Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règles spécifiques à la campagne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règles spécifiques à la campagne Empty Règles spécifiques à la campagne Lun 13 Sep 2010 - 22:01

Jon

Jon

Voici quelques informations complémentaires sur la campagne et ses règles sous-jacentes:

* Cette campagne sera sous la supervision d'un PJ. Le joueur (ou la joueuse) de ce PJ aura la responsbilité du déroulement de la campagne. Ses choix moduleront la réussite ou l'échec de la campagne. Les autres PJs qui participeront à cette campagne, l'épauleront dans ses choix, voire le/la conseilleront à sa demande.

* Il/elle n'est pas au courant de son rôle. Donc si il/elle refuse d'assumer cette tâche, la campagne aura quand même lieu, mais sous la motivation uniquement des joueurs qui voudront y participer.

* Cette campagne sera divisée en plusieurs scénarios (quelle surprise Rolling Eyes !) auxquels les PJs pourront se diviser les tâches. Ainsi, tous les joueurs qui souhaitent y participer, pourront le faire. Ils doivent pour ceci s'inscrire sur la campagne, et également sur les scénarios qui les intéresseront. Tous les niveaux sont acceptés. Le PJ superviseur décidera ensuite quel PJ seront embauchés pour quelle mission. Les résumés des PJs serviront alors de compte-rendu pour le superviseur (ou la superviseuse).

* Les récompenses (points d'expérience et autres, ...) ne seront pas proportionnelles au nombre de scénarios réalisés. Ils seront attribués en fonction des actions des PJs, et des informations recueillis au cours de ces scénarios. Des bonus seront attribués en fonction de la pertinence et des hypothèses émises par les joueurs/joueuses quant à la compréhension des informations.


Voilà, ceci peut sembler vague, mais j'amènerai les informations en temps voulu. Vous découvrirez l'identité du superviseur ou de la superviseuse avant le début de la campagne. Mais il/elle embauchera certainement en priorité ceux qui se sont inscrit rapidement, alors si vous êtes réellement motivé, n'hésitez pas, inscrivez-vous.

2Règles spécifiques à la campagne Empty Quelques révélations Ven 14 Jan 2011 - 22:09

Jon

Jon

Voici l'arrivé de quelques informations:

* tout d'abord le superviseur ou la superviseuse a accepté de jouer son rôle pendant la campagne. Pour le moment, il/elle attend que j'envoie les informations. Son identité ne sera révélé que lorsqu'il/elle aura définitivement accepté son rôle. Bien sur, certains d'entre vous ont probablement deviné de qui il s'agit, mais je leur demande de ne rien dire pour le moment tant que je n'ai pas son accord définitif.

* La campagne portera sur Aekold. Si vous souhaitez avoir plus d'information sur ce PNJ (enfin bon, il n'y a pas grand chose pour le moment), j'invite les joueurs à lire les résumés concernant "le trésor du phénix" et "le réveil".

C'est tout pour le moment! (je hais secret story
fight , ils m'ont piqué mon gimmick favori Sad ...)

Jon

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum