Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jon

Jon

Le printemps est là! La vie renaît dans nos campagnes!
Voyez Braves concitoyen! Réjouissez-vous de cette renaissance.
Récompenses de notre impitoyable combat contre le Chaos.
Maintenant, Profitez de vos enfants ayant survécu aux redoutables combats.

Mais soyez aux aguets, car le Mal n'est pas mort!
Il est seulement empêtré. Et cette fois nous ne pouvons plus vous protéger.
Vous allez devoir vous débrouillez seul.
Vous avez quitter votre mère, vous n'êtes maintenant plus ses enfants.

Je dois me retirer ainsi que mes confrères! Notre vieille mère nous appelle!
J'espère tous vous revoir un jour!
Oyez peuple noble de l'Empire!
Profitez de ce printemps aujourd'hui! Car il sera peut-être le dernier!


étrange chant du barde elfe Ronwelnn, chanté depuis deux semaines dans toutes les auberge de l'ouest de l'Empire. il a aujourd'hui disparu de la région, ainsi que de nombreux elfes errants

2[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty Un Nain aux aguets... Sam 14 Mar 2009 - 8:45

Vykos

Vykos

Ayant eu vents d'une attaque prochaine lancée par Diozefyr contre les Elfes, je me tiens aux aguets et tend l'oreille pour en apprendre plus sur les agissements du peuple Elfe et sur ce mystérieux barde Ronwelnn.

Salva a su faire preuve de grandeur d'esprit et de bravoure, au delà des clivages et des interdits. Il va de soit qu'elle pourra en retour compter sur ma présence aux côtés de son peuple si le besoin s'en faisait sentir.

En vue d'une éventuelle attaque d'envergure du Chaos, nous devons unir nos forces comme ont su le faire jadis nos ancêtres... Twisted Evil

3[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty J'arrives!!! Mar 17 Mar 2009 - 10:58

Gena_35

Gena_35

Linnëa toujours prête pour de nouvelles aventures!!! Les Elfes sont attaqués, prête à défendre son peuple par tout les moyens, elle se jette dans toutes griffes dehors pour sauver ses congénères.

4[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty Où sont les vouivres !!! Lun 26 Oct 2009 - 20:50

Vykos

Vykos

Bon, forcément, ici ça va puer l'Elfe à des kilomètres à la ronde... Ils ont l'air malins avec leurs grandes oreilles pontues !!! Razz

Mais bon, au nom de la nécessaire alliance des peuples face à la menace grandissante du Chaos, je propose mes services à Salva qui m'a accompagnée dans les Montagnes naines pour prêter mains fortes au peuple Nain. Au fond, elle a beau être relou et naze comme toutes les Elfes, elle est plutôt sympa quand elle boit de la bonne bibine naine !!!

Lors de cette aventure dans les Montagnes du bout du monde, nous avions vu une nuée de vouivres très impressionante... De plus, depuis cet épisode, Gurlizek a une revanche à prendre sur ces satanés Nains du Chaos... Ce maudit Smardull doit à tous prix être exterminé au plus vite, foi de Gurlizek...

Pour ces diverses raisons, je postule pour ce scénar, même en tant que Nain... Cool

5[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty Bientôt la fin des inscriptions Mer 18 Nov 2009 - 7:18

Jon

Jon

Gildiril regarda le ciel. Magnifique ciel bleu. C'était la première fois depuis des années qu'il voyait à nouveau un ciel limpide. Il inspira profondément, ferma les yeux pour imprimer dans sa mémoire cette magnifique vision. Puis il expira lentement. Ses yeux se rouvrirent et se portèrent sur le sol calciné. Là ou vivait une luxuriante forêt, ne résidait plus que chaos et désolation. Immenses arbres squelettiques, animaux carbonisés et corps elfiques impossible à identifier. Il continua à analyser les lieux, jettant de temps en temps un regard aux autres elfes qui l'accompagnait. Chacun serrait de toutes ses forces son arc, prêt à décocher une flèche à la moindre approche gobeline ou orque. Ce n'était pas de colère qu'il ressentait avec cette vision apocalyptique, mais simplement de la rage pur et simple. C'était juste une mission de reconnaissance, mais il souhaitait par-dessus tout partir dans les montagnes punir les infâmes peaux vertes responsable de ce massacre. Mais, au plus profond de lui-même, il savait qu'autre chose se tramait sous cette attaque. Cette elfe, Salva, les avait prévenus de l'arrivée d'un grand nombre de vouivres. Il se tramait autre chose. Il continua à répertorier les pertes.
En début d'après-midi, la druidesse, Molféan, s'approcha de Gildiril.
« Alors, qu'est-ce que ça donne pour les pertes?
_ Au moins 25 hectares de forêt ont disparu en une nuit. Apparemment, les populations ont été complètement surprise. Je ne sais même pas s'ils ont eu le temps de paniquer.
_ De mon côté, j'ai interrogé les esprits de la forêt. Apparemment une pluie de feu s'est abattus sur cette portion de la forêt. Les anciens, après les dires de Salva, pensent que ce sont des orques sur des vouivres qui sont à l'origine de cette pluie de feu.
_ C'est étrange! Ok pour les vouivres, mais comment peuvent-ils brûler une si grande partie de la forêt en si peu de temps?
_ Je ne sais pas, je n'arrive pas à saisir leur intérêt à bruler des forêts alors qu'en général ils se servent du bois comme matière première. Je crains qu'il y ait autre chose là-dessous. Les anciens veulent que vous voir, toi et tes hommes. Nous entrons en guerre contre les peaux-vertes. Nous devons éviter de nouveau ce genre d'événement, avant d'attirer l'attention des Bretonniens! »



Le temps est enfin venu. Que les joueurs intéressés par ce scénario me contacte via cette zone afin que l'on convienne d'une date le plus rapidement possible.

Bien entendu, Salva est très attendue sur ce scénario.

A bientôt!


Jon

6[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty La vengeance sera terrible !!! Mer 18 Nov 2009 - 22:56

Nipoudam

Nipoudam

Après mon passage dans les montagnes du bout du monde, le roi nain Kwarak, nous avait pourtant prévenu qu'une centaine de vouivres se dirigeait vers l'ouest, je me doutais bien que c'était en direction du royaume elfique.
Malheureusement, le pire est arrivé plus vite qu'on ne le croyait... Il va donc falloir agir vite et bien ! Le temps nous est compté !
C'est pourquoi je me suis empressé de rejoindre Aldorf afin de contacter Gurlizek par l'intermédiaire de ses contacts dans les "Tavernes des Barbus" (Croyez-moi j'ai vraiment du prendre sur moi pour rentrer dans une Taverne remplie de nains puants, mais là n'est pas la question ! ).
J'ai ensuite fait appel à Luther Reise par l'intermédiaire de Ralf du clan "Le masque de la chouette" à Talabheim.
J'espère vraiment que mes compagnons habituels pourront me venir en aide, j'en ai grand besoin...
Bien sure je compte aussi sur la présence de Teedlit, Aelthodrian et tous les membres de ma communauté Ecureuil.
Je propose de jouer ce scénar soit Jeudi 19 nov. ou Vendredi 20 nov. Sachant que pour moi ce sera plus difficile la semaine prochaine car je serai en exam blanc du lundi au vendredi.

[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Icon_sunny [SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Icon_sunny [SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Icon_sunny

Roklen

Roklen

Avec un souvenir de douleur dans la cuisse... [SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Icon_silent
Je répond présent à Salva afin d'essayer de venir en aide à son peuple. Car le mal rode et lui ne fait pas la différence entre les peuples.

Mais attention Salva, si je viens, t'as pas intérêt à me faire coiffer des poneys [SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Icon_lol

8[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty Présent !!! Jeu 19 Nov 2009 - 6:22

Vykos

Vykos

Etant actuellement dans notre belle capitale de Karaz a Karak, je suis convié à la "taverne des barbus" nommée la "bonne mousse"... Une certaine Salva m'a envoyé un message... Apparemment, elle voudrait que je lui renvois l'appareil en allant lui prêter mains fortes dans la forêt de Loren pour l'histoire des vouivres parties de nos belles montagnes... Twisted Evil

"OK merci de l'info Brataflak "barbe rebelle" mais s'il vous plaît, n'en parlez pas à d'autres Nains... Seul Kwarak doit être au courant de mon départ... Je voudrais pas me taper la honte en aidant les oreilles pointues..."

Pour gagner du temps, je vais demander à mon frère Razik de m'aider avec son bateau volant s'il est dispo. Sinon je demanderai à un autre ingénieur que connaît Sigmar un moyen de me rendre au plus vite du côté de la forêt de Loren... pirat

"Par contre elle n'est pas bien maline cette Salva... Elle ne nous a pas donné de lieu de rendez-vous... Ah ces elfes !!!"

Donc ca marche pour moi... Je dispo dès demain soir pour jouer... Mais vendredi ça risque d'être chaud vu que l'ami Ke vient peut être nous voir sur Nantes... Sinon on repousse à beaucoup plus tard... Cool



Dernière édition par Vykos le Mer 25 Nov 2009 - 22:14, édité 1 fois

9[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty Début du scénario Ven 20 Nov 2009 - 4:05

Jon

Jon

Salut tout le monde,

Bien maintenant mettons-nous d'accord pour une date! Je propose vendredi 20 novembre, je crois que cela ne va pas être possible pour Gajé. Donc le mieux est que l'on repousse jusqu'à ce que Emilie est finie son BTS blanc. Donc, qui est OK pour jouer entre le 30 novembre et le 4 décembre (non inclu)?


Jon

10[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty A voir... Ven 20 Nov 2009 - 4:43

Vykos

Vykos

A priori il ne devrait pas y avoir de problèmes me concernant...

Juste un petit bémol néanmoins... Il ne faudrait pas que les persos engagés soient coincés pendant les vacances de Noël vu que l'on va essayer de jouer un peu sur table comme à chaque retour en Normandie (ya notamment Winimalcav qui prépare un scénar depuis pas mal de temps je crois...) Donc à voir selon le temps de jeu que tu penses consacrer à ce scénar Jon...

Sinon on trouvera bien une solution de repli pour occuper nos chers joueurs !!! C'est pas les scénars qui manquent les amis !!!

Tcho Cool

11[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty Propositions de dates... Mar 24 Nov 2009 - 23:43

Nipoudam

Nipoudam

Bonjour amis rolistes,
Voilà j'ai réussi à choper mon planning pour la semaine du 30 novembre au 4 décembre.
Je serai donc libre Mercredi 2 ou Jeudi 3 décembre au soir mais pas avant 20h.
A vous de voir si ces dates vous conviennent.
Au plaisir de vous lire.
++
jocolor

12[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty Ca roule... Mer 25 Nov 2009 - 22:19

Vykos

Vykos

A priori ça marche pour moi...

J'suis pas un grand fan des Elfes (loin de là !!!) mais faut bien aider à contrer cette menace chaotique qui nous est commune à tous !!! Par contre je vais devoir prévoir quelques munitions avant d'aller là-bas !!! Pas envie de boire que du lait et de manger de l'herbe comme le font les oreilles pointues !!!

Disons donc mercredi ou jeudi vers 20h30 comme d'habitude si on veut pas finir trop tard !!! A confirmer bien sûr par le MJ et le troisième joueur inscrit (Jon et Roklen pour ne pas les nommer...)

Tcho Cool

13[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty le mieux ce serait le 2 décembre Mer 25 Nov 2009 - 23:29

Jon

Jon

Salut à tout le monde,

le mieux serait d'essayer de le commencer mercredi 2 décembre à partir de 20h. J'essayerai de le terminer avant noël pour que tous les personnages soient libre pour les vacances de noël.

A bientôt!

Jon

14[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty Point de RDV... Lun 30 Nov 2009 - 3:29

Nipoudam

Nipoudam

Chers Luther Reise et Gurlizek !!!

Tout d'abord un grand merci d'avoir accepté de venir en aide à notre peuple.

Afin de ne pas perdre de temps, je vous donne RDV dans notre maisonette à Aldorf. Dès que tout le monde sera là, nous prendrons rapidemment la direction de la fôret de Loren.
Je compte sur vous pour avoir déjà sur vous: munitions, réserve de nourriture... Hors de question de commencer à faire du shopping! La traversée des montagnes grises risque d'être rude pour vous qui n'êtes pas habitués, alors n'hésitez pas à prendre de quoi vous couvrir...


Sur ce, à très vite.
Salva
flower

15[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty Ola ola !!! Lun 30 Nov 2009 - 8:21

Vykos

Vykos

Ola ola la miss oreilles pointues !!!

T'enflamme pas trop non plus !!! Les montagnes ça me connait sûrement bien mieux que toi !!! J'suis chef des tunnels j'te rappelle !!! Elle veut faire sa chef elle... On vient pour te filer un coup de main ainsi qu'à ton peuple, pas pour se faire commander !!! C'est pas visite guidée de la forêt de Loren donc évidemment qu'on s'ra prêt au combat !!! Et plutôt deux fois qu'une. Si ya d'la vermine, faut l'exterminer.

Je ne te demanderai qu'une petite contribution en gage de notre engagement: que l'on se fasse une petite soirée tranquille pour se préparer à cette campagne qui se doit d'être victorieuse. En plus je ramène de la bonne bière naine de chez moi !!!


Paré pour mercredi !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

16[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty pret Mer 2 Déc 2009 - 4:17

Roklen

Roklen

Salut à tous,
Ok pour demain soir.
(je sens que je vais être bon pour arrondir les angles entre nains et elfes moi...)
Tchou Very Happy

17[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty Prochain scénario... Sam 5 Déc 2009 - 9:38

Nipoudam

Nipoudam

Bonjour les zamis Exclamation Exclamation Exclamation

Le prochain scénar se jouera Lundi 07 Décembre à 20h00 comme à notre habitude.
On discutera donc à ce moment là pour évoquer l'éventualité de bloquer Mercredi 09 Décembre pour la suite...

Joueurs, je compte sur vous pour assurer autant qu'à la première partie, car là on va rentrer dans le vif du sujet et ça va pas être une partie de rigolade à mon avis...


A lundi, bon week end.
++
Emilie as Salva

18[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty Ca marche Dim 6 Déc 2009 - 3:52

Vykos

Vykos

Jusqu'ici, tout va bien...

A priori ça marche pour moi !!! RDV lundi donc pour poursuivre la déchaostisation de la forêt de Loren... Attention par contre à veiller à ce que les trous du cul de sergent ou je ne sais quoi ne se montrent pas trop odieux... On vient quand même pour aider, pas pour se faire emmerder par des oreilles pointues !!!


Tiens à propos...

A mon tour de pourir un peu le coin des Elfes... Laughing

Petite blague... Razz

Quelle est la différence entre un Elfe et un trampoline ? Razz

On enlève ses chaussures pour sauter sur le trampoline !!! Razz

bounce bounce bounce bounce bounce

19[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty suite ce soir Mar 8 Déc 2009 - 1:34

Jon

Jon

Salut à tous,

tenez-vous prêt à 20h, pas question de perdre du temps si vous souhaiteez qu'on le finisse en trois soirée (ce qui est toujours possible).

Courage!


Jon

20[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty fin lundi à 20h Sam 12 Déc 2009 - 22:33

Jon

Jon

Salut à tous les joueurs,

préparez-vous pour la dernière ligne droite qui débutera à 20 heures.

A lundi,


Jon

21[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty Ca roule Dim 13 Déc 2009 - 0:46

Vykos

Vykos

Ca roule pour moi...

RDV lundi 14 décembre à 20h.

J'vais essayer d'avoir fait mon résumé mais c'est pas gagné avec ce week end d'anniversaire festif qui s'annonce... blurp

Tcho fuck

22[SUJET CLOS] Le réveil (1ère partie): Mille Vouivres et un Dragon Empty Scénario terminé Ven 18 Déc 2009 - 19:35

Jon

Jon

Ce scénario est fini!


Jon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum