Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Madrak

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Madrak Empty argent gagné Ven 1 Juil 2011 - 8:00

Jon

Jon

Madrak 0a vendu ses quatre pierres précieuse pour 90 CO, et il en a dépensé 23 CO pour les 2 anneaux de cuivre achetés.

Jon

2Madrak Empty Le papa Noël est passé !!! Mer 16 Fév 2011 - 23:11

Vykos

Vykos

santa santa santa Joyeux Noël !!! santa santa santa


Cher Jon, cheers

Ayant participé à la lettre au père Noël initiée par Nipoudam, tu pourras toi aussi bénéficier d'un petit cadeau de Noël... Bon je sais, un peu tard peut-être vu que nous sommes déjà au mois de février… Mais bon, comme dit le proverbe : « mieux vaut tard que jamais » !!! Voici donc pour toi 50 points d’expé à rajouter sur la feuille perso de Madrak. Celui-ci passe ainsi de 2935 à 2985 points au total…

On dit merci qui ??? bounce

Merci papa Noël !!! santa

Jon

Jon

Grâce aux points d'expérience du scénario "Deus Malus", je décide d'augmenter mon intelligence de +10 pour 200 points.

Mon intelligence passe donc à 61%.

Jon

4Madrak Empty Points d'expé "Deus Malus" Lun 23 Aoû 2010 - 9:09

Vykos

Vykos

Cher Jon, Wink

Félicitations pour ce nouveau résumé qui te permet d’accéder à la deuxième salve de points d’expérience pour Madrak concernant ce scénar « Deus Malus »… Mais attention : comme à chaque fois, je vous impose de dépenser les points dans des caractéristiques, compétences et talents en lien avec le contexte… Ainsi, tu pourras dépenser ces points en lien avec la perception, la force mentale, le camouflage, l’intelligence, ou la sociabilité...
Voici donc venir la suite des points glanés par Madrak :

• 10 pts pour l’observation attentive de la forêt et la perception des hommes-lézards.
• 5 pts pour ta discrétion.
• 10 pts pour l’idée des pierres pour détourner l’attention des hommes-lézards.
• 5 pts pour la conception d’un baluchon.
• 10 pts pour ton calme avec les personnes rencontrées.
• 5 pts pour « Anarchie vaincra » !!!
• 10 pts pour les infos tirées des personnes rencontrées (notamment sur Gaator…)
• 5 pts pour la nourriture trouvée et la tentative de partage.
• 5 pts pour les infos tirées de tes rêves.
• 10 pts pour ta réflexion.
• 15 pts pour ton résumé.

Cher Jon, te voilà donc avec un total de 90 points d’expérience à rajouter sur la feuille personnage de Madrak. Il passe ainsi de 2845 à 2935 points d’expé. A toi d’en faire bon usage pour faire avancer Madrak sur la bonne voie !!!
Vykos Cool

5Madrak Empty Points d'expé "Deus Malus" Lun 23 Aoû 2010 - 5:41

Vykos

Vykos

Cher Jon, Twisted Evil

Comme tu as déjà eu l’occasion de le remarquer, ce scénar « Deus malus » est un peu spécial… Pour continuer en ce sens, je voulais vous donner les points d’expérience au fil de vos aventures pour que vous puissiez les dépenser au fur et à mesure, d’une partie sur l’autre. Mais attention… Je vous impose une chose : dépenser les points dans des caractéristiques, compétences et talents en lien avec le contexte dans lequel votre personnage se trouve… Ainsi, tes premiers points pourront être dépensés en lien avec la survie, la perception, l’agilité, la magie, la sociabilité ou le canotage…
Voici donc venir les premiers points glanés par Madrak :

• 15 pts pour ton adaptation à un milieu inhabituel.
• 5 pts pour la perception d’Aurus.
• 10 pts pour l’observation de la forêt et du pont.
• 5 pts pour la découverte de la statue.
• 5 pts pour la l’observation fine du médaillon de la statue.
• 5 pts pour ton comportement vis-à-vis des Pichutis.
• 10 pts pour les infos tirées des Pichutis et le rapprochement avec Gaator.
• 5 pts pour l’idée des feux-follets pour trouver des insectes.
• 10 pts pour la conduite de pirogue (notamment la discrétion avec les crocos…)
• 10 pts pour ta réaction vis-à-vis des crocos.
• 5 pts pour la discrétion en traversant le lac.
• 5 pts pour ton comportement vis-à-vis d’Aurus (notamment en tentant d’apaiser les esprits…)
• 15 pts pour ton résumé particulièrement bien écrit.

Cher Jon, te voilà donc avec un total de 90 points d’expérience à rajouter sur la feuille personnage de Madrak. Il passe ainsi de 2755 à 2845 A toi d’en faire bon usage pour la suite des aventures de Madrak en pleine forêt inconnue !!!
Vykos Cool

6Madrak Empty Dépense des 400 points d'expériences Jeu 29 Juil 2010 - 21:17

Jon

Jon

Voici la description de la dépense des 400 points d'expériences que j'ai gagné grâce notamment au scénario "Magie en Approche":

+1 pts en blessure (12 -> 13)
+5% en CC (31 -> 36)
+5% en agilité (47 -> 52)
+5% en FM (49 -> 54)

Je vais continuer la dépense dans le profil.

Jon

Vykos

Vykos

Cher Jon, Shocked

Le scénar « magie en approche » est enfin terminé !!! Il aura duré presque un an, lui valant ainsi le titre du scénar le plus long jamais joué depuis la conception du forum des « portes du vieux monde »… Merci à toi d’avoir été patient et de l’avoir bouclé comme il se doit… En tous cas moi je me suis bien amusé à le masteriser…
Comme toujours, à la fin d’un scénar arrivent les points d’expérience. Nous ne dérogerons donc pas à la règle cette fois-ci, voilà donc les points d’expé glanés par Madrak :

• 5 pts pour les renseignements sur Claudius Ortega.
• 10 pts pour avoir obtenu un arrangement avec la « guilde des râtons ».
• 15 pts pour avoir récupéré la fiole et l’argent.
• 20 pts pour les infos sur les Darkman tirées à Claudius Ortega.
• 5 pts pour le message envoyé aux compagnons.
• 5 pts pour avoir obtenu l’aide d’hommes de la « guilde des râtons ».
• 10 pts pour les infos sur la ville et le clan « Diorce ».
• 10 pts pour les infos sur la fiole et le plan du lieu de sa découverte.
• 10 pts pour avoir défendu Claudius Ortega.
• 10 pts pour le courage d’avoir interpellé le boss Darkman.
• 40 pts pour le hors-scénario ayant préparé le plan de l’attaque finale.
• 10 pts pour ne pas avoir donné la fiole.
• 10 pts pour la neutralisation du boss Darkman.
• 50 pts pour les sbires Darkman tués.
• 20 pts pour avoir accepté de suivre Malrolor sans combattre.
• 40 pts pour les résumés.
• 10 pts bonus pour le scénar le plus long du forum.
• 50 pts pour avoir été au bout du scénar.
• 20 pts pour ne pas avoir laissé la « secte du sceptre de Jade » prendre la fiole.
• 10 pts pour avoir fini ensemble.
• 10 pts pour les liens tissés avec la « guilde des râtons ».


Voilà donc pour ce scénar... Ton perso Madrak gagne donc 370 points d'expérience passant ainsi de 2385 à 2755 points... Maintenant c'est à toi d'en faire bon usage l'ami !!! Sachant que certains points pourront t'être attribués pour le hors-scénario joué avec Malrolor une fois ton résumé fait...

A bientôt pour la suite des évènements !!! Cool

8Madrak Empty Perte des menottes Mer 30 Juin 2010 - 18:05

Jon

Jon

Suite au scénario "Magie en approche", mon personnage s'est vu dans l'obligation de laisser ses menottes à Aurus (enfin disons plutôt que Darkman est toujours attaché avec).

J'espère qu'ils penseront à me les redonner, car il y a une paire qui est un cadeau pour "tête dure".


Voilà, en attente de point d'expérience maintenant.


Jon

9Madrak Empty Dépense des points d'exp Mer 23 Juin 2010 - 5:47

Jon

Jon

Le chaos m'envahit petit à petit. Je dois apprendre à y résister! C'est à cela que l'on reconnait les grands sorciers elfiques!

Je décide de dépenser 100pts d'expérience en FM.

Je passe donc de 44% à 49%.

Il me reste 85 points d'expérience à dépenser.


Jon

10Madrak Empty Etrennes... Mar 5 Jan 2010 - 4:37

Vykos

Vykos

Cher Jon, king

Après le cadeau de Noël, voilà les étrennes !!! Ton perso, Madrak, gagne 25 points d'expérience à rajouter à son profil passant ainsi de 2360 à 2385 au total !!! cheers

Les joueurs auront été bien gâtés cette année je pense... affraid

Tcho Cool

Vykos

Vykos

Cher Jon, Very Happy

Bien que ce scénar "Magie en approche..." ne soit pas totalement terminé (il y a encore tant de choses à découvrir...), la situation actuelle me pousse à te donner les points d'expé glanés pour le moment par Madrak. Vu que tu sera seul pour le prochain scénar, autant améliorer un peu ton perso au cas où !!!

* 10pts pour l'inscription au tournoi de magie de la fête St Archibald.
* 10pts pour les renseignements récoltés sur la fête.
* 5pts pour le cadeau à "tête dure"...
* 10pts pour avoir vu l'Halfeling glisser le tube vert.
* 15pts pour la protection du tube (coffret + clochettes).
* 10pts pour avoir fait le rapprochement avec d'autres scénars.
* 15pts pour la préparation du spectacle.
* 10pts pour les infos du gamin voleur.
* 5pts pour avoir géré avec le brigand à la fenêtre.
* 15pts pour la malice d'avoir gardé les yeux fermés à ton réveil.
* 10pts pour ne pas avoir laché tes compagnons tout en collaborant.
* 5pts pour le premier résumé.

Voilà pour la première partie de ce scénar "Magie en approche..." Madrak gagne donc 120 points d'expé ce qui le fait passer de 2240 points à 2360 points au total...

Nous reprendrons le scénar le lendemain matin pour ce qui sera le deuxième jour de la fête de la St Archibald qui est d'ailleurs le jour où les principales festivités ont lieu !!! Mais tu seras seul bien que toujours accompagné de tes trois nouveaux amis brigands...

Tcho Cool

12Madrak Empty Dépense des points d'expériences Ven 24 Juil 2009 - 6:21

Jon

Jon

J'ai 800 points d'expérience à dépenser. Je les utilise de la manière suivante:
- dans le domaine de la magie: je consacre une partie de mon temps à m'entrainer à toucher avec les mains les cibles de mon sort. Je renforce ainsi mon agilité pour que les sorts de contact (comme "sommeil") touche plus facilement l'ennemi. Après cet entrainement, j'achète le talent "main agile" pour 100 point d'expérience.
Vu ma faible résistance, je demande à Jules de m'apprendre le sort de magie mineur "Armure aethyrique" que j'achète pour 100 points d'expérience.
Egalement, j'en profite pour apprendre les bases de la magie rituelle, à savoir la méditation. Je consacre 100 points d'expérience pour acheter ce talent. Suspect

-dans le monde des humains: je profite de mes temps libre pour discuter avec les humains qui vivent à Middenheim. J'essaye d'être très attentif à leur discours. Ceci me permet d'acheter la compétence "commérage" pour 100 points. De même, j'en profite pour développer mon charisme naturel, et j'achète ainsi la compétence "charisme" pour 100 points. Enfin, j'en profite pour apprendre l'équitation (100 points d'expérience) bounce .

- dans le domaine des connaissances: tout sorcier doit consacrer une partie de sa vie aux études study . Je profite des connaissance de Juste et des livres qui possède pour avoir une meilleur connaissance des démons afin de mieux lutter contre eux. J'achète donc pour 100 points d'expérience la compétence "connaissance académique (démonologie)". Ensuite, je profite de ma présence à Middenheim pour en apprendre le maximum sur Kislev. Donc j'achète également la compétence "connaissance général (Kislev)".

Voilà, me voici maintenant prêt à faire évoluer mon profil.

Vykos

Vykos

Cher Jon,

Le scénar "Averswald forever", acte III de la quête de l'Objet perdu d'Alfred Factor est à présent terminé... Et je sais que, dans ce cas de figure, les joueurs attendent avec impatience les points d'expérience... Et bien voilà ceux de Madrak !!!

* 5pts pour l'implication dans la mission.
* 10pts pour la direction des opérations.
* 5pts pour la prise en main d'Akpolat.
* 5pts pour avoir pensé aux repas.
* 20pts pour avoir tué des brigands.
* 10pts pour avoir joué la comédie pour le "livre de légendes".
* -5pts pour la confusion avec le "guide du routard".
* 5 pts pour les informations recherchées sur des loups-garous.
* 10pts pour les infos d'Artiboald.
* 10pts pour les infos auprès des Elfes.
* 5pts pour l'organisation du groupe.
* 10pts pour l'idée du sort "feu follet" pour apporter de la lumière aux hommes..
* 10pts pour avoir tué un sanglier géant.
* 40pts pour avoir tué des bêtes de Slaanesh.
* 60pts pour avoir tué des araignées géantes.
* 80pts pour avoir tué des bêtes de Slaanesh.
* 20pts pour avoir tenter de tuer la démonette de Slaanesh.
* 10pts pour la discussion sur la suite à donner.
* 10pts pour avoir tué un garde de la relève.
* -5pts pour la gaffe d’avoir fouillé les gardes…
* 10pts pour avoir eu l'idée d'imiter le cri de la démonette de Slaanesh.
* 5pts pour le mouchoir sur le nez.
* 40pts pour avoir tué des gardes dans la grotte.
* 10pts pour ton ingéniosité.
* 10pts pour avoir résisté à la tentation du Chaos.
* 10pts pour les explications données à Artiboald.
* 15 pts pour avoir laisser planer le mystère sur la démonette de Slaanesh.
* 20pts pour les infos générales sur Alfred Factor.
* 20pts pour les résumés en temps et en heure !!!

Voilà. Même si vous n'avez pas récupéré toutes les infos à votre portée (notamment sur ce mystérieux Akpolat...), vous vous en êtes très bien sortis. En espérant que vous ayez pris autant plaisir à jouer que j'en ai pris à masteriser !!! Cela te fera donc un total de 455 points d'expé à rajouter à ton profil Jon. Tu passes donc de 1785 à 2240 au total... Fais-en bon usage mon cher !!!

Tcho Cool

Vykos

Vykos

Cher Jon,

Le scénar "promenons nous dans les bois..." articulé autour du personnage de Caillou et les Nains de façon générale a pris fin mardi soir... Zirack "barbe nouée" le tenancier de la taverne des barbus "la chope sculptée" étant content de votre petite équipe (hormi la mort de Zakarig...), je vais te donner ici le descriptif des points gagnés par Madrak...

* 5pts pour le surnom "tête dure" de Sigmar !!!
* 10pts pour avoir accepté une mission avec un groupe de Nains.
* 15pts pour avoir repéré les différences entre les arbres.
* 5pts pour la sépulture de Zakarig (encore une !!!)
* 45pts pour avoir tués des arbres carnivores.
* 50pts pour avoir tué le gardien de la forêt.
* 10pts pour avoir senti les changements de vents de magie.
* 10pts pour avoir parlé à Jervid.
* 20pts pour avoir tué des Gobelins.
* 20pts pour avoir tué des Hommes-bêtes.
* 15pts pour avoir tué des squelettes.
* 30pts pour la préparation de l'attaque du Titan du Chaos.
* 75pts pour avoir tué le Titan du Chaos.
* 20pts pour être repassé voir Jervid et en avoir appris sur l'histoire de la forêt Sombre...
* 25pts pour la réussite de la mission.
* 15pts pour avoir été bien vu par les "tavernes des barbus" et les Nains en général...
* 10pts pour les résumés.

Voilà. Malgré le fait que vous ayez un peu patouillé au début, vous vous en êtes très bien tiré... Avec une petite malédiction en prime... Cela te fera donc un total de 380 points d'expé à rajouter à ton profil Jon. Tu passes donc de 1400 à 1780 au total... Avec un bonus éventuel de 5 pts d'expé si résumé supplémentaire il y a !!! Fais-en bon usage dans ta nouvelle carrière l'ami !!! Tu pourras profiter de ton séjour chez Just Vélignus !!!

Tcho Cool

15Madrak Empty Fin du scénar "kriss du temps" Ven 3 Avr 2009 - 5:54

Vykos

Vykos

Cher Jon Very Happy

On dit souvent que tout travail mérite salaire. Je dirai donc que tout scénar mérite points d'expé !!! J'espère que ce scénar orienté magie et Chaos t'auras plu... Je vais te donner ici le descriptif des points glanés par Madrak...

* 10pts pour l'idée de la présentation Madrak/Beren Tur-anion/Sigmar.
* 10pts pour l'enquête dans l'écurie.
* 20pts pour la mort de deux brigands.
* 10pts pour l'interrogatoire du brigand vivant.
* 10pts pour l'idée des clochettes et de la corde.
* 10pts pour la mort d'un loup.
* 10pts pour la mort d'un homme bête.
* 50pts pour pour la mort de Von Morgen.
* 10pts pour avoir sauvé le Nain Zakarig.
* 50pts pour la mort de la bête du Chaos.
* 5pts pour la mort d'une goule.
* 15pts pour la mort d'un chien de guerre.
* 10pts pour les questions au Nain Targrim.
* 20pts pour la relation avec Vélignus et les infos sur les objets trouvés.
* 25pts pour la réussite de la mission: sauver Vélignus.
* 15pts pour les techniques et l'organisation pendant les combats.
* 20pts pour la recherche d'infos.
* 10pts pour les résumés.

Malheureusement vous avez ratés quelques points d'expé... Aucune info sur l'anneau de Mizfits... Ni sur Aegilan... Ni sur la secte du sceptre de Jade... Ni sur les potions... Ni sur le travail de Von Morgen...

Cela te fera donc un total de 310 points d'expé à rajouter à ton profil Jon. Tu passes donc de 1090 à 1400 au total... Avec un bonus éventuel de 5 pts d'expé si résumé supplémentaire il y a !!! Fais-en bon usage l'ami !!!

Nous pourrons aussi étudier prochainement ton futur passage de carrière. Je me tiens à ta disposition dans la mesure du possible bien sûr... Tu as les cartes en main, à toi de bien les utiliser... Madrak est entrain de prendre une autre dimension !!!

Tcho Cool

16Madrak Empty points d'expériences et évolution Lun 9 Mar 2009 - 8:33

Jon

Jon

J'utilise 200 point s d'expérience pour augmenter d'un point mes points de blessures et de 5% ma sociabilité.
Comme je viens de finir ma carrière d'apprentis- sorcier je souhaite donc devenir compagnon sorcier.

Et avant de partir de l'île, je rends à Gris sa bourse qui contenait 83CO et 5 Pa.

17Madrak Empty Fin du scénar Freedom of the seas... Sam 7 Mar 2009 - 2:44

Vykos

Vykos

Cher Jon Surprised

Comme tu le sais, après un scénar arrivent les points d'expé !!! J'espère que ce scénar orienté autour du Baron Gris, a permis de faire un scénar un peu différent des autres... Je vais te donner ici le descriptif des points glanés par Madrak...

* -10pts pour avoir fait savoir à travers tout Aldorf que tu recherchais Gris.
* 20pts pour t'être présenté comme un grand voyageur.
* 15pts pour avoir flaté et persuadé le capitaine Gondahar.
* 15pts pour l'idée de la magie comme aide navigation.
* 15pts pour avoir géré Caléron droguée sans en avoir profité.
* 15pts pour ton comportement envers Gris.
* 10pts pour la recherche de Trador.
* 20pts pour ta complicité avec Shorter (Trador).
* 20pts pour la mise au point du message destiné à Shorter (Trador).
* 10pts pour avoir démasqué et embobiné Pablo Aimar.
* 30pts pour avoir imaginé le scénario de l'accusation de Leaf et Igor.
* -5pts pour la gaffe d'avoir parlé de mutinerie à Pablo Aimar.
* 10pts pour avoir occupé Leaf et Igor dans le bar.
* 50pts pour la réussite de la mission.
* 10pts pour avoir convaincu Romano et Trador de ne faire aucune victime.
* 20pts pour l'interprétation du perso.


Cela te fait donc un total de 270 points d'expé gagnés moins 15 pour tes bourdes: 255 points d'expé à rajouter à ton profil Jon. Sachant que tu as déjà fait un résumé, on rajoute 5 pts d'expé donc 260 pts. Tu passes donc de 830 à 1090 au total... Avec un bonus éventuel de 5 pts d'expé si résumé supplémentaire il y a !!! Fais-en bon usage l'ami !!! Cool

Grâce aux talents de Nordebert qui est rogneur de monnaie, tu pourras également rajouter 13Co et 6Pa à ton butin !!! Il a réussi à falsifier en double toutes les tunes trouvées sur le navire. Ce butin a ensuite été partagé entre les membres ayant aidé à destituer le capitaine Gondahar et le Duc d'Engheim...

Tcho Cool

18Madrak Empty Réunion spéciale grandes oreilles !!! Mer 12 Nov 2008 - 22:34

Vykos

Vykos

Cher Jon,

Comme d'habitude, après un scénar viennent les points d'expérience. Je vais tout d'abord te donner les points d'expé en lien avec ce scénar "100% Elfes" tout en sachant que tu pourras profiter du fait d'être chez les Elfes Sylvains si tu le souhaites (infos, ingrédients, connaissances...) Pour cela, précise le dans ton prochain résumé.

Pour le scénar: Madrak gagne donc 90 points en communs avec Salva (présence au RDV, infos recueillies, esquive des voleurs et ennemis tués ensembles) plus 25 points pour son comportement personnel et ses initiatives (son organisation et sa prévoyance, sa malice notamment les feux follets et son comportement d'apprenti sorcier). Ce qui te fais donc un total de 115 points d'expérience à ajouter au profil de ton perso.

Redis moi donc si tu profites de ta présence en forêt de Loren où si c'est retour direct dans l'Empire !!!

Tcho Cool

19Madrak Empty point d'expérience et achats Mer 1 Oct 2008 - 0:17

Jon

Jon

Je peux utiliser 300 points d'expériences. Je les utilise pour augmenter de 10% ma Force Mental, et de 5 % mon intelligence. Par contre dès les prochain scénario, je souhaite investir mon argent. Je mets donc ici ma liste d'achats afin que ceci soit plus rapidement effectué avec le MJ pour le prochain scénario.
Liste:
  • Arc court
    20 flèches
    10 fléchettes
    cape (couleur bleu-vert si possible (bleu d'un sens, et vert de l'autre)
    bottes (les miennes sont foutues)
bounce

20Madrak Empty Rectification... Sam 27 Sep 2008 - 5:02

Vykos

Vykos

P'tite rectification Jon... Ya plus de points d'expé que prévu !!! Je m'étais trompé dans la distribution... Au lieu des 275 que je t'avais donnés, tu en auras 295. Elle est pas belle la vie !!! Fais en bon usage !!! Plus les points supplémentaires si tu me fais une belle dernière histoire... pirat

21Madrak Empty Evolution de Madrak Mer 6 Aoû 2008 - 6:17

Jon

Jon

J'utilise 100 points d'expériences de mes 160 points pour augmenter de 5% ma force mentale.
Il me reste donc 60 points d'expériences. :bball:

22Madrak Empty Surprise... Sam 2 Aoû 2008 - 8:01

Vykos

Vykos

Surprise l'ami Madrak... Very Happy

Au lendemain de l'épreuve de résistance à la peur, vous voilà à peu près arrivés à la moitié du scénario intitulé "P'tite annonce".

C'est le moment que j'ai choisi pour faire une petite distribution de points d'expérience afin d'apporter quelques affinements à vos persos. Cool le MJ non ???!!!

Comme je vous l'avais annoncé, tous vos faits et gestes sont observés et analysés afin de définir le nombre de points d'expérience dont chacun disposeras.

Pour Madrak, tu disposeras donc de 160 points d'expérience supplémentaires. Je compte sur toi pour en faire bon usage bien sûr... Si tu le souhaites, je te donnerai le détail des points obtenus.

Hasta la vista... Cool

Jon

Jon

J'investie les 100 premier point d'exp dans le point de magie plutot que dans la force mentale.

Jon

Jon

Me revoilà,

alors je souhaite utiliser l'invocation de la déesse Shallya pour augmenter mon endurance. pour les 100 points d'expérience, je veux les dépenser pour augmenter ma force mentale, afin d'empêcher les vermines du chaos d'accéder facilement mon esprit. Evil or Very Mad



Dernière édition par Jon le Sam 11 Avr 2009 - 21:17, édité 1 fois

25Madrak Empty bienvenue Mar 17 Juin 2008 - 7:52

Admin

Admin
Admin

Salut Jon et bienvenue cheers
La feuille de ton personnage est crée, te voici parmi nous!!
Libre à toi désormais d'utiliser tes 100pts d'expérience et d'invoquer si tu le désires la déesse Shallya.
Et bien entendu tu peux nous faire ta petite histoire pour que tous nous puissions mieux connaitre Madrak

http://levieuxmonde.jdrforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum