Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grank Grimnirson

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grank Grimnirson Empty Grank Grimnirson Sam 13 Mar 2010 - 6:29

Grank

Grank

Grank Grimnirson était originaire de Karaz-A-Karak, l'actuel capitale de l'empire des nains. Il y vécu jusqu'à l'age de 130 ans, après cela il partit pour Karak Kadrin, le fort des tueurs avant que son histoire ne se perde dans le sud du vieux monde.

Son père, Thordric, était un célèbre artisan de Karaz-A-Karak, réputé pour procurer une excellente bière au taverne de la citée. En effet rare sont celle pouvant se procurer un tonnelet de Bugman et c'est pourquoi les affaires du vénérable brasseur prospérèrent. Grank passa donc ses première année dans l'agréable parfum de la fermentation. On disait de lui qu'il était impétueux et souvent perdue dans ses pensées. Mais malgré ses petits défauts, il était respecté par tous et était un espoir nain dans l'art du brassage. Il fut rapidement accepté par les autres jeunes nains, trop heureux d'avoir un ami leur procurant de la bière aussi facilement. Bref son avenir était prometteur et s’annonçait sans encombres.
Mais tous cela changea.
Un soir, alors qu'il rentrait après avoir fait son entrainement quotidien, il fut interpellé par un humain enveloppé dans une grande cape noire.
'' Hé, jeune nain pourrai tu me rendre un service ? C'est très simple et tu seras grassement payé...''
Intrigué par la promesse d'un petit pécule Grank se rapprocha de l'étranger.
'' Ça peut se faire...Qu'est ce que tu veux ?''
'' C'est très simple, je souhaite seulement m'entretenir avec un des mes amis artisan, mais malheureusement je me suis perdu, peut-être que quelqu'un connaissant aussi bien la citée que toi pourra m'aider. ''

Grank sourit, acceptant de guider l'étranger il commença à songer à combien s’élèverait la paie pour un si petit travail. Tout à coups, alors qu'il menait l'étranger à travers une petite ruelle que seul un habitant de a capitale naine oserait empruntée il senti une terrible douleur à l'arrière de son crane et s'écroula.
Quand il se réveilla il sentit dans sa main le contact familier de sa hachette. Mais il y avait quelque chose d'étrange. Son corps était visqueux. Il ouvrit les yeux. Il était couché dans une marre de sang. Son sang ? Non, à part une belle bosse il ne souffrait d'aucune blessures. Le sang de qui alors ? Il se leva péniblement. Sa tête le faisait souffrir. Il s'assit, essuya les sang qui lui couvrait le visage avant d'étudier la pièce. Elle lui était familière. Il rampa jusqu'à une petite table sur laquelle il s'appuya pour se relever. Il était chez lui ! Que faisait-il chez lui, et l'étranger ? Il vomit. Sa tête le faisait souffrir. Il Regarda à nouveau autour de lui. Là bas ! Quelqu'un le regardait, adossé a mur. Il vint s'assoir à coté de l'inconnu. Le brouillard devant ses yeux l’empêchait de distinguer les traits de ce nain. Une fois assis il se massa un moment les tempes, puis regarda le nain à ses cotés. Thordic ! Que faisait son père adossé au mur de leur salle commune ? C'est alors qu'il vit. Assis à sa gauche il n'avait pas vu. Une immense coupure entamait l'épaule droite de son père. Un instant il resta pétrifié d’horreur. Qui pourrait tuer son père ? Les larmes aux yeux il regarda ses mains. Non ! C'était impossible ! Il saisit sa hachette et la regarda. Maculé de sang. Il poussa un hurlement de désespoir ! Pourquoi lui ? Puis il s'évanouit.

2Grank Grimnirson Empty Re: Grank Grimnirson Sam 7 Mai 2011 - 3:54

Grank

Grank

Grank se réveilla sur une civière, il n'était pas passé loin de la mort cette fois. Il avait horriblement mal partout, sauf son bras gauche, il ne le sentait plus du tout. Cinq ans, il avait quitté sa maison depuis cinq ans, il était devenus tueur depuis cinq ans. "Lorbor",gémit Grank récemment renommé Grimnirson, "Lorbor", Un tueur entra dans son champs de vision, un bandage lui entourait le crane." Merci Lorbor, J'ai faillit y passer, mon premier troll...les autres ?" Lorbor regarda son compagnon, étendu sur les tonneaux de bières il n'avait pas fière allure." Morts" Grank bougea enfin, d’instinct il porta sa main à son bras gauche pour s'assurer qu'il était bien là. Mais sa main se referma sur le vide. Il regarda Lorbor, puis ferma les yeux pour retomber dans l'inconscience.

Va à Karak kadrin lui avait on dit quand il était devenu tueur. Là bas on aide les gens comme toi à trouver une mort honorable et utilitaire à notre race. Et cette fois il devait y retourner pour chercher de l'aide à nouveau.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum