Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!!

+5
Zorckal
Grank
Kerant
Jon
Vykos
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

Celekal

Celekal

ok pour mardi...

Celekal

Celekal

Désolé mais ce ne sera pas possible pour moi ce soir.

Manuchioli

Manuchioli

Comme je disais, jeudi si cela va à tout le monde...

Celekal

Celekal

Jeudi 21h OK
à condition que Vykos confirme dans cette file avant jeudi 18h.

130[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 6 Empty Next Jeu 24 Nov 2011 - 9:13

Vykos

Vykos

Pour mardi de toute façon je n'avais pas confirmé car je ne pouvais toujours pas...

Et il en sera malheureusement de même pour jeudi soir... Je commence à voir le bout du tunnel (double sens vu que vous entrez dans les mines!) alors j'espère pouvoir vous promettre la suite mardi prochain le 29 novembre!

A bientôt j'espère!

Vykos Cool

Celekal

Celekal

ok pour mardi 29 à 21h
sous réserve d'avoir la confirmation de Vykos avant mardi 29 à 17h30.

Manuchioli

Manuchioli

OK pour moi...

133[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 6 Empty Confirmation Mar 29 Nov 2011 - 10:02

Vykos

Vykos

Je confirme pour jouer demain soir, comme d'hab toujours vers 21h - 21h30... Par contre, je n'ai malheureusement pas assez de temps pour vous préparer la fin grandiose telle que je l'avais initialement imaginée... Mais cela commence à être embêtant de faire autant traîner les choses donc allons-y gaiement !!! Twisted Evil

Manuchioli

Manuchioli

Bonjour à mes collègues roliste...
Je serais obligé de me servir du forum pour jeter les dès car je ne suis pas chez moi et je ne peux pas configurer rolistik pour le réseau et je n'ai toujours pas accès au site de jet de dès...
A toute à l'heure sur skype (21h15 normalement).

135[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 6 Empty Report Mer 30 Nov 2011 - 5:01

Vykos

Vykos

Ah non ça va être galère... Nous pouvons reporter à jeudi sinon... Car pour une bataille finale, jeter les dés via le forum ce serait bien trop merdique! J'appelle de suite le collègue qui gère le site de dés pour voir s'il peut régler le truc... De toute façon au pire vu la crève que je me tape aujourd'hui, je risque de ne pas être très frais pour masteriser!

Celekal

Celekal

C'est pour quand le prochain rdv ?
Jeudi 01 decembre à 21h ?
Merci de bien vouloir confirmer si possible avant jeudi 17h.
Moi je dis OK si tout le monde confirme d'ici là.

137[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 6 Empty Oui Jeu 1 Déc 2011 - 9:36

Vykos

Vykos

Oui pour jeudi 1er décembre vers 21h - 21h30... 21h si pas judo, 21h30 si judo... Et cette fois en espérant ne pas avoir de problèmes de jets de dés qu'on en finisse une bonne fois pour toutes car la semaine prochaine je risque de ne pas pouvoir du tout...

Manuchioli

Manuchioli

ok pour moi...je suis rentré donc rolistik est prêt... pour une fin héroïque...

Celekal

Celekal

Suite à une indisponibilité de l'un d'entre nous, la partie de ce soir est remise à une date ultérieure...

Si chaque PJ était gratifié de 50 xp par partie remise, encore un peu et ils finiraient chacun par obtenir un bon millier d'xp pour cette seule aventure lol! bouou

Celekal

Celekal

Je tiens à transmettre à notre vénéré MJ que Célimir m'a fait savoir que les perso ont décidé d'avoir des revendications syndicales et salariales ! (ben faut les comprendre, on ne "coince" pas deux elfes au milieu d'une tablée avec 5 nains et 1 ogre pendant des semaines durant sans avoir de revendications).

Célimir me fait savoir qu'à force d'écouter les nains semi-bourrés raconter leurs vies et leurs aventures pendant tout ce temps blurp , les deux elfes ont eu tout le loisir d'acquérir (gratuitement) les compétences suivantes : Connaissances générales (nains), Langue (Kazalid), et Résistance à l'alcool hum (ben oui, ils ont aussi fini par boire de la bière eux-aussi !) Bibine

En plus, pour la persécution psychologique dont ils ont été la cible cheveux (faut les comprendre, deux elfes au milieu d'une tablée de 5 nains), ils réclament 50 xp et 50 pièces d'or par semaine passée dans un tel environnement !
Et en bonus, ils veulent que l'aventure ne se termine pas au fond d'une mine, mais ils veulent une rallonge parce qu'ils tiennent aussi "à se faire le Manoir" !

Ils disent qu'ils en ont marre de se faire exploiter pour pas un balle par des PNJ, et que, comme ces demandes sont justifiées et légitimes, le MJ (le type qui a un générateur de monstres) qui dispose d'un générateur de xp et de pièces d'or peut bien faire un effort. fight

Ils ont même menacé de se comporter comme des nains si nous n'accédions pas à leur revendications. hache

En petit bonus, s'ils doivent également rester coincés à cette tablée pour le jour de l'an teuf , ils veulent que le MJ fasse venir la rousse que Farnoth a "rencontré" la veille ainsi que quelques unes de ses copines, parce que sinon, avec les nains et l'ogre se sera "non" nono

141[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 6 Empty Vive la grève !!! Ven 2 Déc 2011 - 8:31

Vykos

Vykos

Il est bon tenter de revendiquer des changements !!! cheers

Néanmoins, comme le dirait un certain "Président", ce qui est bien au jeu de rôle c'est que quand il y a une grève, on ne s'en rend même plus compte !!! fuck

Autrement dit, le "Vénérable" MJ dont je suis l'humble représentant prie les PJ's Elfes en question de bien vouloir s'estimer heureux de ne pas encore être morts sous les coups des 5 Nains et du semi-ogre !!! zik

Quoi que... plaf

Peut être est-ce même déjà le cas auquel cas toutes ces jolies revendications ne seraient autre qu'un doux rêve hivernal... mort

Trève de plaisanteries, je suis encore une fois désolé de cette annulation de toute dernière minute mais il y a, vous l'aurez bien compris, des urgences de la vie réelle qui doivent primer à toutes vie imaginaire !!!

142[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 6 Empty Suite Mar 13 Déc 2011 - 9:23

Vykos

Vykos

Hola amigos! cheers

Je viens de voir vos interrogations quant à la suite de ce scénar... Je suis sincèrement désolé de faire traîner les choses... J'ai malheureusement surestimé mes capacités à voir le bout du tunnel en cette fin d'année civile... Entre évaluations et rendez-vous parents je ne vois quasi plus le jour! Alors si l'on ajoute à cela une belle mexicaine qui a fait irruption dans ma vie je ne vous raconte même pas!

Mais promis, on essaye après les vacances de Noël et du jour de l'an, genre première ou deuxième semaine de janvier. Limite même un samedi aprem pour être sûr d'avoir le temps d'aller au bout des choses !!!

Tcho amis rôlistes!

Vykos Cool

143[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 6 Empty Fin ??? Jeu 9 Fév 2012 - 0:26

Vykos

Vykos

Bien le bonjour chers amis rôlistes! cheers

Que dire... Rolling Eyes

En effet ce scénario traîne en longueur, en effet nous sommes déjà en 2012 et il n'est toujours pas terminé, en effet je manque grave de temps... Mais cette époque est peut être enfin résolue chers collègues!

Dès la semaine prochaine, ce sont les vacances de février qui se profilent pour moi! Du coup, je devrais (et j'espère !!!) pouvoir émerger un peu de mon taf... Pendant deux semaines, nous devrions pouvoir essayer de jouer la fin de ce scénar... Seule condition à cela: que la connexion internet de ma copine me le permette car je serai en vacances deux semaines chez elle...

Avez-vous des dispos? Question

Vykos Cool

PS: bonne année un peu en retard !!! jocolor

Manuchioli

Manuchioli

PAs de retard ne t'inquiète pas...je me doutais bien que tu serais en vaccances ailleurs !!
Pas de problèmes quand vous voulez, je suis dispo...
A bientôt...

145[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 6 Empty Cool Ven 10 Fév 2012 - 4:48

Vykos

Vykos

Alors c'est cool!

Par contre étant un peu hyper-actif en période de vacances (n'est-ce pas Manuchioli!), je ne vais pas être dispo le week end (Stockholm et Rome au programme!) comme je le voulais initialement...

Néanmoins, si vous avez des dispos en journée la semaine, nous pourrions faire une bonne partie si la connexion fonctionne bien. Je vous en donnerai des nouvelles en début de semaine prochaine chers collègues!

Tcho!

Vykos Cool

146[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 6 Empty Merdouille !!! Lun 20 Fév 2012 - 22:28

Vykos

Vykos

Merdouille encore !!!

Comme je le craignais avant de venir, la connexion chez ma copine est plus que merdique parce qu'elle est commune à plusieurs personnes... En plus, pas moyen de me faire fournir les codes par le concierge (qui ne doit même pas savoir que je suis là)...

Bref, tout ca pour dire que ce ne sera (encore une fois!) pas possible de jouer pendant ces vacances...

Toutes mes excuses...

Vykos Cool

Celekal

Celekal

Les vacances de Printemps arrivant, peut-être que nous pourrions arriver a trouver un moment pour terminer ce scénario ?
Dans les deux prochaines semaines, je devrais pouvoir me libérer, peut être même dans la journée, ce qui devrait nous laisser suffisamment de temps pour tout finir en une seule sceance !
j'attends vos réponses.

148[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 6 Empty Je confirme! Ven 6 Avr 2012 - 8:02

Vykos

Vykos

Je confirme qu'il devrait y avoir moyen !!! Et en effet en journée c'est une bonne idée si on veut jouer tranquille et (enfin!) terminer ce scénar !!!

Va juste me falloir un peu de temps pour me replonger (si je les retrouve déjà!) dans mes notes concernant ce lointain scénar !!!

A bientôt!

Vykos Cool

Celekal

Celekal

Pour résumer, en quelques mots :

Les PJ sont devenus des amis et alliés d'Ernest, le chef de la Milice de Middenheim. Il est le matin, ce soir c'est la fête des étoiles à Middenheim, et il y a une grande réunion de sectaires à Middenheim dans une "établissement de nuit de plaisirs", et nous pensons que les sectaires vont faire un coup d'éclat ce soir, il faut donc agir rapidement. Nous pensons que les sectaires vont empoisonner l'une des sources de Middenheim, et nous avons fait neutraliser/boucher l'arrivée d'eau de cette source par un ingénieur des eaux de la ville.

Pour le reste :

- les PJ (les 2 elfes) sont dans les tunnels de la Mine de Liddenheim (où se trouve le captage de la source), avec un groupe de miliciens et de soldats de Middenheim (et un chevalier panthère, un ingénieur et un cocher) et un groupe de mercenaires (nains, un ou deux humains, et un semi-ogre nommé Zorckal). Les nains ont fini de festoyer, et l'ingénieur nous conduit jusqu'au captage de la source de Liddenheim, où doit se trouver le groupe de sectaires (avec les enfants aveugles et les mineurs enlevés) qui veulent empoisonner la source.

- Une fois la source "nettoyée" des sectaires, les PJ espèrent pouvoir rejoindre le groupe de soldats qui sont embusqués autour du Manoir (le repère des sectaires) afin de mener l'assaut du Manoir et capturer le chef des sectaires.

- un troisième groupe de soldats et miliciens sont en ville à Middenheim en train de surveiller ou d'arrêter les sectaires qui se rendent à la réunion de ce soir.

Celekal

Celekal

Manu,

Pourrais-tu nous indiquer tes disponibilités pour finir ce scénar ?

Par avance merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum