Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La traversée du désert

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26La traversée du désert - Page 2 Empty Prochain RDV !!??? Mer 13 Nov 2013 - 4:52

Zorckal

Zorckal

Me Too ^^

elfe

27La traversée du désert - Page 2 Empty Re: La traversée du désert Mer 13 Nov 2013 - 7:31

Damien

Damien

je suis dsl je vais pas etre dispo demain soir

28La traversée du désert - Page 2 Empty Re: La traversée du désert Mer 13 Nov 2013 - 8:15

Winimalcav

Winimalcav

plop salut tout le monde^^ Bon et bien moi c'est bon je suis de nouveau présent, prochaine fois ou je doit monter a Bordeaux et donc jdr impossible : le 17 Decembre (avec 3 jour incertains avant/après). Entre deux suffit juste de se mettre dac entre vous Wink

Sinon pour noel je veux une paire de botte de peau de chat toute neuve (felin <->agilité <-> filou ===> logique non? et encore je ne compte pas la vision nocturne ^^ )

29La traversée du désert - Page 2 Empty nouvelle date Mer 13 Nov 2013 - 21:17

Jon

Jon

Salut à tous,

Bon, comme Damien ne peut mercredi soir (donc ce soir) et que Vykos ne peut pas jeudi soir, je vous propose donc vendredi soir sans trop y croire car il me semble que Damien ne peut jamais le vendredi soir à moins qu'il me contredise pour cette semaine.

Sinon, Damien propose-nous une date SVP?

Jon

30La traversée du désert - Page 2 Empty Merdouille! Jeu 14 Nov 2013 - 4:29

Vykos

Vykos

L'ami Damien tu chies dans la colle!

Pas moyen pour moi vendredi soir mais au pire du pire, je peux éventuellement ne pas aller au badminton demain si on veut avancer un peu... Car à cette allure là mon Nain va finir tout froid et dur à cause de cette putain épée plantée dans son dos... Et je suis drôlement curieux d'enfin savoir ce qui va se passer du fait de la dague plantée dans la jambe du guerrier légendaire...

31La traversée du désert - Page 2 Empty Re: La traversée du désert Jeu 14 Nov 2013 - 5:56

Jon

Jon

Bon, je peux demain soir si besoin, mais cela m'étonnerai que l'on aura un message de tout le monde avant demain soir pour valider. Donc, avis à tous les autres joueurs, pouvez-vous jouer demain soir à partir de 20h30?


Jon

32La traversée du désert - Page 2 Empty Re: La traversée du désert Jeu 14 Nov 2013 - 6:23

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUTES & TOUS !!!   punk

Heu … pour moi ça ira demain soir (jeudi donc ^^) … mais ça ne devrait pas être avant 20H45 – 21H00 pour moi !!!

Voilà … Sur ce … Bon jeu à toutes & tous !!!
… Et vive les concessions !!! blurp

33La traversée du désert - Page 2 Empty Alors alors ??? Ven 15 Nov 2013 - 4:13

Vykos

Vykos

Alors alors ??? Rolling Eyes 

34La traversée du désert - Page 2 Empty annulation Ven 15 Nov 2013 - 5:17

Jon

Jon

Salut,

Pas de JDR ce soir ni probablement la semaine prochaine. Nous nous retrouvons bloqué dans une situation désespéré pour certains PJs pendant quelques semaines encore. Dans ces conditions, je ne peux vous promettre la fin de cette partie de la campagne avant les vacances de Noël.

Donc, je vous tiens au courant pour la suite.

Bonne soirée et désolé pour toutes ces annulations.

Jon

35La traversée du désert - Page 2 Empty Re: La traversée du désert Mar 26 Nov 2013 - 6:25

Jon

Jon

Salut à tous,

Quelles sont vos disponibilités pour la semaine prochaine?

Jon

36La traversée du désert - Page 2 Empty Re: La traversée du désert Mar 26 Nov 2013 - 7:46

Zorckal

Zorckal

Heu ... comme d'hab ... disons de 20H45 - 21H00 jusque vers minuit tous les jours de chaque semaine (sauf le week-end) !!!

Bref, du Lundi au Vendredi soir (avec une préférence pour le vendredi, repos du lendemain matin oblige ^^)

37La traversée du désert - Page 2 Empty Next Mer 27 Nov 2013 - 3:56

Vykos

Vykos

Pas très simple pour la suite... Au pire, je peux annuler le badminton jeudi soir pour jouer si a arrange certains mais faudrait que ce ne soit pas dans le vide comme la dernière fois...

38La traversée du désert - Page 2 Empty Re: La traversée du désert Sam 30 Nov 2013 - 2:31

Damien

Damien

la semaine prochaine étant moins chargée je suis dispo tout les soirs sauf le vendredi Smile

39La traversée du désert - Page 2 Empty Next? Sam 30 Nov 2013 - 21:20

Vykos

Vykos

Allons-nous réussir à poursuivre ce scénar ??? That's the question !!! Laughing 

De mon côté, les choses étaient plus simples la semaine qui vient de se passer que celle qui arrive... Je pourrai éventuellement lundi ou mardi soir mais pas trop à partir de mercredi vu que je reçois un ami italien en couchsurfing... Que pensez-vous donc de mardi 20h30 ??? Shocked 

40La traversée du désert - Page 2 Empty Re: La traversée du désert Sam 30 Nov 2013 - 21:22

Damien

Damien

c'est ok pour moi

41La traversée du désert - Page 2 Empty Re: La traversée du désert Dim 1 Déc 2013 - 4:39

Zorckal

Zorckal

Me too !!!

Manque plus que GRIS et Jon pour confirmer ^^

42La traversée du désert - Page 2 Empty Suite du scénario Lun 2 Déc 2013 - 20:32

Jon

Jon

Salut à tous,

Bon je suis ravi que vous ayez réussi à bloquer une soirée cette semaine. J'envoie un mail pour avoir sa confirmation. Pour moi c'est OK aussi mardi soir (3/12/2013).

A demain, début 20h30.

Bonne journée.

Jon

43La traversée du désert - Page 2 Empty Re: La traversée du désert Mar 3 Déc 2013 - 23:40

Jon

Jon

Salut,

Normalement Wini peut ce soir. Donc, j'attends toujours sa confirmation sur le forum. Etant optimiste pour une fois, je vous dis à ce soir.

Bonne journée,

Jon

44La traversée du désert - Page 2 Empty Re: La traversée du désert Mer 4 Déc 2013 - 3:50

Winimalcav

Winimalcav

Jon a écrit:Salut,

Normalement Wini peut ce soir. Donc, j'attends toujours sa confirmation sur le forum. Etant optimiste pour une fois, je vous dis à ce soir.

Bonne journée,

               Jon
Je serait bien là avec Damien a environs 1 m Wink

45La traversée du désert - Page 2 Empty suite et fin du scénario le 10/12/2013 Mer 4 Déc 2013 - 20:29

Jon

Jon

Salut à tous,

D'un commun accord, nous continuerons le scénario mardi soir (10/12/2013) prochain à partir de 20h30. Je répondrai à toutes vos questions dans la partie hors-scénario concernant votre discussion avec votre nouvel 'allié'.

A mardi prochain,

Bonne journée,

Jon

46La traversée du désert - Page 2 Empty Je marche Lun 9 Déc 2013 - 7:31

Vykos

Vykos

Sauf cas de force majeur, ça roule pour moi mardi soir 10/12/13 vers 20h30! Cool 

47La traversée du désert - Page 2 Empty Re: La traversée du désert Lun 9 Déc 2013 - 7:37

Damien

Damien

je confirme également ma présence mardi

48La traversée du désert - Page 2 Empty Re: La traversée du désert Lun 9 Déc 2013 - 8:36

Zorckal

Zorckal

Moi aussi ... @++

49La traversée du désert - Page 2 Empty Re: La traversée du désert Mer 11 Déc 2013 - 0:01

Winimalcav

Winimalcav

impec donc tout roule ^^

50La traversée du désert - Page 2 Empty Semaine du 6 au 10 janvier Lun 6 Jan 2014 - 3:19

Jon

Jon

Salut à tous les joueurs,

quels soirs pouvez-vous finir ce scénario?

Merci de répondre rapidement,

A bientôt,

Jon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum