Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Linnëa

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Linnëa Empty Linnëa Mar 14 Oct 2008 - 1:16

Gena_35

Gena_35

Salut,
Je me suis inscrite hier sur le forum après en avoir discuté avec Jon.
Je suis un joueur Elfe des bois, sexe féminin, carrière Emissaire Elfe. Super bonus, pas d'armes pour commencer!!! Ca va être drôle!!!
Bonne journée à tous!


PS: j'utilise la faveur de Shallya pour passer mon intelligence de 22 à 31.



Dernière édition par Gena_35 le Ven 30 Juil 2010 - 4:52, édité 1 fois

2Linnëa Empty Bienvenue Jeu 16 Oct 2008 - 8:20

Jon

Jon

Bienvenue Linnéa dans le monde de Warhammer Very Happy

Je vais voir avec Gajé pour finir de faire ton personnage afin que tu puisse jouer à mon scénario (n'oublie pas de t'y inscrire). Je te laisse réfléchir à ton histoire afin que les autres joueurs te connaissent mieux. A bientôt.


cheers



Dernière édition par Jon le Dim 16 Aoû 2009 - 1:47, édité 1 fois

3Linnëa Empty Désolée... Lun 9 Mar 2009 - 6:01

Gena_35

Gena_35

Salut tout le monde, je présente mes excuses à tous les joueurs de Infiltration pour mon absence de la semaine dernière .... A mercredi !!!!

4Linnëa Empty Pour Jon Mer 15 Juil 2009 - 6:20

Gena_35

Gena_35

T'as vu Jon, g mis mon résumé !!!! LOL !!! Mieux vaut tard que jamais !!!!

5Linnëa Empty Au fait... Lun 12 Oct 2009 - 2:12

Gena_35

Gena_35

... J'aime beaucoup la nouvelle présentation du site !!! C'est moins triste !!! Bien joué aux concepteurs !!!!

6Linnëa Empty Historique Ven 30 Juil 2010 - 4:39

Gena_35

Gena_35

Histoire de Linnëa.
Alariel et Elaledar étaient deux jeunes elfes dans la fleur de l’âge vivant sur l’île d’Ulthuan. A force que leurs deux familles se fréquente au cours de leur enfance, un amour profond finit par naître entre les deux jeunes gens. Ils passaient beaucoup de temps ensemble à discuter, à se séduire, à s’aimer sans jamais vraiment se l’avouer.
Un jour malheureux, les patriarches des deux familles prirent des chemins différents dans les choix politiques de l’île et finirent par se disputer. La famille du jeune Elaledar décida donc de quitter l’île pour mieux vouer à culte à Slaanesh et partirent donc pour Naggaroth où ils rejoignirent la grande famille des elfes noirs. La séparation des deux aspirants s’était faite sans aucune explication étant donné leur « jeune » âge et personne ne s’était inquiété de leur opinion. Chacun de leur côté, Alariel et Elaledar se laissèrent alors petit à petit dépérir, car leur amour était bien trop fort et leur seule raison de vivre.
Quelques temps plus tard, alors qu’il avait atteint un âge suffisant pour prendre ses décisions, Elaledar quitta par une nuit obscure Naggaroth pour rejoindre sa promise. Il fit donc un long et périlleux voyage jusqu’à Ulthuan pour y reprendre sa vie. Hélas, il dû payer le prix des choix de son père. Il était son descendant et par la même occasion se retrouvait banni d’Ulthuan au même titre que toute sa famille.
Une nuit il parvint à se jouer de la garde royale et réussit à atteindre la maison où vivait la famille d’Alariel. Après des retrouvailles intenses, ils décidèrent de s’enfuir ensemble vers la forêt de Loren qui leur semblait alors le seul endroit où ils pourraient vivre ensemble et en sécurité.
Ils vécurent heureux quelques temps heureux dans la forêt de Loren où ils se promirent l’amour éternel et de ne jamais se quitter. Durant cette période, Alariel donna naissance à une petite fille qu’ils appelèrent Linnëa en l’honneur de la forêt qui avait permis leur réunion. Leur jours coulaient heureux au fil des jours tel la rivière qui arpentait la forêt, mais leur bonheur ne fut que de courte durée. Alors que leur enfant n’avait que quelques mois, lors d’une nuit sombre, leur destin les rattrapa. Furieux que son fils ait fuit le foyer familial, le père d’Elaledar avait engagé l’un des plus cruels assassins qui existait parmi les elfes noirs : Lamenoire. Après avoir été mise en sécurité par Elaledar, Alariel avec Linnëa dans les bras ne pu voir de l’assassinat de son époux qu’une ombre brandir une arme et frapper sur celui qu’elle aimait tant. Elle prit alors furtivement la fuite avec sa petite fille cachée dans un linge pour échapper à celui qui symbolisait la colère de son beau père.
Ainsi commence l’histoire de Linnëa, qui restera à jamais le fruit d’un amour défendu. Le symbole de la destinée malheureuse d’Elaledar et d’Alariel, jeunes elfes qui ont affronté la mort pour sauver leur amour.

7Linnëa Empty Scénars .... Lun 18 Oct 2010 - 5:39

Gena_35

Gena_35

Salut tout le monde !!!! Juste une petite question ???
Les scénars ont-ils toujours lieu le vendredi soir dorénavant ???
Jon, peux tu me rappeler les compétences que je dois acheter pour pratquer la magie ????
Merci d'avance pour vos réponses !
Bizoux à tous !

8Linnëa Empty hem hem.... Lun 18 Oct 2010 - 21:30

Jon

Jon

Salut Gena,

ravi de te revoir parmi nous.

Concernant tes questions, les scénarios ont lieu toujours dans la semaine, et suite à la requête de certains joueurs, certains ont lieu tous les vendredis. En ce moment, deux scénarios ont lieu par semaine:
Le grand Maraj'ham le lundi ou mardi soir et les mines de Mundrin le vendredi soir.

Donc en gros, on s'adapte en fonction des disponibilités des joueurs. Si tu préfères jouer un vendredi, il y aura moyen de s'arranger.

en ce qui concerne tes compétences pour la magie, tu dois apprendre:
* magie commune occultisme
* connaissance académique (magie)
* langage mystique (magick)
sans oublier d'augmenter la magie dans ton profil d'un point.

Voilà, si ce n'est pas clair, dis-le moi.

Jon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Linnéa

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum