Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty [SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Sam 28 Nov 2009 - 4:16

Vykos

Vykos

Chers amis rolistes,

Je vous propose ici un nouveau scénar sobrement intitulé "Ravitaillement imminent"... Ce scénar aura pour point de départ la magnifique et grandiose cité naine de Karaz a Karak dans les Montagnes du Bout du monde...

Vous serez de fait conviés par Kherson à la taverne "La poche trouée" pour une mission dénichée par les jumeaux Skatik et Skatak que certains connaissent déjà...

Vous l'aurez donc bien compris, ce scénar s'adresse en priorité aux persos Nains dispos pour jouer (Sigmar et Durvill pour ne pas les nommer vu que le troisième Nain c'est moi !!!). Si par aventure d'autres Nains venaient à rejoindre notre beau forum ils seraient bien entendu les bienvenus !!!

Les inscriptions sont ouvertes !!! A vous de me donner des dispos pour jouer !!!

Tcho Cool



Dernière édition par Vykos le Lun 11 Jan 2010 - 23:34, édité 1 fois

Lio508

Lio508

Moi je suis partant le plus tot possible, pour voir ce que ca donne. Vu que j'ai aucune idée de ce que ca donne, disponible demain en fin d'après midi

3[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty Ola... Dim 29 Nov 2009 - 20:48

Vykos

Vykos

Ola cher ami...

Cet après-midi ça risque d'être chaud les marrons pour jouer !!! Faudrait déjà savoir si les autres persos éventuels sont dispos pour jouer eux aussi... A moins que tu explose tout le scénar à toi tout seul !!!

Plus sérieusement, ce que je peux te proposer c'est de te faire jouer un petit hors-scénario pour te faire découvrir un peu le monde sans pitié de Warhammer... Si tu es dispo dans l'aprem fais le moi savoir que l'on voit ce que l'on peut faire...

Sinon je prend acte de ta candidature. L'histoire de ton perso est tout à fait viable avec ce scénar. Le p'tit hors-scénario que je pourrais te faire jouer pourrait par exemple te permettre d'avoir quelques infos d'avance à transmettre à tes futurs collègues de quête... Un avantage indéniable pour un premier scénar !!!

Voilà, ya plus qu'à attendre la candidature d'autres persos à présent !!!

Tcho Cool

4[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty Prêt à se battre Mar 1 Déc 2009 - 9:05

Caillou(xe)

Caillou(xe)

Salut,

Il parait qu´on cherche des nains par là... Bon si ya moyen de taper un peu, j´en suis!!! Voila , j´ai finalement récupérer internet. Je vais essayer d´être dispo cette semaine, dites moi quand vous comptez jouer.

Bonne soirée,

Tchou

Sigmar

5[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty Cool !!! Mer 2 Déc 2009 - 4:21

Vykos

Vykos

Bienvenue à Sigmar pour ce scénar !!! En plus ça rime...

Je comptabilise donc deux persos de prévus pour jouer ce scénar: Sigmar et le nouveau venu Nawak... Il fallait être au minimum deux donc ça roule, on va pouvoir jouer !!! Un troisième joueur pourra encore se manifester s'il veut participer...

Par contre pour fixer une date je ne peux rien vous promettre... Il y aurait bien jeudi qui vient si vous êtes dispo ??? Mais ça dépend pas mal de Nawak qui est nouveau et qui n'a encore ni Skype ni micro... Donc ce qu'on peut déjà faire c'est balancer des dates de dispo et aviser selon vos réponses... En même temps je ne vois que ça à faire...

Wait and see (et pas wait and bleed pour ceux qui connaissent !!!)

Sur ce, tcho !!! Cool

6[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty PAS DE SOUCI Mer 2 Déc 2009 - 5:28

Lio508

Lio508

moi je suis OK pour jeudi vers 20h si ca vous dit, le seul souci c'est que demain faut j'achète ma web came et que je l'installe, je vous tiens au courant Vikos et Sigmar
faudrait, peut etre demander a grany si il est disponible???????????????
Vu qui commence aussi dans le jeu..........

7[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty ... Jeu 3 Déc 2009 - 9:06

Caillou(xe)

Caillou(xe)

Slt,

Donc pour moi demain ça devrait être bon mais je serai dispo qu'à partir de 21h. Voila je sais pas si ça tient toujours pour demain, sinon on peut remettre ça à la semaine prochaine, pas de soucis.

Bonne soirée,

tchou

8[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty Désolé Ven 4 Déc 2009 - 9:18

Vykos

Vykos

Désolé Caillou,

Léger contre-temps apparamment... J'espère que tu avais bien capté que c'était mort... Yonel n'a pas du trouver de webcam... Au moins tu peux en profiter pour mettre tes résumés à jour l'ami !!!

Sinon balancez vos dispos semaine pro si vous voulez jouer... Je ne peux pas lundi sûr (on joue) et peut être mercredi... Sinon rien de spécial a priori...

Ami du JDR bonsoir !!!

Tcho Cool

9[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty pas de soucis Mar 8 Déc 2009 - 7:36

Caillou(xe)

Caillou(xe)

Slt,

Pas de problème, je pensais que c´était mort de toute façon. Pour cette semaine, demain ça sera mort pour moi normalement, donc plutôt jeudi si c´est bon pour vous. Voilà bonne soirée @ vous et @ bientôt.

tchou,

Caillou

10[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty Je peux jouer? Mar 8 Déc 2009 - 18:38

Invité


Invité

Bonjour,
Je voudrai joué mais je sais pas comment faire... Je peux venir à ce scénario si j'ai compris? cheers
Je vais faire un filou comme carrière...

11[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty Alors alors... Mar 8 Déc 2009 - 22:28

Vykos

Vykos

Tout d'abord Caillou... Shocked

Je prends en compte ton message. Nous allons donc fixer notre partie à jeudi prochain (10 décembre) en espérant que les autres joueurs volontaires puissent se libérer (pour le moment il n'y a que Lio508 d'inscrit, j'attend toujours des news de Grany...) Quelle heure vous conviendrait le mieux ??? Sachant que plus on commence tôt, plus on finit tôt... J'espère que cette fois on va enfin pouvoir jouer "Ravitaillement imminent" !!!

Ensuite Bastoff... Wink

C'est bien que tu sois motivé !!! Tu as bien compris le principe. On postule ici pour jouer un scénar qui nous tente. Je serai ravi de t'accueillir dans un de mes scénars. Cependant, il te faut déjà avoir un perso de créé pour jouer. Il me semble que tu as pris contact avec Jon. Tu dois au préalable voir avec lui la conception de ton perso et si c'est fait avant jeudi, alors je te compterai pour ce scénar. Si tu as besoin d'infos, contacte Jon vu qu'il a commencé à t'expliquer des petites choses... Et c'est cool d'avoir choisi un avatar !!! Halfeling ???

Tcho les zamis... Cool

12[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty Confirmation Jeu 10 Déc 2009 - 0:08

Vykos

Vykos

Oyez oyez Shocked

Chers amis rolistes, je vous confirme que le scénar "ravitaillement imminent" se déroulera jeudi 10 décembre vers 20h30 sur Skype. Je compte sur vous pour être présents, motivés et prêts à entrer dans cette histoire qui je l'espère vous ravira... fight

Les persos confirmés sont donc Sigmar et Nawak (pour sa grande première !!!) tchin

A voir si Durvill est motivé et si Bastoff a le temps de faire son perso d'ici jeudi... Question

D'ici là, préparez vous au combat !!! Ca va chier !!! hache

Le MJ vous salue bien profondément !!! fuck

13[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty Suite... Ven 11 Déc 2009 - 23:21

Vykos

Vykos

Salut à vous... Very Happy

La première partie du scénar "Ravitaillment imminent" a été une réussite. Bien joués aux joueurs qui ont participé !!! Grâce à Nawak, Sigmar et Durvill, l'auberge "Primator" de Teufelheim a refait son stock de bière naine... Mais la cave qui a été complètement vidée pendant la fête de la première gorgée n'est pas encore remise à jour...

Franza Sibersbaüm, la tenancière, a encore besoin de ravitaillement... Elle attend notamment un convoi d'alcool fort venant de la cave "l'Avant-garde" à Grundach près de Talabheim. Mais le tenancier, un certain Drudos, ne veux plus lui vendre sa marchandise... Pourquoi donc ???

Pour répondre à cette question, Franza Sibersbaüm souhaite faire appel à Nawak qui sera chargé d'enquêter sur le terrain... Il pourra bien entendu demander de l'aide auprès de ses connaissances tant cette mission s'annonce périlleuse... Alors Nawak, acceptes-tu cette nouvelle mission ??? Quels sont les joueurs prêt à lui donner un coup de main ???

A vous de voir !!! hum

Tcho punk

14[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty reponse Mar 15 Déc 2009 - 4:04

Lio508

Lio508

toujours prêt tant que l'alcool est la
peut-être faire sur table pendant les vacances de noël.................. jocolor

15[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty Vacances... Jeu 17 Déc 2009 - 0:37

Vykos

Vykos

Ca roule l'ami !!! teuf

Je prends en compte la candidature de Nawak pour la suite du scénar "Ravitaillement imminent"... C'est pas si simple de refaire le stock d'alcool d'une auberge à cette époque !!! Surtout quand on veut avoir le meilleur du meilleur !!! Reste à présent à voir si d'autres persos veulent prêter main forte à Nawak dans cette histoire...

Je prends également en compte ta volonté d'essayer de faire ce scénar sur table. C'est sûr que cela pourrait être bien sympa en effet !!! A l'ancienne avec quelques p'tites bibines !!! Par contre, tous les joueurs ne seront peut-être pas dispos... Il faudra donc le préciser dans la candidature (sur table ou par internet). Quant à moi, je serai dispo sûr du lundi 21 au mercredi 23... Après c'est du wait and see... Ecosse ou pas Ecosse ??? That's the question !!!

D'ici là, j'attends avec impatience la suite de ton résumé l'ami !!! Twisted Evil

Tcho punk

16[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty Re: [SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Dim 20 Déc 2009 - 4:47

Invité


Invité

Wangrall à voter service nain de son état il en va de soit

17[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty Inscription scénario, Xéris Dim 20 Déc 2009 - 9:57

Mymy

Mymy

Et voilà, c'est bon une minute, j'arrive, j'ai pas des échasses à la place des pieds moa. Bon je m'appel Xéris et heu, j'aimerai beaucoup vous accompagner. "Un peu géné, de s'être emporté lorsqu'il pose les yeux sur un elfe". Veuillez m'excuser, mais je pensais être en retard pour le départ. Je suis enchanté de faire votre connaissance et je pense qu'ensemble nous allons faire un très bon voyage. Si vous m'acceptez parmis vous. Je suis un bon tireur, plutôt discret et je suis assez socible et heu, je sais préparer des bon petit plats.-

18[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty Bienvenue Dim 20 Déc 2009 - 23:04

Vykos

Vykos

Je prends acte de vos candidatures chers amis rolistes... affraid

Néanmoins, je vous signale que ce scénar sera peut-être joué sur table dans notre belle Normandie... Si tel était le cas, je pense que ce serait difficile pour Tenarif de nous rejoindre (ya d'la route quand même !!!) A voir selon les décisions de Lio508 (Nawak sera l'homme de base de la mission) qui aurait bien aimé jouer autour d'une table avec une bonne bibine à la main...

Si le jeu sur table se concrétise, je vous propose par exemple de jouer mardi 22 décembre... Soit dans l'aprem soit en soirée selon vos dispos... Si possible avec du manger et du boire pour avoir le temps de bien avancer !!! Si on ne peut jouer sur table, je vous tiendrai au courant...

Dans l'attente de réponses de votre part, veuillez agréer mes sincères salutations...

Tcho Cool

19[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty Suite et fin ??? Mer 23 Déc 2009 - 10:58

Vykos

Vykos

Bon... On a pas avancer bien gros lors du dernier scénar... Vous connaissez au moins le but de la mission, ses enjeux et où l'histoire va se passer... Mais à part ça, nous n'en sommes encore qu'aux prémices de cette aventure... Twisted Evil

Je compte donc sur vous pour vous tenir fin prêts pour le prochain scénar où nous devrions avancer beaucoup plus... Donc feuilles persos OK, commerce éventuel effectué en zone "commerce" et j'en passe... Shocked

Pour la suite toujours sur table, nous avons convenu de lundi 28 décembre (je l'écris donc tant que j'y pense...), l'heure je ne sais pa encore... Toutefois si imprévu de dernière minute ou je ne sais quoi, essayez de nous prévenir pas trop tard que nous puissions aviser. Surprised

Tcho Cool



Dernière édition par Vykos le Lun 28 Déc 2009 - 11:23, édité 1 fois

20[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty Bibine!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc 2009 - 3:10

Caillou(xe)

Caillou(xe)

Ouai on va boire de la bibine en vrai!!!!!!!!!!!!! Bon bah s'il reste de la place j'en suis. Je vais essayer d'améliorer la sulfateuse avant, ça va faire mal!!!!!!!!! Voila bon week end à tous.

Tchou,

Sigmar

21[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty A l'attaque !!! Lun 28 Déc 2009 - 11:31

Vykos

Vykos

Tout d'abord: pas de problèmes Caillou !!! Sigmar pourra sans trop de problèmes être intégré à la suite de ce scénar. Cependant à toi de me trouver une excuse valable pour expliquer l'absence de ton perso !!! Invention ??? Poch'tronnage ??? Baston ??? A toi de ficeler un p'tit truc sympa !!! Very Happy

Comme convenu, la suite et fin de "Ravitaillement imminent" devrait avoir lieu demain lundi 28 décembre. Normalement vers 21h, le lieu restant par contre à définir... Chers amis, le bateau pour Krugenheim va bientôt partir !!! Alors magne toi Sigmar, magne toi !!! Twisted Evil
Tcho Cool

22[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty Merci!!! Mar 29 Déc 2009 - 0:42

Caillou(xe)

Caillou(xe)

Slt à tous,

Merci pour cette intégration en cours de scénar. Je prépare d'ici ce soir une excuse valable pour mon absence lors de la première partie. (je peux dés à présent annoncer que la bière en sera la partie majeure...)

A tantôt,

Caillou

23[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty Next ??? Mer 6 Jan 2010 - 7:17

Vykos

Vykos

Alors, quand pour la suite des évènements ??? confused

Je sais, on a pas beaucoup avancé... En même temps, sur table, c'est vraiment pas rigolo de brider les joueurs... A ce niveau, je vous ai laissé beaucoup de champ-libre... Au détriment du scénar en lui-même peut-être... Toujours est-il qu'il serait sympa de terminer cette aventure même si c'est par internet... Nous verrons comment nous rejoindre, quitte à jouer un week end s'il le faut pour les motivés !!!

Dans l'attente de vos réponses, veuilez agréer mes salutations distinguées... mort

24[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty Demain !!! Jeu 7 Jan 2010 - 10:36

Vykos

Vykos

Oyez, oyez... geek

Suite des évènements normalement demain (enfin ce jour jeudi 7 janvier vu que j'écris à minuit passé) !!! Il faut finir cette maudite enquête chers amis alors il me faut le max de joueurs sur le pont !!! On joue vers 20h30 pour être sûr de bien avancer... Ya urgence !!! Le schnaps n'attend pas le nombre des années... Pas comme le bon pinard !!! Razz

25[SUJET CLOS] Ravitaillement imminent Empty Scénar clos... Lun 11 Jan 2010 - 23:33

Vykos

Vykos

Ce scénar est clos pour le moment... Merci à tous les joueurs qui y ont participé... Twisted Evil

D'autres missions seront peut être confiées par Franza Sibersbaüm dans le futur... Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum