Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les morveux se cachent pour mourrir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les morveux se cachent pour mourrir Empty Volontaire Lun 21 Déc 2009 - 10:32

Vykos

Vykos

"Tiens, je ne connais pas le Moot encore... Ya une mission d'intérêt public qui est proposée par là-bas... Ba faut voir. Si j'ai l'occasion de trainer dans le coin, pourquoi pas... Ya des tunes à se faire au moins j'espère ??? Pis d'un sens le Moot c'est pas loin de chez moi. Je pourrais passer saluer ma famille et mes potes au passage..."

En gros, tout ça pour dire que je suis candidat à ce scénar. Je pense au moins remplir la condition des 600 points d'expé !!! Je ne devrais pas trop trop souffrir à ce niveau !!! hache

2Les morveux se cachent pour mourrir Empty Ménage au moot Mar 14 Juil 2009 - 7:28

Jon

Jon

Ce scénario est pour Bélias, Beren Tur-Annion et Aurus. Si d'autres joueurs sont intéresser, vous devez en faire part aux joueurs de ces personnages afin qu'ils vous y incorporent. Sachez néanmoins que vos personnages doivent au moins avoir 600 points d'expériences afin qu'il ne souffre pas trop. Twisted Evil

Allez! L'inscription est ouverte!


Jon

3Les morveux se cachent pour mourrir Empty Scénario terminé Lun 27 Avr 2009 - 3:48

Jon

Jon

Ce scénario s'est achevé jeudi soir 22 avril 2009 grâce au dévouement de Beren Tur-Annion, Aurus et Bélias.
Maintenant, il sera bientôt possible à ces trois personnages de revenir "faire le ménage au Moot" dans quelques temps.

4Les morveux se cachent pour mourrir Empty PROCHAINE PARTIE Mar 14 Avr 2009 - 6:08

Jon

Jon

Bonsoir,

Le prochain scénario aura lieu mardi 14/04/2009 à partir de 20h30. si d'autre joueurs veulent prendre la partie en cours c'est toujours possible.

A demain.

Jon

5Les morveux se cachent pour mourrir Empty Aurus sera de la partie !! Jeu 9 Avr 2009 - 6:12

TLT

TLT

Je serais de la partie, une histoire de morveux ça peut toujours être intéressant surtout s'ils se cachent on va devoir réfléchir un peu Wink... Et comme ça j'en apprendrais peut être un peu plus sur le pouvoir de mon épée en espérant qu'elle me serve car même si la réflexion est importante pour entretenir le cerveau, le combat l'est pour entretenir le corps Twisted Evil ... En plus j'ai besoin de bouger j'aime pas rester au même endroit surtout depuis que j'ai perdu mon clan Rolling Eyes ... Alors c'est parti pour la chasse aux morveux tongue !!!

6Les morveux se cachent pour mourrir Empty On commence demain soir Jeu 9 Avr 2009 - 6:01

Jon

Jon

Avis à tous les amateurs,

le scénario débutera comme prévu jeudi 9 avril à partir de 20h30. Je compte parmi les personnages participant Beren Tur-Annion et Aurus. Si d'autres sont intéressé qu'il me le fasse savoir, car il, sera peut-être possible de cvous intégrer par la suite.

A bientôt.


Jon

7Les morveux se cachent pour mourrir Empty soyons fou! Mar 7 Avr 2009 - 8:34

L'elfe rebelle

L'elfe rebelle

allez je suis reparti pour une nouvelle aventure, il va falloir faire une pause après car à se rythme je vais me tuer au travail!!
Beren Tur-anion vous salut
c'est bon pour moi jeudi.

8Les morveux se cachent pour mourrir Empty Ouverture des hostilités Mar 7 Avr 2009 - 7:32

Jon

Jon

Bonjour à tous!

Je vois que personne ne s'est inscrit pour ce scénario. en tout cas je pourrais le commencer jeudi 9 avril à partir de 20h30 si vous pouvez.

A vous de jouer!

9Les morveux se cachent pour mourrir Empty Les morveux se cachent pour mourrir Lun 23 Mar 2009 - 3:08

Jon

Jon

Recherchons jeunes personnes pour mission d'intérêt publique au Mootland. Seuls des personnes sérieuses seront acceptées. Rémunération intéressante.

Bonjour à tous,

Voici un petit scénario consacré aux joueurs débutant dans l'univers de warhammer ayant des personnages peu évolué. Il s'adresse à un groupe de 3 ou 4 aventuriers. Il débutera quand il y aura suffisamment de monde inscrit.

A bientôt!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Aurus
» Beren Tur-anion
» Aurus
» Belias
» Beren Tur-anion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum