Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Palimpseste

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Palimpseste Empty absent demain Ven 3 Nov 2017 - 2:24

Jon

Jon

Salut, demain je ne pourrai pas jouer, désolé.

A bientôt.

Jon

2Palimpseste Empty Re: Palimpseste Ven 27 Oct 2017 - 3:14

Celekal

Celekal

Pour demain vendredi j'ai une autre réunion.
Je pense que l'on jouera la suite vendredi 03/11.

3Palimpseste Empty Re: Palimpseste Ven 20 Oct 2017 - 22:17

Celekal

Celekal

A ce soir

4Palimpseste Empty Re: Palimpseste Ven 20 Oct 2017 - 19:06

Jon

Jon

Je les ai contacté, mais pas de réponses pour le moment.

Bon, si tu penses qu'on peut commencer ce soir sans eux, cela me va.

A ce soir,

Jon

5Palimpseste Empty Re: Palimpseste Ven 20 Oct 2017 - 6:54

Celekal

Celekal

Au début, pendant les préliminaires de l'introduction, Madrak peut être seul, enfin il sera même un peu seul... après j'espère que des compagnons le retrouveront avant le premier combat...
Il est clair que c'est beaucoup mieux avec au moins 2 PJ (j'aurai bien vu Alentar ou Gris, puisque apparemment ils connaissent déjà Madrak depuis longtemps)
A demain soir

6Palimpseste Empty Re: Palimpseste Ven 20 Oct 2017 - 1:52

Jon

Jon

Désolé mais je viens juste de voir ton post (je m'attendais à avoir un email sur mon compte). C'est bon pour moi. J'ai essayé de recontacter les autres PJs, et j'attends leurs réponses. Pour le moment, tant qu'il n'y a pas au moins un autre joueur, je propose d'attendre. Si un autre PJ se pointe, à ce moment-là on pourra commencer vendredi.

Je te confirme dès que possible.

Jon

PS: petite question: roll20?

7Palimpseste Empty Palimpseste Mer 18 Oct 2017 - 0:17

Celekal

Celekal

Je propose un nouveau scénario qui pourra se passer en même temps que le scénario "Trou norscan" proposé par Jon (mais pas avec les même PJ bien évidemment). Si les deux scénarios se passent en même temps, je suis prêt à prendre la moitié du forum, soit 3 (à 4) joueurs, dont Jon (puisque je suis sûr que son PJ ne participera pas au scénario qu'il masteurise). Concernant les PJ, à part un sorcier, il pourrait aussi y avoir un guerrier, un rôdeur/voleur, ou autre.

Mon scénario débute au coeur de l'Empire, possiblement du côté de Middenheim ou d'Altdorf.
Il devrait y avoir des morts, peut-être même parmi les PJ, ça peut même devenir un scénario catastrophe, mais j'espère que les joueurs feront en sorte qu'une autre fin advienne.

Au niveau technique, j'effectuerais quelques petites modifications des règles, mais rien de bien méchant. Il faudra aussi que l'un des joueurs réalise et poste le résumé de chaque séance avant la séance suivante, de manière à se souvenir de ce que les PJ ont vécu.

Si Jon est d'accord, le scénario commence ce vendredi 20 octobre à 21h, avec son PJ Madrak. Les autres perso pourront arriver de suite, ou se raccrocher à la séance suivante.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum