Les portes du vieux monde
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Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

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Parole aux joueurs

2 participants

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1Parole aux joueurs Empty Parole aux joueurs Mar 1 Mar 2011 - 3:04

Vykos

Vykos

J'ouvre ce petit topic afin de laisser la parole aux joueurs ayant participé à au moins l'un des scénars de "l'Objet perdu d'Alfred Factor" ou à tout autre scénar ayant abordé des thématiques qui peuvent lui être liées... Shocked

Sur la base du volontariat, vous pourrez ainsi répertorier et discuter d'un maximum d'informations sur cette campagne: objets hypothétiques, vie d'Alfred Factor et de son éventuelle famille, demandes du Baron Godefroy de Sicar... Ces infos vous seront utiles en premier lieu à vous les joueurs (que vous ayez ou non joué à l'un des scénars de cette campagne) mais aussi à moi le MJ !!! Wink

Par ce biais, il sera certainement plus facile pour tous de s'y retrouver !!! cheers

Jeu de rolistiquement vôtre... Razz

Vykos Cool

Nipoudam

Nipoudam

Tout à commencé comme ça :
" Recherche aventuriers de toutes races et de toutes compétences en vue d'une quête fantastique de la plus haute importance. Courage, malice, robustesse, vivacité, force, dextérité, intelligence seront mises à l'épreuve. Financièrement très intéressant, vous devrez être disponible pendant au moins un mois afin de vous préparer et constituer un groupe complémentaire. Pour les personnes sérieuses et répondant à ces critères, s'adresser à Augustus, le tenancier de l'auberge " Duffy Duck" à Talabheim "

Les personnes intéressées ont donc rencontré le fameux Augustus à l’auberge «Duffy Duck». Le vieillard a précisé l’objectif de la mission :
Retrouver un objet perdu appartenant à un certain Alfred Factor.
Nous sommes plusieurs à avoir répondu à cette offre alléchante mais après une sélection très sévère, seuls six personnes ont été retenues pour mener à bien la mission :
- Madrak
- Bladimire
- Luther Reise
- Gris
- Ermitage
- Moi

Nous savons que cinq objets légendaires d’un très grand pouvoir pourraient correspondre à l’objet tant recherché.
Il s’agirait de :
- l’anneau de Mizfits
- l’amulette de Krasstok
- l’épée de Goudurix
- les bottes de Balroz
- la dague de Gustavus

Après plusieurs mois de recherches à travers l’empire, Madrak nous a appris que nous pouvions éliminer deux des objets magiques de notre liste :
- l’anneau de Mizfits
- l’amulette de Krasstok
En effet, lors de ces dernières aventures dans l’empire, il aurait été en contact avec ces objets et d’après ses recherches, elles ne correspondraient pas à l'objet magique d’Alfred Factor.

Nous devons ainsi nous concentrer sur les trois autres objets restants:
- l’épée de Goudurix
- les bottes de Balroz
- la dague de Gustavus

De son côté, la belle Ermitage est allée enquêter dans le petit village cher aux yeux d'Alfred Factor: Averswald. Ayant demandé notre aide, nous l’avons rejoint au plus vite. C’est dans ce village que nous avons appris qu’il existe des versions très diverses de la légende d’Alfred Factor :
> Son point d’attache était effectivement le village d’Averswald, qui à l’époque était dirigé par le maire nommé Edouard Veilpeau. Ce dernier était très proche d’Alfred Factor. On dit qu'Alfred Factor était surhumain, qu’il pouvait même être invisible et qu’il traitait avec des êtres chaotiques. Sa puissance était hors du commun mais il n’était pas cruel. La source de son pouvoir reste inconnue. Il permettait à 3 villages de survivre : Ubersreik, Averswald et Stimmiger, une sorte de commerce triangulaire était instauré. Cependant, il ne côtoyait personne, il restait toujours très discret et en retrait.

Lors de notre passage à Averswald, Artiboald, le frère du maire actuel, nous a appris que le pouvoir d’Alfred Factor serait peut être lié à des bottes magiques qui lui permettraient de devenir invisible ou bien de se déplacer plus rapidement.

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