Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Deus malus

+3
Frazote
Nipoudam
Vykos
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty Cool !!! Dim 18 Juil 2010 - 11:08

Vykos

Vykos

Pour ce troisième épisode de "deus malus", les personnages confirmés pour jouer en forêt de la p'tite chapelle ce lundi 19 juillet sont donc:

- Alentar
- Bladimire
- Gris
- Grumdnir
- Gunther Von Handel
- Luther Reise
- Salva
- Xéris "super vagabond"


Va falloir lier tout ça mais ça va sûrement être bien sympa !!! Comme on dit toujours: plus on est de fous, plus on rit !!! Je pense que l'on va bientôt pouvoir vérifier la maxime !!!

Vykos Cool



Dernière édition par Vykos le Lun 19 Juil 2010 - 22:49, édité 1 fois

27[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Deus malus Lun 19 Juil 2010 - 21:23

Damien

Damien

Alentar sera dispo pour ce soir

28[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty ?!? Lun 19 Juil 2010 - 21:51

Nipoudam

Nipoudam

C'est qui tous ces gens ?!?
Apportez des chaises de camping, on aura pas assez de places sinon...

29[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty Chaises !!! Lun 19 Juil 2010 - 22:49

Vykos

Vykos

Nipoudam n'a pas tort (comme quoi elle ne dit pas que des conneries !!!): si vous avez des chaises pliables ça pourrait bien servir vu le nombre que l'on risque d'être ce soir... RDV à tous vers 19 h !!! Very Happy

30[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Deus malus Mar 20 Juil 2010 - 0:29

Frazote

Frazote

J'ai des chaises de jardin mais c'est tout ^^, remarque dans ma bentley ya de l'espace :p

31[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty Dur dur !!! Mar 20 Juil 2010 - 10:10

Vykos

Vykos

Et bé, pas simple pour un premier scénar à huit persos !!! Déjà au moins tous les persos présents sont plus ou moins au même endroit pour la suite... Ce sera donc plus simple... Enfin, sauf pour d'éventuels nouveaux venus !!! Mais le principe de ce scénar étant aussi de tous mieux nous connaître, tout le monde est le bienvenu !!! Cool

Donc suite des évènements lundi prochain 26 juillet, toujours en forêt de la p'tite chapelle si le temps le permet toujours... Croisons les doigts pour que le ciel reste avec nous !!! Rolling Eyes

32[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty attention Mar 20 Juil 2010 - 18:49

Jon

Jon

Salut MJ,

lundi prochain, tu risques de voir débarquer un sorcier elfe et un initié humain dans ton groupe. Ne crains-tu pas le claquage de cerveau à devoir gérer dix PJs?

J'ai hâte de voir ce qu'est ce petit scénario que tu nous a concocté.

A jeudi.


Jon

33[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty T'inquiètes !!! Mer 21 Juil 2010 - 8:45

Vykos

Vykos

Comme dit souvent quelqu'un que je connais bien: t'inquiètes la guinguette, je gère !!! Vous êtes bien sûr les bienvenus dans cette aventure... Heu quoi que... Encore un grandes zoreilles ??? J'ai peut-être répondu un peu vite... Ah merde je suis en mode MJ là, donc les Elfes sont les bienvenus... J'avais encore oublié !!! Vivement que je réincarne Gurlizek un de ces jours... Razz

34[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty Quatrième épisode Lun 26 Juil 2010 - 21:49

Vykos

Vykos

Pour ce quatrième épisode de "deus malus", les personnages confirmés pour jouer en forêt de la p'tite chapelle ce lundi 26 juillet sont donc:
- Alentar
- Aurus
- Bladimire
- Gris
- Grumdnir
- Gunther Von Handel
- Madrak
- Salva


Va falloir lier tout ça mais ça va sûrement être bien sympa !!! Comme on dit toujours: plus on est de fous, plus on rit !!! Je pense que l'on va bientôt pouvoir vérifier la maxime !!!

Vykos Cool



Dernière édition par Vykos le Mar 27 Juil 2010 - 12:18, édité 2 fois

35[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Deus malus Mar 27 Juil 2010 - 2:18

Guillebert

Guillebert

Et un fou de plus geek

36[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty News Mar 27 Juil 2010 - 12:17

Vykos

Vykos

Et bé ça était en fait !!! Pas trop le dawa !!! cheveux

Du coup TLT et Jon vous avait au moins eu l'occasion de pouvoir jouer un p'tit morceau de cette aventure sur table... Même si vous n'avez pas bénéficié du jeu en forêt comme nous l'avions initialement prévu (et comme nous l'avons toujours fait jusqu'à présent...) ça permettait de rester au chaud et au sec !!! Sans doute un p'tit problèmes de nuage portatif vous concernant après les Tain Tam Arts... Nous pourrons éventuellement voir à poursuivre (ou pas) cette aventure par internet une fois que vous serez de retour dans votre contrée lointaine !!!

Pour les autres motivés à poursuivre l'aventure "Deus Malus" dans les conditions habituelles, rendez-vous semaine prochaine, certainement lundi ou mardi, horaire habituelle. Et si le temps le permet, on retourne en forêt de la p'tite chapelle comme il était de coutume jusqu'ici...

Tcho Cool

37[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty Cinquième épisode Dim 1 Aoû 2010 - 20:31

Vykos

Vykos

Pour ce cinquième épisode de "deus malus", les personnages confirmés pour jouer en forêt de la p'tite chapelle (si possible...) ce lundi 2 août sont donc pour l'instant:
- Alentar
- Gris
- Grumdnir
- Luther Reise
- Salva
- Xéris "super vagabond"


Cette fois je vous préviens: on passe aux choses sérieuses !!! Le moment de me montrer ce que votre perso a dans le ventre est arrivé... Sur ce coup-ci il n'y aura pas de pitié pour les croissants !!! Alors chers motivés, je compte sur vous !!!

Vykos Cool



Dernière édition par Vykos le Mar 3 Aoû 2010 - 20:47, édité 2 fois

38[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty oubliez pas le nippon :) Lun 2 Aoû 2010 - 3:53

Damien

Damien

Alentar sera aussi présent demain soir

ps : Toujours la même heure (19h00) ?

39[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty 19h Lun 2 Aoû 2010 - 4:01

Vykos

Vykos

Ouais toujours 19h comme ça on ne finit pas trop tard... Enfin on essaye en tous cas... Twisted Evil

40[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty Next Jeu 5 Aoû 2010 - 7:55

Vykos

Vykos

Oyez chers motivés !!!

Bon creusage de tête que fut ce cinquième épisode de "Deus Malus"... Et avec deux "persos mystères" en guise de guest star !!! Mais beaucoup d'infos vous ont été données donc à présent, c'est à vous de remettre tout ça en orde... Sachant qu'en étant déjà au mois d'août, nous entrons directement dans la dernière ligne droite de ce scénar.

Je vous propose donc comme convenu lors de la dernière partie de poursuivre ces aventures mardi prochain, 10 août, toujours vers 19H... En espérant encore une fois qu'il fasse beau temps pour jouer en forêt de la p'tite chapelle... Surtout qu'il n'est pas gagné que nous puissions jouer à Roche Plate ce mardi...

Tcho Cool

41[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty Spécial Jon et TLT Sam 7 Aoû 2010 - 8:13

Vykos

Vykos

P'tit message spécial pour Jon et TLT.

Après avoir joué une partie de "Deus Malus" pendant votre (court) séjour en Normandie, je me disais que peut-être auriez-vous le désir d'en savoir un peu plus sue ce mystérieux scénario... Du coup et étant donné que les libertés offertes par ce scénar sont grandes, je vous propose de jouer un petite suite ce lundi 9 août via internet. Pour ce qui est de l'heure, à vous de me dire... Je suis ouvert à toutes propositions !!!

Vykos Cool

42[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty OK pour nous Lun 9 Aoû 2010 - 18:07

Jon

Jon

Salut Vykos,

juste pour te confirmer que c'est toujorus OK pour moi et TLT.


Jon

43[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty OK Lun 9 Aoû 2010 - 20:45

Vykos

Vykos

Ok ça roule !!! Je vais préparer tout ça cette aprem alors pour Aurus et Madrak !!!

Disons vers 20h30 - 21h comme d'habitude. J'aurais peut-être besoin d'un p'tit test rapide pour vérifier que Skype fonctionne bien chez mes parents par contre... Faut mieux sûr que de faire attendre tout le monde !!!
Tcho Cool

44[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty Nous aussi Lun 9 Aoû 2010 - 20:53

Jon

Jon

Nous aussi on fera un petit test de skype en même temps.

A ce soir,

Jon

45[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty Sixième épisode Lun 9 Aoû 2010 - 21:26

Vykos

Vykos

Pour ce sixième épisode de "Deus Malus", les personnages confirmés pour jouer en forêt de la p'tite chapelle (si possible...) ce mardi 10 août sont donc pour l'instant:
- Alentar
- Gris
- Grumdnir
- Gunther Von Handel
- Jaswit
- Salva


Cette fois vous en savez beaucoup plus alors c'est parti !!! Tayo tayo !!! Le moment de me montrer ce que votre perso a vraiment dans le ventre est arrivé... Sur ce coup-ci il n'y aura pas de pitié pour les croissants !!! Alors chers motivés, je compte sur vous !!!

Vykos Cool



Dernière édition par Vykos le Mar 17 Aoû 2010 - 5:46, édité 1 fois

46[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty avis a tous pour demain soir Mar 10 Aoû 2010 - 4:40

Damien

Damien

en cas de pluie possibilité de poursuivre le scénar au neufbourg chez ma mère.

pour ceux qui ne connaissent pas :
- en partant de la boulangerie du neufbourg prendre la direction de mortain
- puis prendre la 1ere a droite
- faire a peine 200m et prendre la 1ere a gauche et c'est la dernière maison avant le champs

et voila vous êtes arrivés Smile

47[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty Suite et fin ??? Jeu 12 Aoû 2010 - 8:53

Vykos

Vykos

Suite et fin de ce scénar "Deus Malus" lors de la prochaine partie ???

Normalement oui... Mais comme depuis le début, je tiens très précieusement à ce "normalement" que j'emploie très souvent pour ce scénar... Car oui, là encore, tout pourra arriver !!! Vous en savez beaucoup plus... La dernière ligne droite est enclanchée... Les grandes manoeuvres sont lancées... Et vous avez les cartes en main... A vous de vous en servir à bon escient !!! Mais quelle sera la destinée des persos engagés me direz-vous ??? Et bien je vous répondrai une seule chose: Dieu seul le sait !!!

Donc pour le prochain épisode, d'un commun accord nous avons a priori décidé de jouer mardi prochain 17 août. J'ai bien envie de dire rendez-vous à la p'tite chapelle mais une fois encore nous sommes dépendant du temps... Je me contenterai donc d'espérer pouvoir jouer en forêt pour finir... Où ailleurs genre dans la p'tite chapelle !!!

Quant à Jon et TLT, nous pouvons également essayer de poursuivre un peu les aventures d'Aurus et Madrak !!! Rien que le fait de vous faire jouer ensemble me fait marrer !!! Donc quand vous voulez, j'attends une éventuelle proposition de date de votre part...

Wait and bleed... Twisted Evil

48[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty Mercredi ou jeudi soir pour nous Lun 16 Aoû 2010 - 20:16

Jon

Jon

Salut Vykos,

on pourra probablment l'un de ces deux soirs. Je tacherai de mettre mon résumé avant.

A +.


Jon

49[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty en cas de pluie Lun 16 Aoû 2010 - 22:47

Damien

Damien

Comme la semaine dernière si jamais il pleut mardi soir nous pouvons poursuivre le scénar au neufbourg

50[SUJET CLOS] Deus malus - Page 2 Empty Septième épisode Mar 17 Aoû 2010 - 5:49

Vykos

Vykos

La fin approche... Pour ce septième (et normalement dernier...) épisode de "Deus Malus", les personnages confirmés pour jouer en forêt de la p'tite chapelle (si possible car d'après la météo ça s'annonce mal...) ce mardi 17 août sont donc pour l'instant:
- Alentar
- Bladimire
- Gris
- Grumdnir
- Gunther Von Handel
- Jaswit
- Salva


Quant à Aurus et Madrak (dont les joueurs sont à présent bien loin de la Normandie), nous pourrons jouer une suite (et fin...) ce jeudi 19 août via internet. Vous pourrez ainsi vous aussi connaître le fin fond de l'histoire de ce scénar "Deus Malus" !!!
Cette fois plus le temps pour la réflexion: faut passer à l'action !!! Tayo tayo !!! Le moment de me montrer ce que vos persos ont vraiment dans le ventre est arrivé... Sur ce coup-ci il n'y aura pas de pitié pour les croissants !!! Alors chers motivés, je compte sur vous !!!

Vykos Cool



Dernière édition par Vykos le Mar 24 Aoû 2010 - 22:33, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum