Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trou Norscan

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trou Norscan Empty Re: Trou Norscan Ven 13 Oct 2017 - 23:14

Celekal

Celekal

Après vérification, il ne manque pas grand chose pour finir le scénario "La cavité dormante".

Je présume que le voyage du retour à Wolfenburg se passe sans encombre, surtout que les aventuriers doivent être avec les saltimbanques et avec des membres de la famille Pachteur (les paysans qui possèdent la poule sans tête) (le MJ précisera quels membres de la famille accompagnent les PJ)

Il reste à Otto, l'initié de Sigmar, de payer chacun des aventuriers (on supposera qu'il le fait).

Est-ce que tous les aventuriers accompagnent Otto au Temple de Wolfenburg, ou certains préfèrent ils partir directement pour Altdorf ou ailleurs à l'entrée de Wolfenburg ?
Que se passe-t'il à Wolfenburg à propos de la poule sans tête ? (s'il se passe quelque chose de particulier, puisque Otto avait été envoyé en mission pour étudier ce cas ; ceci interesse d'ailleurs surtout Otto, puisque les autres aventuriers ne seront pas forcement reçus par les supérieurs d'Otto...)

Bref, tout ceci relève plus du débriefing que de l'aventure.

2Trou Norscan Empty Re: Trou Norscan Ven 13 Oct 2017 - 19:16

Jon

Jon

Salut,

Qu'est-ce qui reste à finir sur le précédent scénario déjà?

Jon

3Trou Norscan Empty Re: Trou Norscan Ven 13 Oct 2017 - 18:13

Celekal

Celekal

Bonjour Jon,

Pour une fois que je ne me connecte pas toutes les semaines il y a un post !

Je pose la candidature de mon perso...

(On pourrait même en profiter pour finir le précédant scénario... à moins qu'on ne fasse cela sur le forum...)

4Trou Norscan Empty Trou Norscan Mer 20 Sep 2017 - 0:53

Jon

Jon

Salut à tous,


Bon, voilà un an que le forum est en sommeil, il est temps de le réveiller avec un petit scénario. Tout le monde peut s'y inscrire, aussi bien débutant qu'habitué. J'attends de voir le nombre d'inscrit avant de proposer une date, mais sachez que pour diverses raisons, les parties auront lieu le vendredi soir à partir de 21h.

Qui est intéressé?


              Jon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum