Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Baron Gris

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Baron Gris Empty Baron Gris Lun 28 Avr 2008 - 10:36

Winimalcav

Winimalcav

Je m'appel Baron Con Benedict, connus sous le pseudonyme Le Baron Gris.
Je suis née a Mideneheim et j'exerce mes talent de voleur, assassin, contrebandier depuis mes 13 ans.


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'ai désormais 15 ans et je connais le métier, on ne me la fait pas, A MOI! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Si l'on se met en travers de mon chemin, je suis sans pitiés. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Noble, marchand, mercenaire viennent me solliciter pour obtenir un soutient, une place, une commande.
J'ai subit de nombreux conflits, je me suis déjà vue mourir, j'ai faillit être tué lors d'une attaque, j'y ai laissé une partie mon visage, je fut brulé au 3 ème degrés et ainsi je suis dans l'obligation de porter un masque. Ce masque d'ivoire épouse parfaitement la forme de mon visage.

Peu connaissent mes traits, et encore moins on la connaissance de ces cicatrices qui parcourent la surface de mon visage.

Je suis quelqu'un de très habile à l'arc, dans le lancé de dague, et j'aime utiliser les poisons pour me faire des alliés, dépendent d'une simple picure, la mort, ou mon remède... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai un homme de main, enfin un jeune homme de 19 ans, qui se démène pour rapporter un maximum d'information.
Ma base est situé dans un manoir, au nord de Midenheim. J'ai un pied à terre à l'intérieur de la ville chez un vieil amis, il m'a enseigné, avant de se retirer. Je suis celui qu'il à choisis pour le remplacer, et ainsi je serais ce Baron que nul ne doit connaitre.

J'ai une politique d'arrangement avec les guildes officielles, elles me fournissent des informations, de l'argent en échange de service... Mes hommes ont la posibilité de faire leur preuve au sein de guildes étrangère à la notre, et pour autant travailler dans l'hombre pour l'hombre.
Ces hommes sont les bras des guildes avoisinantes, ils exécutent ce que la guilde ne peut exécuter.

Dans tous ça moi je ne fait que transmettre les messages, libre à mes hommes d'accomplir les taches, et j'obtiens toujours un pourcentage sur chaque affaire. 40%.
Ce qui marche le mieux en ce moment c'est les vols. Il y a depuis quelques temps une reprise du commerce et cela est excellent pour les affaires.


Ha oui j'oubliais, Mais que tout cela reste entre nous, je suis également vendeur de drogues, je les obtiens a très bon prix.... si cela peut intéresser...Sait on jamais...Je vous propose de chose du genre graisse de trolls Shocked Shocked , herbes de Hobits, champignons....



Dernière édition par winimalcav le Lun 7 Juil 2008 - 1:21, édité 5 fois

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Le baron Gris
» Baron Gris
» Baron Gris

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum