Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Une affaire de famille

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty [SUJET CLOS] Une affaire de famille Ven 8 Jan 2010 - 1:01

Mymy

Mymy

Les crilleurs publiques :

- Augustus le tenancier de l'auberge Duffy Duck de euh... Grundash, il offre récompense à celui qui retrouvera sa fille, Teresa, elle aurait été kidnappé.
- Acheté le bon saussisson du chef charcutier Bohémos, charcuterie reconnue depuis plus d'un siècle.
- Lord Troudbal du Talabecland organise un tournois de tir a l'aralète, la main de sa plus jeune fille au noble qui remportera le concour. Les barons, les ducs et toutes personnes portant un titre de noblesse pourront être représenté par leurs champions, avis aux amateurs...........

Discussion dans les rues :

-Sa vas grouillés de mercenaires, déjà que les rues ne sont pas sur. Avec tous les voleurs et les bandits qui vont arriver la garde vas être débordé.
-T'as vue encor un mort c'est au moin le 3 ou 4 èmes. Mais non c'est des rumeurs les gardes sont formels. Moi je suis sur qu'il y a eu au moins 15 meurtre ses derniers temps...
- Augustus il a beaucoup d'argent, et c'est sa fille unique, je pense qu'on peit se faire gros d'argent. T'es fou, si il y a une récompense c'est que les gardes ont rien trouvé, on vas plutôt faire les poches de tous les bourgeois, et ils accuserons les mercenaires...

Voila avis au amateurs, le scénar débutera mi février, je table sur 3 scéances voir 4. Bibine



Dernière édition par Mymy le Ven 8 Jan 2010 - 9:57, édité 2 fois

2[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty Intéressant mais.... Ven 8 Jan 2010 - 2:43

Jon

Jon

salut,

Enfin on a un nouveau MJ. Néanmoins, il faudrait que tu poste ce message plutôt dans inscription scénario que dans scénario, afin que les joueurs puisse s'y inscrire. Pour ma part, comme mon PJ est bloqué pour le moment, je ne peux pas jouer à d'autre scénario, par contre dès qu'il se libérera, pourquoi pas....

A bientôt!


jon

3[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty Tenté... Jeu 14 Jan 2010 - 1:45

Vykos

Vykos

Bienvenu à ce nouveau MJ... Bibine

Pour ma part, je serais bien tenté par ce scénar... Ayant eu vent à plusieurs reprises de ce fameux Augustus par mes compagnons d'aventure et par Karlek, je serais ravi de pouvoir enfin le rencontrer et lui prêter main forte. Néanmoins, tout dépendra du moment (dans le monde de Warhammer) où ce scénar se déroulera... En effet, Gurlizek est actuellement occupé pour plusieurs mois entre ouverture de taverne et enquête de la plus haute importance... Mon perso ne sera dispo qu'aux alentours de la nouvelle année...

A voir donc !!! Twisted Evil

4[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty Re: [SUJET CLOS] Une affaire de famille Mer 20 Jan 2010 - 12:16

Invité


Invité

hum j'en suis alors

5[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty Infos pratiques Jeu 21 Jan 2010 - 5:35

Mymy

Mymy

Je viens de parler a Youyou, ou Bladimir, il ne pourra pas jouer en février, j'ai donc décidé que ce scénar se jouerai en deux actes. J'ai besoin de savoir quell genre de relation vos perso ont avec Bladimir. Le scénar sera l'amorce d'une parti de sa quête personnel. J'avoue qu'au début je voulai qu'il soit la, mais suite a une idée lumineuse j'ai décidé de le jouer en deux fois. Donc pour le premier acte, je pense qu'il y aura 3 joueurs, l'histoir se situe en hiver, il y a de la neige, et les lacs sont gelées, il y a peut de déplacement par le fleuve bien que cela reste possible. Penser a vos couverture et vos habits d'hiver, car y a pas de solde...


Pour les dates je suis dispos le:
3/02 à 20h30
8/02 a 20h30
11/02 à 20h30
16/02 à 20h30
22/02 a 20h30
25/02 à 20h30

A vous de me dire les dates qui vous conviennent.



Dernière édition par Mymy le Ven 22 Jan 2010 - 9:54, édité 1 fois (Raison : Comme dit l'adage : les routes qui mènent au chaos sont pavées de bonnes intentions et de quelques crânes... Arhiman, seigneur sorcier du collège dorée.)

6[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty Dispo le 25/02 Lun 22 Fév 2010 - 22:50

Vykos

Vykos

Etant tout fraîchement rentré de vacances, je serais bien intéressé par un petit scénar pour la dernière semaine avant la reprise... C'est qu'il s'agit de ne pas s'engourdir non plus !!! Vu que cela risque d'être un peu chaud pour ce soir, je propose jeudi 25 février selon les dispos du MJ... Après je ne sais pas trop où en sont les joueurs motivés par ce scénar... Laughing

Shocked Shocked Shocked Wait and see... Shocked Shocked Shocked

7[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty ébut de scénar Ven 5 Mar 2010 - 22:59

Mymy

Mymy

Je ssuis ok pour commencer le scénar une affaire de famille

Je suis dispo le

15/03 a 20h30
17/03
18/03

voila pour mars

après sa vas dépendre du planing

A bientot redite moi si vous êtes dispo

8[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty Semaine pro ??? Sam 6 Mar 2010 - 4:19

Vykos

Vykos

Et semaine pro tu n'as pas de dispo ??? Autant commencer le plus vite possible !!!

Sinon a priori pour moi pas de problèmes pour les dates que tu nous as données... Je n'ai pour le moment rien de spécial de prévu ces jours-là... Sauf oubli de ma part bien sûr !!! Ce qui arrive bien souvent malheureusement... Mon agenda me jouant parfois de vilains tours... A voir ce qu'en pense Tenarif ainsi que les éventuels autres joueurs...
Tcho Cool

Invité


Invité

mercredi 10 tu peux pas mymy?
c'est le seul jour du mois ou je suis tranquille car le lendemain je ne bosse pas Cool

Et le1er qui me dit qu'on ne bosse pas dans mon métier même quand on y va je lui fais gouter mes phalanges paroles de nain Wink

10[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty Le 10 pis etre Dim 7 Mar 2010 - 6:01

Mymy

Mymy

T'a peut etre du bol, je voulais demander un chngement hiraire pour le 11, car dentiste le matin, méga bonnasse étudiante d'après midi et moi je suis heu de matin, galère quoi, alors sa permettrai de jouer le 10 au soir a 21h00.


Mais faut il encore que ma collègue accepte.

Invité


Invité

travailles la au corps mymy bounce

12[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty Coooooooooool !!!!!!!!!!!! Lun 8 Mar 2010 - 8:31

Vykos

Vykos

Cooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!

Si on peut jouer mercredi soir j'achète direct !!! C'est que je commence à être en manque de JDR moi à force... Ca fait toujours du bien de se détendre un peu. Alors on compte sur toi pour gérer Mymy... Quitte à sortir le désormais célèbre hélicoptère !!!!!!!!!! Force de persuasion maximale pour la collègue !!! J'ai hâte de voir l'association Wangrall-Gurlizek à l'action. Surtout si ya de la bonne bibine au menu !!! On dit quelle heure ???

Et ya combien à gagner au fait ??? hache

13[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty a ok pour mercredi soir alors Mar 9 Mar 2010 - 5:26

Mymy

Mymy

A c'est ça donc mercredi jdr vers 21h30 (bas ouai je fini a 21h15), et jeudi j'invite Thyphaine a heu boire un verre ou un truc du genre... Donc redite moi mais ce serai cool.

Invité


Invité

ok pour moi

ouai on gagne quoi et on boit quoi?
sans déconner y a intérêt que t'es prévu les chopines et les tonneaux de bières sinon tu vas avoir à faire à 2 nains et je pense qu'on ne sera pas très tendre si tu vois ce que je veux dire plaf


bisous bonne soirée hum

15[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty Ca roule !!! Mar 9 Mar 2010 - 18:18

Vykos

Vykos

Ca roule pour moi aussi !!! plaf

Et j'annonce la possible fort probable inscription d'un troisième luron pour cette quête... Le connaissant bien, je peux d'ores et déjà affirmer qu'il devrait s'avérer être lui aussi très porté sur l'argent et la bibine... Surtout sur la bibine d'ailleurs !!! zik

Ca va chier !!! blurp

Caillou(xe)

Caillou(xe)

Ca devrait être bon pour moi aussi si ya de la bière car, tant qu'y de la bière ya de l'espoir!!!
Bon par contre je vais pas jouer jusqu'a super tard mais sinon pas de soucis.

++

17[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty Demain Mer 10 Mar 2010 - 9:58

Vykos

Vykos

P'tit message rapide pour proposer aux joueurs de venir un peu avant 21H30 (style 21H...) pour voir un peu à quoi est-ce qu'on peut s'attendre... Vu qu'on est trois Nains, on devrait pouvoir trouver une ligne de conduite commune !!!

Et pour ma part j'ai pas l'intention de finir trop tard non plus !!! Ya le boulot le lendemain et avec ces maudites révisions, ça commence à tirer sur le caillou (ah ah sur le caillou !!!)

RDV demain les amis !!! cheers

18[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty Suite... Jeu 11 Mar 2010 - 23:03

Vykos

Vykos

Bonne première mise en bouche !!! On l'a jouée finement amis Nains !!!

D'après le MJ, la suite de ce scénar devrait avoir lieu le jeudi 18 mars à 21H... Je sais, je ne suis que simple joueur dans l'histoire mais bon, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit !!! Donc je prends les devants pour être sûr que l'on joue bien la suite comme convenu... Au cas où l'un d'entre nous zappe... N'est-ce pas les gars !!! Laughing

19[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty scénar Mar 16 Mar 2010 - 2:47

Mymy

Mymy

ouep le scénar aura bien lieu le jeudi 18 a 20h30.

Bizzard j'étais sur de l'avoir notifié.

A jeudi j'espère.

20[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty Ca marche pour moi !!! Mar 16 Mar 2010 - 2:57

Vykos

Vykos

cheers Ca marche pour moi et avec hâte que l'enquête progresse !!! cheers

21[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty J'en suis Mar 16 Mar 2010 - 4:40

Caillou(xe)

Caillou(xe)

Ca marche pour moi aussi, par contre pour l'heure je reconfirme. ça sera peut être plus 21h.

22[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty Re: [SUJET CLOS] Une affaire de famille Mar 16 Mar 2010 - 6:33

Invité


Invité

je ne serai des votre alors car le lendemain j'ai un rdv trop important pour etre crevé
dsl

23[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty Alors l'ancien !!! Mar 16 Mar 2010 - 7:02

Vykos

Vykos

Laughing Ba alors l'ancien tu déconnes !!! C'est sûrement parce que Wangrall a fini bourré dans un coin de l'auberge !!! Gurlizek l'avait pourtant bien prévenu !!! Laughing

24[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty Re: [SUJET CLOS] Une affaire de famille Mer 17 Mar 2010 - 5:00

Invité


Invité

changement de programme suite à un petit soucis, je peux mercredi soir si vous êtes open, même si match de foot des tafioles de Bordeaux pas grave Vykos on te dira le score aux mi-temps Wink

25[SUJET CLOS] Une affaire de famille Empty suite Mer 24 Mar 2010 - 5:45

Caillou(xe)

Caillou(xe)

salut les amis,

Juste pour savoir quand va se dérouler la suite, afin d'éviter de zapper encore une fois.

Bonne soirée

tchou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum