Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Kriss du temps

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty [SUJET CLOS] Kriss du temps Mer 18 Fév 2009 - 4:41

Vykos

Vykos

Salut à tous !!! bounce

Je vous propose ici un nouveau scénar encore en cours d'écriture... Il sera destiné à tous les joueurs de notre communauté. J'attendrai en gros 3 ou 4 joueurs. Vous pourrez donc postuler ici, je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses. Wink

Sachez, pour votre gouverne, qu'il se passera à Middenheim et ses alentours. Toutes les compétences de vos persos seront nécessaires: baston, enquête, discrétion seront au programme... J'essayerai en ce sens d'avoir une équipe complémentaire mélangeant anciens et nouveaux persos. Ce scénar devrait se dérouler en plusieurs épisodes (au moins trois) surtout si on joue par internet.

J'attends les candidats !!! Twisted Evil

Tcho Cool



Dernière édition par Vykos le Ven 13 Mar 2009 - 6:21, édité 2 fois

2[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty kriss du temps Mer 18 Fév 2009 - 4:56

L'elfe rebelle

L'elfe rebelle

Et c'est parti. En plus je préfére les longs voyage quand je suis longtemps loin de la où j'habite .

3[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty Paré pour découvrir Middenheim Ven 20 Fév 2009 - 8:07

Jon

Jon

Bonjour à tous,

Je suis motivé à l'idée de découvrir cette ville impériale, vous pourrez ainsi compter sur ma magie pour nous sortir de cette mission périlleuse.

Jon

Vykos

Vykos

Scénar fini et prêt à jouer !!!

Nous essayerons donc de commencer ce scénar mardi 24 février vers 20h30 comme d'habitude si cela vous convient bien sûr...

Redites moi assez rapidement que l'on puisse s'orgniser...

A bon entendeur... Cool

5[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty Intéressée, mais... Dim 22 Fév 2009 - 9:24

Gena_35

Gena_35

Kikou !!!
Jsuis intéressée par le scénar, mais je bosses mardi soir .... Je voulais savoir s'il falait être là dès le premier acte, ou si c'est possible d'arriver après ?????
Merci bizoux !!!!

6[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty Changement programme... Dim 22 Fév 2009 - 13:58

Vykos

Vykos

P'tit changement de programme...

Ce scénar sera certainement mis entre parenthèse pour jouer "Freddom of the seas" mardi 26 février...

En même temps, comme ça te laisseras la possibilité de t'inscrire plus tard Géna, quand tu seras dispo... Le mieux c'est de faire les scénars du début à la fin. Surtout celui-là...

Tcho Cool

7[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty Inscriptions !!! Ven 13 Mar 2009 - 19:38

Vykos

Vykos

Et c'est parti pour les inscriptions !!! cheers

Désolé d'avoir mis ce scénar entre parenthèses pendant quelques temps... Mais cette fois c'est officiel: on y va !!! Nous allons jouer la semaine prochaine, le jour restant encore à définir selon vos disponibilités... Smile

Toutes les candidatures seront les bienvenues sachant que j'attends en gros trois personnages qui ne soient pas des petites natures... Il faudra avoir le coeur bien accroché pour ce scénar !!! Twisted Evil Je donnerai la liste des persos retenus dimanche soir.

Je vous attends !!! Hahaha... pirat

Tcho Cool

8[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty ok Sam 14 Mar 2009 - 11:00

L'elfe rebelle

L'elfe rebelle

Sa marche, moi ma candidature est toujours valable. Twisted Evil

9[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty Idem pour moi Sam 14 Mar 2009 - 22:17

Jon

Jon

Salut,
Moi aussi je suis toujours OK,

A bientôt.


Jonathan

10[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty Quand ??? Mar 17 Mar 2009 - 0:22

Vykos

Vykos

Pour les deux joueurs inscrits (Jon et l'elfe rebelle) c'est bon... Donc je compte sur vous... Vos persos Madrak et Beren Tur-anion seront de la partie pour ce scénar intitulé "Kriss du temps". Vous pouvez déjà vous préparer physiquement et psychologiquement pour cette aventure hors du temps... Par contre, il me faudrait encore un joueur pour bien faire...

Quand êtes-vous dispo ??? Je vous propose jeudi. Redites-moi si ça marche. Il faudra jouer absolument cette semaine si on veut avoir une chance de terminer ce scénar dans les temps sachant que je serai absent tout le mois d'avril pour cause concours...

Tcho Cool

11[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty désolé Mar 17 Mar 2009 - 4:38

L'elfe rebelle

L'elfe rebelle

désolé mais pour moi jeudi c'est pas bon j'ai déjà quelque chose de prévu peut être un autre jour.
on en reparle ce soir .
Beren Tur-anion vous salut

12[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty Les Elfes sont bien des chieurs !!! Mar 17 Mar 2009 - 5:00

Vykos

Vykos

Ca m'arrange pas trop que tu ne puisses pas l'elfe rebelle...

Si c'est pas jeudi, ya que demain mardi. Le mercredi c'est chaud vu que j'ai le badminton et le vendredi c'est le week end... Et ce serait vraiment bien que l'on commence cette semaine...

Ah la la... Cool

13[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty voyons Mar 17 Mar 2009 - 6:16

L'elfe rebelle

L'elfe rebelle

ok c'est bon pour moi

14[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty Présence de Sigmar Mar 17 Mar 2009 - 8:16

Caillou(xe)

Caillou(xe)

Slt à tous,

C´est bon pour moi, Sigmar sera présent demain.

Tchou

15[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty Here we go !!! Mar 17 Mar 2009 - 10:32

Vykos

Vykos

C'est parti pour le scénar "kriss du temps"...

Les reponsables de l'école de magie Behar à Aldorf ont besoin d'aventuriers pour une quête de la plus haute importance... Ils ont fait appel à Gurlizek qui a déjà travaillé pour eux mais étant très occupé en ce moment avec les "tavernes des barbus", il ne peut répondre positivement. Il a donc transmis ce message à Sigmar, Madrak et Beren Tur-anion... Rendez-vous au siège de l'école de magie Behar.

Les persos retenus pour l'équipe de choc seront donc Madrak, Beren Tur-anion et Sigmar. Je compte sur vous demain soir vers 20h30. D'ici faites de beaux rêves... Sachant que ce seront vos derniers, profitez-en bien...

Tcho Cool

16[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty Suite du scénar mardi 24 mars... Mer 18 Mar 2009 - 19:04

Vykos

Vykos

Comme convenu lors de la dernière partie, la suite du scénar se déroulera mardi 24 mars à 20h30 comme d'hab. J'espère que vous pourrez tous les trois sans problèmes... Very Happy

Si d'ici là vous avez des idées, des questions ou des achats à faire, mettez moi au courant rapidement que nous ayons le temps de voir ça avant. J'essaierai de ne pas perdre de temps et d'entrer direct dans le vif du sujet sachant ce qui vous attend... Twisted Evil

Fuyez pauvres fous... scratch

Tcho Cool

Vykos

Vykos

Normalement la suite et la fin de ce scénar se dérouleront le mardi 31 mars... Je dis bien normalement car ça dépendra du PC que j'aurais à disposition... A Mortain internet est parfois capricieux !!!

Je vous mets l'image de la grotte pour patienter... Et je vous conseille de vous balader un peu dans les anciens scénarios, notamment ceux que j'ai pu masteriser... Il se pourrait que certaines infos puissent vous être utiles !!! Twisted Evil

Tcho Cool

[SUJET CLOS] Kriss du temps Grotte11

18[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty Mardi 31 mars Lun 30 Mar 2009 - 5:59

Vykos

Vykos

Problème pc résolu: j'ai celui de ma soeur qui devrait fonctionner. J'aurai juste à y installer Skype et le tour sera joué !!! Finger in the nose bien sûr !!! Laughing

En espérant donc que vous puissiez tous jouer mardi prochain pour mon dernier scénar avant une mise en veille nécessaire d'un bon mois... Surprised

Par contre c'est bizarre mais il me semble que les résumés ne sont pas très avancés... Aurez-vous le temps d'ici mardi ??? Hum hum... Ce serait pas mal de vous replonger un peu dans vos notes... Je vous préviens: il vous faudra être très attentif sur cette fin de scénar... Twisted Evil

Tcho Cool

19[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty le 31 mars Mar 31 Mar 2009 - 3:10

L'elfe rebelle

L'elfe rebelle

Pour moi c'est bon, je serait la et mon résumé sera écrit ne t'inquiète pas.
Beren Tur-anion vous salut

20[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty Re: [SUJET CLOS] Kriss du temps Mar 31 Mar 2009 - 3:41

Caillou(xe)

Caillou(xe)

C´est bon pour moi aussi,

Normalement le resume devrait etre fait ce soir.

21[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty pas de problème Mar 31 Mar 2009 - 4:04

Jon

Jon

Salut,

Mon résumé sera posté ce soir, et pour demain, je suis toujours ok.

A demain.

22[SUJET CLOS] Kriss du temps Empty Terminé Jeu 2 Avr 2009 - 8:41

Vykos

Vykos

Ce scénar est terminé.

Merci aux joueurs y ayant participé.

Tcho. Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum