Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belias

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Belias Empty Etrennes... Mar 5 Jan 2010 - 4:51

Vykos

Vykos

Cher Tony666sk8, king

Après le cadeau de Noël, voilà les étrennes !!! Ton perso, Bélias, gagne 25 points d'expérience à rajouter à son profil passant ainsi de 406 à 431 au total et ce, malgré ton absence prolongée !!! cheers

Les joueurs auront été bien gâtés cette année je pense... affraid

Tcho Cool

Jon

Jon

Salut Bélias et bienvenu parmi nous,

Le premier scénario auquel tu as participé vient de s'achever et tu récoltes donc comme les autres le fruit de ton travail, à savoir l'expérience. Voici le détail des points d'expériences que tu a gagné en plus des 15 CO. Les points n'ont pas été calculés à partir d'une grille(tu pourra demander à Anthony en quoi consiste une grille si tu veux avoir plus de renseignement) donc c'est pour cela qu'il y a peu de différence avec les autres joueurs afin de faire prévaloir le jeu du groupe plutôt que le jeu individuel.
Points d'expériences:
+ 10 pts pour la discrétion
+ 5 pts pour la récupération des cadavres
+ 40 pts pour les skavens du puits
+ 1 pts pour les morveux
+ 10 pts pour la relation avec le fermier
+ 35 pts pour le questionnement de la population au sujet des skavens
+ 35 pts pour avoir essayé de convaincre l'autre groupe de collaborer
+ 35 pts pour avoir intégrer l'autre groupe
+ 5 pts pour l'attaque surprise
+ 10 pts pour les skavens de la caverne
+ 100 pts pour le scénario
+ 20 pts bonus offert par les MJ pour le premier scénario fait par un joueur


Soit un total de 306 pts auquel j'ajouterai 10 pts d'expérience une fois les résumés fait (par contre, avant de les poster, pense à poster ton historique (celui que tu m'a montré sur skype est parfait si tu ne veux rien ajouter)).

Profites bien de tes points d'expériences et n'oublie pas de préciser ce que fera ton personnage après. Si tu as des questions je suis à ta disposition sur skype, donc n'hésite pas à me déranger.
A bientôt.

Jon

PS: n'oublie pas d'enlever de ton équipement tout ce que tu as perdu (monnaie, dagues, etc...).



Dernière édition par Jon le Dim 16 Aoû 2009 - 21:30, édité 1 fois

3Belias Empty Belias Mer 15 Avr 2009 - 7:00

Tony666sk8

Tony666sk8

Je prend mes 100 premiers points d'expérience pour améliorer mon Agilité passant ainsi de 34 à 39%...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Belias
» Bélias

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum