lac du crépuscule), une femme Elfe Gardien Tribal qui adore passer du temps dans la forêt. J'adore les aventures, j'aime bien l'altitude. Je suis une femme indépendante qui aime bien les langues, et les voyages, surtout connaitre les meilleures endroits naturels de ce monde. J'aime bien prendre soin des animaux et de la forêt ou j'habite.

J'ai 85 ans, j'ai les yeux miel, les cheveux marrons. Mes mesures sont 90, 60, 90.

Je suis née et j'habite dans la communauté de l'aigle la foret de Loren avec mon frère aîné et 2 mes sœurs. J'aime bien faire la fête et passer des bons moments avec les amis.

J'aime bien la nourriture épicée et pimentée depuis que je connais des autres cultures.

2Morwën Empty La bienvenue !!! Mar 24 Sep 2013 - 3:55

Vykos

Vykos

Soit la bienvenue parmi nous Dkch!!! Bibine

Maintenant que ton perso est créé (Morwën pour les intimes), il te reste encore quelques petits détails à régler et à peaufiner avant de pouvoir te lancer dans l'une des aventures des "Portes du vieux monde".

En premier lieu, comme je te l'avais dit, tu pourras me faire une petite liste des "objets" et autres "possessions" que tu aimerais que ton perso puisse posséder dès le début de ses aventures. Avec justifications bien entendu! Selon cette justification (et en accord avec les Confrères de ce forum) je te les accorderai ou non...

Ensuite, il te faudra réfléchir à l'historique de ton personnage pour que nous puissions (les MJ's!) connaître un peu sa vie d'avant et ainsi tisser des intrigues liées de près ou de loin à sa "vie d'avant"! Là encore, la Charte de la Confrérie fait que les Confrères bénéficierons d'un droit de regard afin de clarifier si cet historique respecte ou non l'esprit de ce forum... Pas d'impératifs de taille (en général court et concis vaut mieux que des tartines de blabla!) mais plutôt un balayage non exhaustif... Quand tu en sauras plus, envoie-moi le tout par MP!

Pour finir, parmi les règles spéciales de ce forum l'une t'intéressera particulièrement pour ton nouveau perso: la possibilité de bénéficier d'un bonus spécial! Celui-ci pourra prendre n'importe quelle forme (connaissances, objet spécial, arme, sort magique, avantage physique ou psychique, compagnon...) Là encore, les Confrères ont le dernier mot! De fait, quand tu en sais un peu plus, fais-moi signe!

Voilà pour ces quelques infos! cheers

A bientôt! bounce

Vykos Cool

3Morwën Empty Re: Morwën Jeu 17 Oct 2013 - 7:54

Dkch

Dkch

Chers Maîtres du jeu !


Maintenant je crois que c’est le moment de demander quelques instruments pour développer effectivement ma capacité comme elfe forestier. C’est pour ca, MJ's que je vous écris cette petite liste des choses essentielles :

• Un sifflet des sons d'animaux, pour appeler les aigles qui sont aussi des gardiens forestier.
• 1 paire des bracelets et des sandalettes ouvertes et ficelées en cuir.
• Une corde
• Un rasoir, qui m’a donné mon père avant de mourir, pour continuer sa tradition comme gardien forestier.
• Un petit sac en cuir, pour garder quelques choses.
• Un collier en pierre de jade, c’est un cadeau de ma mère qui nous a donne à mes deux sœurs et moi une chacun.
• 3 flèches en pierre de malachite qui sont pratiques et résistantes.
• Un Arc elfique en argent, qui a fait mon grand-père afin de combattre les ennemis avec classe.  
• Un porte flèches en cuir.

En plus pour les caractéristiques physiques comme vous pouvez voir sur mon image, j’ai un tatouage d’une panthère sur mon cou et mon bras gauche et dans mes cheveux j’ai deux rastas Wink.

Bon voila j’espère n’avoir pas demandé beaucoup des choses, sont seulement les plus essentiels qui donneront des caractéristiques particuliers à mon personnage pour commencer cette aventure  dans le vieux monde.

Merci en avance!

Mörwen elfe

4Morwën Empty BIENVENUE !!! Jeu 17 Oct 2013 - 8:44

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOI CHERE SŒUR DE RACE !!!   punk

Heu … Si tu n’as pas (trop) l’habitude de jouer des elfes … Saches cependant que cette belle et merveilleuse race est tout à fait imberbe (hormis la chevelure) !!!

Du coup, le fait de posséder un rasoir n’est pas vraiment utile ^^
Demandes plutôt un peigne et une brosse à cheveux à mon avis ... voire même du savon !!!

Voilà … Sur ce … Sois la bienvenue parmi nous, aux « Portes du Vieux Monde » !!!

Bon jeu à toutes & tous
… Et vive les concessions !!! blurp

5Morwën Empty Petite correction! Ven 18 Oct 2013 - 13:41

Dkch

Dkch

Merci pour votre réponse très rapide,

En parlant du rasoir, je me suis trompé avec la traduction.

Voilá ce que j'ai demandé, c'etais plutôt un couteau.

Et en suivant vos conseils, si c'est possible d'avoir un savon pour être, toujours propre avant et après de chaque aventure avec vous, je serais trop contente. Wink

Merci.

Mörwen elfe 

6Morwën Empty Equipement validé Sam 19 Oct 2013 - 8:59

Vykos

Vykos

Bien le bonjour, Cool 

Pour faire écho à tes récentes demandes d'équipement de base de ton personnage Morwën, voilà, chère Dkch, ce qui peut t'être dès à présent accordé:

* L'arc elfique est une possession de base de tout gardien tribal. Néanmoins, celui-ci ne pourra être fait d'argent! En te contentant d'un arc elfique "basique" tu peux déjà t'estimer très heureuse étant donné la grande rareté de ce type d'objet! Certains joueurs recherchent un arc elfique pendant de très longues années !!! En revanche, pas de problème pour que celui-ci ait été conçu par le grand-père de Morwën...
* Bien sûr, le carquois de cuir va avec cet arc elfique, pour y glisser les flèches!
* L'idée des 3 flèches en pierre de malachite me semble intéressante pour apporter à la personnalité de ton personnage. Néanmoins, je te demanderai de préciser dans ton historique comment Morwën en a-t-elle fait l'acquisition.
* Pas de problèmes pour le petit sac en cuir, chaque personnage en possède un de base pour y glisser les choses acquises en cours de jeu...
* Ça marche aussi pour la corde, un objet toujours pratique, tu le découvriras très bientôt! Te concernant, cette corde "basique" fera donc 10m de longueur.
* Le collier en pierre de Jade comme cadeau de la mère de ton personnage est aussi validé en tant que petit signe distinctif. Là encore, je te demanderai par contre de préciser dans ton historique le nom de la mère de Morwën et de ses deux sœurs. Cela pourrait peut être servir aux MJ's pour de futurs scénarios...
* La paire de bracelets et les sandalettes ouvertes et ficelées en cuir peuvent être de l'équipement de base de ton personnage mais cela restera purement esthétique et ne t'apportera aucun point d'armure supplémentaire.

Ce pour quoi tu devras attendre:

* Le "couteau" offert par le père de Morwën avant de mourir... Nous en reparlerons en abordant l'historique de ton personnage mais pour le moment, Morwën ne possède pas cet objet.
* Même chose pour l'appeau à aigles (sifflet pour animaux) que ton personnage ne possède pas encore. Mais je garde l'idée pour une éventuelle prochaine aventure!
* Enfin, concernant le savon, ce sera à toi de l'acheter plus tard si tu le souhaites. Tu bénéficies pour cela d'un peu d'argent de base (couronnes d'or) et ce sera à toi d'en faire bon usage!

Tu peux dès à présent mettre à jour ta feuille personnage (tu pourras me demander si besoin) en mettant les objets validés dans la partie "Équipement" de ton personnage. Nous profiterons aussi de l'occasion pour ouvrir un post pour ton personnage dans la partie "Évolution des personnages" où tu pourras préciser toute évolution de ta feuille personnage.

A bientôt!

Vykos Cool 

7Morwën Empty Salut! Lun 21 Oct 2013 - 3:21

Dkch

Dkch

Merci pour votre réponse!

Je vais mettre à jour la feuille personnage avec les nouvelles acquisition, un peux plus sur sa biographie personelle et plus tard dans les "Évolution des personnages", préciser l'évolution de Morwën.

A bientôt! elfe

8Morwën Empty Perfecto! Mer 23 Oct 2013 - 8:04

Vykos

Vykos

Parfait! cheers 

Chère Dkch, il ne te restera plus qu'à nous donner l'historique plus complet de Morwën pour te lancer dans ta toute première aventure sur les "Portes du vieux monde"! Nous évoquerons également ensemble l'histoire du super bonus qui est une règle un peu spéciale de notre forum! Mais là encore, pas de panique, nous t'aiderons à y voir plus clair!

Vykos Cool 

9Morwën Empty Un peu sur l’histoire de Mörwen Sam 4 Jan 2014 - 14:23

Dkch

Dkch

L’histoire de Mörwen commence plus au moins comme ça : cheers 

Née dans la communauté de l’aigle, Mörwen vit son enfance tranquille et heureuse à côté de ses parents, Elros et Irimë, ses inséparables sœurs Tatië et Arwen et son frère Elwë. Toujours dans une ambiance amicale et naturelle, elle apprend à prendre soin des autres, spécialement de la nature et des animaux. Grâce à son père qui lui montre les secrets les plus anciens, elle apprend à observer et à écouter les demandes de la forêt. cat  pig  flower 

Son père est mort durant la jeunesse de Morwën en essayant de sauver sa famille d’un incendie de la forêt qui brûla presque la plupart de la superficie forestière où ils habitaient. Mörwen est gravement marquée par cet évènement et devient un peu plus rebelle avec le temps en demandant à son frère quelques connaissances  et habilités (plus appropriés pour les elfes mâles) que son père lui avait apprises.

Au début Irimë, sa mère refusa de la laisser partir avec Elwë dans les profondeurs de la forêt. Elle partit néanmoins de plus en plus longtemps pour enfin devenir une elfe gardien tribal en mémoire de son père qu’elle adorait. Pour cela, Irimë donna chacune de ses filles un collier en pierre de Jade comme protection contre le mal.

A partir de ce moment, elle devint une femme indépendante, avec tout type d’amis : des elfes, des animaux et la nature elle-même qui l’a nourrie et l’a vu grandir.

Maintenant, elle cherche de nouvelles aventures qui la forcent à être plus forte niveau mental et physique. Elle s’intéresse notamment aux histoires dont Elwë (qui est plus grand qu’elle) lui a parlé à propos de son expérience en dehors de la forêt de Loren. Avec de partir, il lui a offert trois flèches en pierre de malachite pour commencer sa carrière de gardienne forestière.  elfe 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum