Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Objet Perdu d'Alfred Factor - Acte IV: chasse au trésor

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vykos

Vykos

Voici donc venir l'acte IV de cette saga sur l'Objet Perdu d'Alfred Factor, sobrement intitulé: "chasse au trésor". Point de départ de cette nouvelle aventure, un message paru dans plusieurs établissements de Middenheim:

« Message destiné à un certain Elfe sylvain répondant au nom de Farnoth… Vous étiez passé me voir au bureau des scribes de Middenheim pour l’analyse de quelques documents en votre possession. Après avoir effectué de plus amples recherches, il se pourrait que mes nouvelles découvertes suscitent un réel intérêt pour vous… Je vous attends donc de pied ferme à mon bureau…
Hamsik »

Ce scénario sera centré autour du personnage Farnoth qui pourra par la suite faire appel, le cas échéant, à d'autres PJ's après en avoir appris un peu plus sur cette curieuse chasse au trésor... A voir donc selon les disponibilités de Manuchioli!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum