Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Balade de Santé

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty [SUJET CLOS] Balade de Santé Mar 14 Juil 2009 - 7:25

Jon

Jon

"Recherchons jeunes aventuriers pour mission de routine. Il s'agit de protéger un convoi pendant son trajet. Bonne rémunération. Si vous êtes intéressez, veuillez contacter le tenancier de l'auberge "Le Minet D'eau" à Wörlitz."

Ce scénario est accessible pour les joueurs débutant avec des personnages en première carrière ou en seconde carrière. Veuillez juste répondre à ce message si vous êtes intéressés, et je vous recontacterai pour décider d'une date.

A bientôt!

Jon

2[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Personne ??? Mar 3 Nov 2009 - 11:43

Vykos

Vykos

Et bé, toujours rien chez toi non plus ??? Ba bon dieu, sont pas bien motivés nos joeurs... Neutral

Ho ho les joueurs !!!!!!!!!! Vous êtes où ??? Ya quelqu'un ??? Shocked

Putain mais on nous les chopés ou quoi ??? Il est bien loin le temps où on a pu voir sept utilisateurs connectés en même temps sur le forum... Les p'tits jeunes n'ont pas idée de ce que fut cet âge d'or... Crying or Very sad Snif... Tiens j'en verserais ma p'tite larme moi... Sad

Mais, nous devons tenir la barraque... Cool

Venez jeunes gens !!! Laughing Ya des points de destins à gagner chez Jon !!! Razz Bon j'essaye mais faut leur promettre des choses sinon le joueur moderne reste pénard devant sa télé à regarder des séries... Et américaines, qui plus est !!!

Le potentiel est là alors à l'abordage !!! Mad Mad

Rendez-nous nos joueurs !!! Rendez-nous nos joueurs !!! Twisted Evil

Appel du général Vykos du 03 novembre 2009 !!!

3[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Re: [SUJET CLOS] Balade de Santé Dim 20 Déc 2009 - 8:46

Invité


Invité

*arrive essoufflé devant la porte de l'auberge les mains posées sur celle-ci en râlant à sa manière* "Boudu con...*rolfrolfrofl* être obligé *pfff* de courir pour arriver avant cataplasme, j'en ai marre de cet idiot dès qu'il sent le fumé du sanglier faut qu'il me fasse dévaler les chemins au plus court. bon j'espère que ça vaut le coup cette annonce me suis pas crevé pour la misère du clampin. *ouvre la porte s'installe et commande une bière naine* Vous mettrez ça sur le compte du tenancier en avance pour mes frais. ET DITES LUI QU UN CLIENT ESTTTTT INTERESSE PAR SON ANNONCE. MAIS AVANT MERCI DE M APPORTER MA BIERE BONDIEU, CA URGEEEEEE. *pff encore un endroit de planqué et de ramollis du baigné*

4[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Et un joueur, un! Lun 21 Déc 2009 - 4:04

Jon

Jon

Bienvenu Wangrall,

je te compte pour ce scénario. Je te recontacterai pour te confirmer quand il commencera. En attendant d'avoir d'autres joueurs, n'hésite pas à t'inscrire à d'autres scénarios, qui commenceront peut-être plus vite que celui-là. Néanmoins, j'espère masterisé ce scénario au cours du mois de janvier 2010. En attendant, n'hésite pas à me contacter afin que créer ton personnage avec moi.

A bientôt!

Jon

5[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Début du scénario Mar 5 Jan 2010 - 4:19

Jon

Jon

Avis à tous les joueurs (hormis Wangrall qui s'est déjà inscris),

Ce scénario va bientôt commencer, donc tous les joueurs ayant des personnages débutants sont inviter à s'y inscrire afin de se faire la main (et quelques points d'expériences) sur un scénario correspondant à leur niveau (C'est promis, je vais être gentil! Very Happy ).

Alors, qui sont les courageux et qui sont les poltrons? Question


Jon

6[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Re: [SUJET CLOS] Balade de Santé Mar 5 Jan 2010 - 6:30

Invité


Invité

j'aime bien le "promis je serai gentil" je n'ose imaginé le pire plaf barbare elfe arc

7[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty J'en suis Jeu 21 Jan 2010 - 8:47

Mymy

Mymy

Et voila, j'apprend qu'un recherche des aventurier pour protéger un convoie, ça vas devenir ma spécialité... Je vais encore bosser avec Wangrall le nain, il est sympas, bourru mais sympas. Apparament c'est bien payé, c'est parfais j'ai justement besoins d'argent. Allez en route arc en ciel, l'aventure nous attend. arc

8[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Ok pour vous deux Jeu 21 Jan 2010 - 17:44

Jon

Jon

Salut,


je vous compte tous les deux pour ce scénario. Je verrais avec Vykos pour savoir à quel moment vos perso seront libérés afin d'enchaîner sur ce scénario. Je vous recontacterai.

A bientôt!


Jon

9[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Début scénario "Ballade de santé" Lun 25 Jan 2010 - 3:51

Jon

Jon

"Recherchons jeunes aventuriers pour mission de routine. Il s'agit de protéger un convoi pendant son trajet. Bonne rémunération. Si vous êtes intéressez, veuillez contacter le tenancier de l'auberge "Le Minet D'eau" à Wörlitz."

Avis à tous les joueurs, je commence la masterisation de ce scénario mardi 29 janvier. les joueurs prioritaires sont Mymy et Tenarif qui ont déjà fait part de leur vif intérêt pour ce scénario. Un troisième voir quatrième joueur peut s'ajouter au groupe.

Jon

PS: ce scénario concerne surtout les personnages en première carrière ou qui débute leur seconde carrière.

10[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Mordi 26 janvier Lun 25 Jan 2010 - 8:56

Mymy

Mymy

Et voila, encore une aventure, j'étais déja en route hière mais bon je suis partant pour une nouvelle mission. mardi 20h30, je serai peut être un tout petit peu en retard vu que je fini le taf a 20h15, mais avec les heures sup... Bref je ferais de mon mieux.

11[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty scénario reporté Mar 26 Jan 2010 - 2:43

Jon

Jon

Salut,

vu que Tenarif ne pourra pas y participer ce mardi, je propose de reporter ce scénario à la fin de la semaine voir au début de la semaine prochaine. Mymy, peux-tu me donner tes disponibilités pour la fin de cette semaine afin de pouvoir organiser le scénario? Merci d'avance. Au cas où ce scénario n'aura pas lieu cette semaine, je vous recontacterai afin de proposer des jours la semaine prochaines.


Bonne journée!

Jon

12[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Dates dispo Jeu 28 Jan 2010 - 16:47

Mymy

Mymy

Pour les dates je suis dispos le:

3/02 à 20h30
8/02 a 20h30
11/02 à 20h30
16/02 à 20h30
22/02 a 20h30
25/02 à 20h30

Voila, bonne journée et désolé pour le temps de réponse un peu long mais j'avais une réunion planning et vue que je suis un des dernier arrivé mon planning change souvent... Donc la c'est bon. zik

13[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Début le 8/02 Ven 29 Jan 2010 - 8:39

Jon

Jon

Salut,

bon ,j'ai enfin arrêté une date pour le début du scénario, ce sera le 8/02 à 20h30. Il ne reste plus qu'à avoir la confirmation de Tenarif et d'autres joueurs qui seraient intéressés.

A bientôt!


Jon

14[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Re: [SUJET CLOS] Balade de Santé Ven 29 Jan 2010 - 21:37

Guillebert

Guillebert

Partant pour lundi 8 !

Mon personnage n'est pas un grand adepte du combat (risque inhérent à la protection d'un convoi) mais si le MJ a promis d'être "gentil" alors je serais des vôtres.

Au fait c'est dans quel coin Wörlitz ?

15[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Wörlitz Ven 29 Jan 2010 - 22:50

Jon

Jon

Salut,

Wörlitz est une ville du Reikland, au sud-est d'Altdorf, en dessous du castle Reikguard.

http://wjrf.bimondiens.com/images/cartes/emp_col/Reikland_v2.jpg

Donc, le scénario commencera bien à 20h30 le 8/02/10. J'ouvrirai une zone de dialogue dans la partie commerce la semaine prochaine si vous voulez faire quelques achats avant le début du scénario. Il reste toujours une place pour un nouveau joueur.

Pour le moment, je compte comme personnage participant à cette aventure:
_ Wangrall
_ Gunther von Handel
_ Xéris

A la semaine prochaine.

Jon

16[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Zone de commerce ouverte Lun 1 Fév 2010 - 21:08

Jon

Jon

Salut à tous,

juste pour vous dire que vous pouvez maintenant faire vos achats à Wörlitz pour le scénario "Balade de santé". N'oubliez pas de mettre vos feuilles de perso à jour pour chaque achat avant le début du scénario. Je vous laisserai quelques minutes pour mettre vos feuilles à jour si vous n'avez pas eu le temps avant le début du scénario (pas plus de 5 minutes avant le début du scénario).
Je vous rappelle la nouvelle règle en vigueur, tout équipement non inscrit sur la feuille de perso au cours du scénario sera considéré comme manquant, de même 5 pts d'exp bonus pourront être retenu pour ce manque de rigueur.

A vos achats!


Jon

17[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Informations de dernière minutes Ven 5 Fév 2010 - 23:35

Jon

Jon

Salut à tous les joueurs,

il serait préférable de pouvoir terminer les différentes parties du scénario aux alentours de 23h. Pour cela, j'aimerai savoir si cela ne vous dérange pas de commencer plus tôt que 20h30, soit 20h ou soit 19h30.

Alors qui est pour commencer à 19h30?


Jon

18[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Re: [SUJET CLOS] Balade de Santé Sam 6 Fév 2010 - 1:53

Guillebert

Guillebert

Jon a écrit:Alors qui est pour commencer à 19h30 ?
Perso je suis pour cheers

19[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Re: [SUJET CLOS] Balade de Santé Dim 7 Fév 2010 - 0:47

Invité


Invité

Désolé mais à 19h30 je serai encore en réunion et donc dispo (si aucun imprévu) que pour 20h30.
Sinon jouez le sans moi ce n'est pas bien grave.

A++

20[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Début 20h le 8/02/2010 Lun 8 Fév 2010 - 6:02

Jon

Jon

Salut à tous les joueurs,

vu que ce sera le début du scénario, on commencera à 20h. Les joueurs (dont Tenarif) qui ne pourront commencer qu'à 20h30, heure à laquelle le scénario débutera réellement. la demi-heure précédente sera là pour répondre à diverses questions et à présenter les "lieux".

Es-ce que cela vous convient?


Jon

21[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Scénario annulé et repoussé Mar 9 Fév 2010 - 7:07

Jon

Jon

Comme convenu,

le scénario débutera le 11/02/2010 (jeudi) à partir de 20h. Si vous préférez un autre horaire, faites-le moi savoir.

A jeudi.



Jon

22[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Scénario comfirmé Mer 10 Fév 2010 - 6:33

Jon

Jon

Dernières nouvelles,

Tenarif ne pourra pas finalement se joindre à nous. D'un commun accord, nous jouerons ce scénario sans lui. Ne vous inquiétez pas, ce scénario est faisable pour deux personnages débutant. Ainsi je compte sur vous jeudi soir sans défaut à partir de 20h.


A jeudi!



Jon

23[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty 2ème partie Ven 12 Fév 2010 - 9:33

Jon

Jon

Après un début chaotique, voici les personnages enfin partis dans leur long (et peut-être périlleux) voyage.

La suite aura lieu le jeudi 18/02/2010 à partir de 20h. si vous pouvez commencer plus tôt (minimum 19h30) connectez-vous sur skype afin de pouvoir débuter plus rapidement la partie si tous les protagonistes sont présents.

A jeudi!


Jon

24[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty horaire plus tardif pour jeudi Mer 17 Fév 2010 - 21:04

Jon

Jon

Salut,

Mymy finira son travail à 21h15, donc on ne pourra commencer qu'à 21h30.

Donc à jeudi à partir de 21h30.


Jon

25[SUJET CLOS] Balade de Santé Empty Scénario annulé ce soir Ven 19 Fév 2010 - 7:26

Jon

Jon

Salut,

j'annule le scénario pour ce soir, de toute façon, on aurait pas pu y jouer longtemps. Je le repousse au 22/02/2010. Dites-moi si c'est Ok! On essayera de le commencer à partir de 19h30 si possible. Désolé pour ce changement de dernière minute.

Jon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum