Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La traversée du désert

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1La traversée du désert Empty La traversée du désert Dim 29 Sep 2013 - 23:00

Jon

Jon

Salut à tous les joueurs,

suite de vos aventures en Arabie vendredi 4 octobre à partir de 20h30. J'ai déjà eu la confirmation de Vykos, j'attends celle des autres PJs.

A vendredi.

Jon

2La traversée du désert Empty Re: La traversée du désert Mer 2 Oct 2013 - 22:51

Damien

Damien

je suis dsl je vais pas pouvoir être dispo les vendredi soir reprise des répétitions de théâtre

3La traversée du désert Empty Merde... Jeu 3 Oct 2013 - 1:08

Vykos

Vykos

Oh merde !!! Et pourquoi pas ce soir ??? Shocked 

4La traversée du désert Empty Ch'tite question ^^ Ven 4 Oct 2013 - 5:50

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUTES & TOUS !!!   punk

Heu … Bon, si je comprend bien, Damien ne sera pas dispo les Vendredi soirs … et Vikos, lui, n’était pas trop chaud pour jouer le Vendredi …

Donc, quelle serait votre soirée la mieux propice pour continuer notre campagne !!???

En semaine, il me sera difficile de rester un tantinet objectif et concentré à cause de la fatigue ressentie en fin de journée !!!
Toutefois, puisque cela s’avère nécessaire et pour faire avancer le « Shmilblik », je veux bien faire un petit effort (comme la dernière fois) et jouer le soir en semaine entre 21H00 et minuit au plus tard !!!

Voilà … Sur ce, Bon jeu à toutes & tous
… Et vive les concessions !!! blurp

5La traversée du désert Empty Re: La traversée du désert Sam 5 Oct 2013 - 4:29

Jon

Jon

Pas de JDR ce soir.

Il faudrait voir avec les semaines avec des jours férié pour réserver la soirée de la veille. Pour la semaine prochaine, quelles sont vos disponibilités? Peut-être nous pouvons voir pour le jeudi soir entre 21h et 23h, cela fera des parties de 2 heures, mais je pense que cela réconciliera tout le monde. Ensuite, Damien, dis-nous dès que tu as un vendredi de libre. Pour la semaine prochaine, je peux peut-être jouer uniquement avec Zorckal vendredi soir vu que les autres PJs dorment paisiblement. A vous de voir.

Jon

6La traversée du désert Empty Suite Sam 5 Oct 2013 - 7:30

Vykos

Vykos

Je retiendrai au moins une chose de ton précédent post Jon: "paisiblement"! C'est rassurant car rien ne va arriver à nos persos! Du coup, si vous jouez votre petit truc à deux, dommage que vous n'ayez finalement pas joué ce vendredi, vous auriez fait avancé le schmilblik...

Sinon, mon jour de prédilection est plutôt le mardi soir. A la rigueur le mercredi mais pas toujours le plus simple... Mais surtout pas le jeudi, j'ai badminton de 20h à 22h30!

Essayons tout de même de ne pas rejouer dans 2 mois!

7La traversée du désert Empty Sutie du scénario ce vendredi Mer 9 Oct 2013 - 19:00

Jon

Jon

Salut,

Ayant bien réfléchi à la situation, le mieux est que je fasse jouer seul Santhaëra ce vendredi (11 octobre) à partir de 21 heures. Nous recommencerons normalement tous à jouer ensemble la semaine prochaine. Donc je souhaite que :
1) Zorckal me confirme sa présence ce vendredi à partir de 21h?
2) Que vous me proposez une date pour la semaine prochaine?

Sachez qu'il reste un autre scénario de prévu en plus de la traversé du désert pour clore ce chapitre. Normalement, si tous se passe bien nous finirons cette partie avant Noël.

Bonne journée,

Jon

8La traversée du désert Empty Suite Mer 9 Oct 2013 - 19:51

Vykos

Vykos

Oki doki, merci pour ces news...

La semaine prochaine, je ne serai malheureusement dispo que lundi 14 ou mercredi 16. Sachant aussi que je dois normalement commencer à faire jouer une nouvelle joueuse (même si je ne sais pas faire l'hébergeur pour rolistik...), il serait pas mal que nous puissions nous fixer assez vite pour cette prochaine date.

Ciao!

Vykos Cool 

9La traversée du désert Empty Prochain RDV !!??? Jeu 10 Oct 2013 - 7:13

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUTES & TOUS !!!   punk

Heu … Pas de problème pour moi (et Santhaëra) ce Vendredi soir !!!

De même, je suis dispo la semaine prochaine (lundi et mercredi aussi, donc ^^) … au bon vouloir des autres joueurs, du moment où l’on me met au courant à l’avance !!!

@ Vykos : Pour héberger Rolistik, c'est simple !!!
Il te suffit de lancer le logiciel (je rappelle que le mieux c'est de le lancer en tant qu’administrateur = clic droit + Exécuter en tant qu'Admin)
Puis, tu coches simplement la case MJ (puisque tu masterises apparemment ^^) + la case serveur (en laissant le logiciel faire le reste) ... puis connexion !!!
Le tout étant ensuite de divulguer ton adresse IP aux autres joueurs (du moins celle de ta box et non ton pc ^^) ... par exemple, via Skype durant votre conférence audio ^^

Voilà … Sur ce, Bon jeu à toutes & tous
… Et vive les concessions !!! blurp

10La traversée du désert Empty Gracias Jeu 10 Oct 2013 - 8:53

Vykos

Vykos

Ok merci pour les infos Zorckal! Je vais essayer de faire ça!

11La traversée du désert Empty Re: La traversée du désert Ven 11 Oct 2013 - 8:45

Damien

Damien

ok pour moi lundi soir ou mercredi soir

Jon

Jon

Salut à tous,

Je confirme donc le JDR ce soir (vendredi) avec Zorckal seul. Pour les autres, je propose de poursuivre tous ensemble mercredi prochain (16 octobre) à partir de 21h.

Bonne journée,

       Jon

13La traversée du désert Empty suite du scénario le 23 octobre Jeu 17 Oct 2013 - 8:15

Jon

Jon

Salut,

le scénario se poursuivra mercredi 23 octobre à partir de 20h30.

A mercredi prochain,

    Jon

14La traversée du désert Empty Ca marche Mer 23 Oct 2013 - 23:52

Vykos

Vykos

Ca marche pour moi ce soir vers 20h30 et a priori Damien et Winimalcav puisque nous devrions jouer tous les 3 ensemble en Normandie chez Wini!

Bisous béco! Razz 

Jon

Jon

Salut à tous,

je voudrais connaître vos disponibilités pour la semaine prochaine afin de continuer le scénario. Dites-moi quels soirs vous ne pouvez pas afin que l'on s'organise le plus facilement possible.

Bonne journée,

Jon

16La traversée du désert Empty Next Dim 3 Nov 2013 - 0:04

Vykos

Vykos

Hola!

Il me semble que nous avions parlé du mardi 5 novembre au soir pour la suite. Mais sans me souvenir précisément de quelle date, il me semble que Winimalcav risque d'être prochainement absent... Et possiblement cette fameuse semaine...

"Vite vite car sentir une épée dans mon dos ne me plaît guère..." Evil or Very Mad

17La traversée du désert Empty Prochain RDV !!??? Dim 3 Nov 2013 - 5:11

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUTES & TOUS !!!   punk

Heu … Suis dispo quasiment tous les soirs (depuis mes débuts aux « Portes du Vieux Monde ») … Donc, pour la semaine qui arrive, je suis toujours dispo n’importe quel soir en semaine (sauf le week-end, famille oblige bien évidemment ^^)

Voilà … Sur ce … Bon jeu à toutes & tous !!!
… Et vive les concessions !!! blurp

18La traversée du désert Empty petit problème Mer 6 Nov 2013 - 0:27

Jon

Jon

Salut à tous,

Bon visiblement mon message précédent n'a pas été posté alors qu'il vous confirmait pour ce soir. Donc si vous passez rapidement aujourd'hui pouvez-vous confirmer si vous pouvez ce soir ou si vous préférez un autre soir?

De mon côté, je vais contacter Winimalcav pour savoir s'il peut. Si ce n'est pas possible, je vous laisserez un message.

Bonne journée, et peut-être à ce soir.

         Jon

19La traversée du désert Empty Heu... Mer 6 Nov 2013 - 3:51

Vykos

Vykos

Heu... Alors alors ça donne quoi? Rolling Eyes 

20La traversée du désert Empty Re: La traversée du désert Mer 6 Nov 2013 - 4:50

Jon

Jon

Bon, bah pas de JDR ce soir car je crains que ce ne soit trop court et qu'on s'aperçoit qu'il nous manque un joueur à 21h (de plus, je n'ai pas réussi à joindre wini). Je vous propose donc jeudi soir si vous êtes disponible. J'espère d'ici-là avoir la confirmation de Winimalcav.

Bonne soirée,

Jon

21La traversée du désert Empty Re: La traversée du désert Mer 6 Nov 2013 - 7:00

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUTES & TOUS !!!   punk

Ok pour ce Jeudi soir !!!

Santhaëra et moi ... On y sera ^^

Voilà … Sur ce … Bon jeu à toutes & tous !!!
… Et vive les concessions !!! blurp

22La traversée du désert Empty Annulation du JDR cette semaine Mer 6 Nov 2013 - 21:16

Jon

Jon

Salut à tous,

Winimalcav ne peut pas être disponible cette semaine suite à des problèmes de santé. Donc, avec son accord, nous repoussons à la semaine prochaine. Sinon, ne vous inquiétez pas du retard, je pense qu'on sera peut-être limite pour finir avant Noël (je parle de cette partie de la campagne et non du scénario), mais nous aurons finis début janvier sans problème.

Bonne semaine,

Reposez-vous bien car vous aurez besoin de toutes vos forces.

Jon

23La traversée du désert Empty Next? Sam 9 Nov 2013 - 22:36

Vykos

Vykos

Hola a todos!

Alors on dit quand pour la suite des opérations la semaine prochaine? Car perso, cela risque d'être un peu chargé alors si moyen de s'organiser un peu à l'avance ce serait pas mal du tout... Tant que ce n'est pas le jeudi soir... Et je me demandais comme ça, pourquoi pas dimanche soir vu que lundi est férié ???

A bientôt.

Vykos Cool 

24La traversée du désert Empty Suite mercredi soir (13/11/2013) Mar 12 Nov 2013 - 5:20

Jon

Jon

Salut à tous,

je vous propose de continuer mercredi soir (13/11/2013) à partir de 20h30 si cela vous convient.

Qui ne peut pas mercredi soir?

Jon

25La traversée du désert Empty Ca roule! Mar 12 Nov 2013 - 17:47

Vykos

Vykos

Ca roule pour moi !!! hache

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum