Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La cavité dormante

+2
Celekal
Jon
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Jeu 7 Juil 2016 - 5:28

Grank

Grank

Normalement lundi me va.

27La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Jeu 7 Juil 2016 - 4:33

Winimalcav

Winimalcav

Bonoarpha a écrit:Nuisance de bruit? De problème de circulation généré? Du fait qu'on parle pas d'autres sujets qui ont plus d'importance pendant 1 mois?

Haaaa c'est juste pour ça? bon rien de grave alors, le bruit n'est pas l'apanage de l'euro, la circulation c'est pareil avec le tour de france, les festivals ici et là les ministres en déplacement (...), et pour les autres sujets qui ont une plus grande importance, même quant il n'y a pas l'euro/mondial, ils sont escamotés par les media, donc foot ou pas a mon sens ça ne change pas la donne pour tout ce que tu cite Rolling Eyes

(mais bon ce n'est pas l'endroit pour parler de ça Wink )

28La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Jeu 7 Juil 2016 - 4:26

Bonoarpha

Bonoarpha

Sinon c'est OK pour moi lundi.

29La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Jeu 7 Juil 2016 - 4:22

Bonoarpha

Bonoarpha

Nuisance de bruit? De problème de circulation généré? Du fait qu'on parle pas d'autres sujets qui ont plus d'importance pendant 1 mois?

30La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Jeu 7 Juil 2016 - 4:09

Winimalcav

Winimalcav

Bonoarpha a écrit:L'euro est décidément une nuisance jusqu'au bout.
scratch

nuisance de quoi? moi je trouve que les festivals le sont quant ça ne me plait pas non plus... en plus eux c'est tout les ans alors que le football c'est tout les 2 ans et le football reste n'en déplaise aux anti-sportif, un élément fédérateur... par contre ce qui est une nuisance, c'est bien les capitalistes (pub=pognon) qui s'en mêle....

En revanche semaine prochaine ok pour moi sans souci aucuns.

31La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Jeu 7 Juil 2016 - 3:41

Damien

Damien

normalement c'est bon pour moi pour lundi 11

32La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Jeu 7 Juil 2016 - 3:30

Jon

Jon

Bon,

dans ce cas, qui ne peut pas lundi soir prochain (11/07/2016)?

Jon

33La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Jeu 7 Juil 2016 - 2:44

Bonoarpha

Bonoarpha

L'euro est décidément une nuisance jusqu'au bout.

34La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Mer 6 Juil 2016 - 21:33

Celekal

Celekal

(A vérifier mais je crois qu'il y a un accès au replay pour les match de foot... c'est clair que c'est moins bien quand on connait le résultat final)

(La semaine prochaine le mercredi il y a feux d'artifices, le jeudi est férié avec un possible pont le vendredi... donc, si tout le monde était présent (ce qui n'est pas sûr), les soirées les plus susceptibles de rassembler seraient lundi ou mardi soir. A titre personnel, le mercredi 13 au soir je ne pourrais pas).

Pour l'instant je note pour jeudi 07 au soir (et je m'adapterais en cas de modifications).

35La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Mer 6 Juil 2016 - 20:18

Winimalcav

Winimalcav

franchement boaf hein pour jeudi... je dis ça sérieusement, car France Allemagne c'est surement le plus gros match, et c'est sûre, je vais le regarder au dépend du jdr....

Et la semaine prochaine, ben c'est terminé.... plus de foot pour 2 ans pour ma part (je dis ça pour ceux qui serait tenté de me faire passer pour un bof footeux a la noix qui ne loupe pas un match ^^ fight )

36La cavité dormante - Page 2 Empty jeudi soir 7/07/2014 Mer 6 Juil 2016 - 19:49

Jon

Jon

Bon alors je le déplace pour jeudi soir à partir de 20h30 dans ce cas.

Il ne reste que la confirmation de Grank pour cette nouvelle date.

Jon

37La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Mar 5 Juil 2016 - 20:57

Damien

Damien

le jeudi soir me conviendrai également

38La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Mar 5 Juil 2016 - 14:23

Winimalcav

Winimalcav

Ha oui!! et le foot^^ je suis les match aussi Wink enfin celui de la france donc jeudi boaf... au pire je regarderais en jouant ^^

39La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Mar 5 Juil 2016 - 0:17

Celekal

Celekal

Si ce n'est pas vendredi, et s'il n'y a pas de fans de foot on peux aussi le faire n'importe quel autre soir. Je préférerais si possible éviter mercredi soir. C'est un peu tard pour aujourd'hui. On peux prévoir le mardi ou le jeudi soir.

40La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Lun 4 Juil 2016 - 23:31

Bonoarpha

Bonoarpha

Vendredi soir je ne pourrai pas. Tous les autres soirs me vont.

41La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Lun 4 Juil 2016 - 23:29

Winimalcav

Winimalcav

Salut, pour moi c'est impossible je reçois mon frangin ce we là.
sinon tout les autres avant et après ce we jour il n'y a pas de souci pour moi en théories.

42La cavité dormante - Page 2 Empty Suite du scénario vendredi 8 juillet Lun 4 Juil 2016 - 23:10

Jon

Jon

Salut,

suite à la suggestion de Celekal, je propose de continuer le scénario ce vendredi à partir de 20h30. Dites-moi si cela vous convient ou pas.

A vendredi,

Jon

43La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Lun 4 Juil 2016 - 7:07

Grank

Grank

Je suis disponible tout les soirs de la semaine sauf incident de dernière minute.

44La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Dim 3 Juil 2016 - 7:39

Celekal

Celekal

Je suis globalement disponible les soirs de la semaine prochaine.

En regardant le programme TV, j'ai vu qu'il y avait des 1/2 finales de foot mercredi et jeudi soir, aussi au cas où il y aurait un fan parmi nous, je propose que l'on prévoit pour vendredi prochain (parce que pour lundi ou mardi, vu que peu de monde a répondu, ça semble un peu tendu comme délais), soit le vendredi 08 juillet de 20h30 à 22h45...

45La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Ven 1 Juil 2016 - 1:50

Damien

Damien

je suis disponible tous les soirs normalement

46La cavité dormante - Page 2 Empty Suite du scénario Ven 1 Juil 2016 - 1:35

Jon

Jon

Salut à tous,

Je voudrais savoir quels sont vos disponibilités pour la semaine prochaine (du 4 au 8 juillet).

Merci d'avance,


Jon

47La cavité dormante - Page 2 Empty Suite du scénario après le 28 juin Mer 15 Juin 2016 - 21:12

Jon

Jon

Salut,

Il n'y a pas de JDR ce soir. Je vous aurai mis un message dans le cas contraire. On reprendra après le 28 juin.

Bonne journée,

Jon

48La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Mer 15 Juin 2016 - 20:25

Celekal

Celekal

Je ne suis pas au courant.

on pourrait envisager la suite fin de semaine prochaine ou la semaine suivante...

49La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Mer 15 Juin 2016 - 20:06

Bonoarpha

Bonoarpha

Bonjour!

J'aimerais confirmation: il n'y a pas JDR ce soir n'est ce pas?

50La cavité dormante - Page 2 Empty Re: La cavité dormante Mer 8 Juin 2016 - 6:21

Celekal

Celekal

A demain mercredi 8 juin à 20h30
Je vais essayer d'être à l'heure, et même un peu en avance de manière à ce que nous puisions terminer à une heure raisonnable...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum