Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vérité est ailleurs

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La vérité est ailleurs Empty Re: La vérité est ailleurs Jeu 4 Aoû 2011 - 6:44

Manuchioli

Manuchioli

Toujours présent pour l'aventure...

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR/BONSOIR A TOUS punk

" Bon, ben … ok … je suis peut-être là depuis peu, mais j’ai quand même bien envie d’aller voir du pays " epee

Alors, pour moi, c’est oui … Je m’inscris !!! (dans la mesure où je sois libre de tout autre engagement/scénar bien évidemment !!! Very Happy )

En plus, niveau " questions existentielles " Zorckal (jetant un oeil sur son historique) s’en pose pas mal depuis sa naissance !!! scratch

teuf Sur ce … Bonnes Fêtes à tous !!! teuf

3La vérité est ailleurs Empty Re: La vérité est ailleurs Lun 8 Nov 2010 - 0:44

Grank

Grank

Chouette !
Je m'inscris.

4La vérité est ailleurs Empty La vérité est ailleurs Dim 7 Nov 2010 - 11:30

Vykos

Vykos

Nouveau scénar en préparation: "La vérité est ailleurs"... cheers

Que dire de plus ??? Le titre me semble assez évocateur mais c'est facile à dire forcément vu que c'est moi qui propose le scénar... Alors je cherche... En gros si vous aimez vous poser des questions sur le monde qui nous entoure, sur les phénomènes climatiques extraordinaires, sur la façon dont nous vivons, sur ce qui fait le miracle de la vie dans son entière globalité et sur bien d'autres choses encore... Ce scénar est pour vous !!!

Plus sérieusement, je propose pas non plus de se prendre pour Mulder et Scully. Mais pour faire simple, tout en restant dans Warhammer, je pense qu'il est toujours possible de réfléchir à de grandes questions existentielles... Néanmoins, ne voulant pas en dérouter certains, je préviens juste les futurs candidats à ce scénar que l'imagination sera à n'en pas douter le maître mot de cette nouvelle aventure...

Dans l'attente de possibles candidatures, si déjà des questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à me les poser !!! C'est que vous êtes sur la bonne voie !!! Soit je vous éclairerai, soit je laisserai planer le mystère... Wait and see comme j'aime si bien dire !!! cyclops
Vykos Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum