Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Balade de Santé

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[SUJET CLOS] Balade de Santé - Page 2 Empty Ce scénario est maudit Lun 22 Fév 2010 - 22:00

Jon

Jon

salut,

décidément on va avoir du mal à continuer ce scénario. Bon, d'un autre côté, entre Guillaume qui a grillé sa box, et moi qui suis bourré sans avoir bu une goutte d'alcool (crises vertigineuses), c'est peut-être pas plus mal que tous ces problèmes aient lieu en même temps. J'annule donc la partie de ce soir et la repousse à une date ultérieure. je vous tiens au courant.

A bientôt!


jon

27[SUJET CLOS] Balade de Santé - Page 2 Empty Ok pour la suite Sam 27 Fév 2010 - 21:36

Jon

Jon

Salut,

je suis enfin remis, et j'espère que Guillebert a récupéré internet. Je vais donc avoir besoin des disponibilités de Mymy pour reproposer une date pour la suite.

Alors, Mymy quand es-ce que tu peux?

Jon

28[SUJET CLOS] Balade de Santé - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Balade de Santé Mer 3 Mar 2010 - 0:08

Guillebert

Guillebert

Sorry, j'ai pas passé ici en premier dès que j'ai remet la box en marche... je l'a depuis ça me dit en faîte !

Donc, en causant plus français : je suis open !!!
Ha bah nan c'est anglish ça scratch

Je suis à votre entière disposition, en espérant que nous n'ayons pas d'autres tuiles Rolling Eyes

29[SUJET CLOS] Balade de Santé - Page 2 Empty Suite du scénario Mer 10 Mar 2010 - 18:38

Jon

Jon

Salut à tous les joueurs,

donc pour le mois de mars, il n'y aura qu'une seule partie du scénario jouable. On fait donc la suite de ce scénario le 17/03/2010 à partir de 20h30. Il restera ensuite probablement deux autres parties à jouer avant de finir le scénario, le mieux serait de les faire dès le début du mois d'avril afin de libérer vos personnages le plus rapidement possible pour ceux qu'ils veulent s'inscrire à d'autres scénarios.

Je compte sur vous (enfin si Guillebert est disponible bien entendu), ne me faites pas faux-bond le 17/03/2010 où sinon ma colère sera terrible!!!!! mort

A mercredi prochain!


jon

30[SUJET CLOS] Balade de Santé - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Balade de Santé Ven 12 Mar 2010 - 6:16

Guillebert

Guillebert

Petit up pour dire que ça me va...

... à moins d'un impondérable What a Face

31[SUJET CLOS] Balade de Santé - Page 2 Empty Ok pour mercredi Mar 16 Mar 2010 - 3:35

Mymy

Mymy

c'est ok pour mercredi a 20h30, par contre j'ai un pb je reçois aucun msg, g plus aucun suivi c'est chiant, la c'est choupette qui ma dit qu'on jouai.

32[SUJET CLOS] Balade de Santé - Page 2 Empty a tt à l'heure Jeu 18 Mar 2010 - 5:07

Jon

Jon

Salut à tous,

on commencera à 20h30, et on finira à 23h.

A tout à l'heure.


Jon

33[SUJET CLOS] Balade de Santé - Page 2 Empty Deuxième et avant-dernière partie Dim 21 Mar 2010 - 4:11

Jon

Jon

Salut,

la suite de ce scénario se déroulera au mois d'avril. On s'adaptera en fonction du planning de Mymy. Donc on attends tes disponibilités pour le mois d'avril Mymy.

A bientôt!

Jon

34[SUJET CLOS] Balade de Santé - Page 2 Empty Date dispo Mymy Sam 3 Avr 2010 - 5:31

Mymy

Mymy

Je suis dispo les 13 14 15 27 28 29 30 avril, a partir de 20 h30, mais 21h c'est beaucoup mieux.

Bonne journée ou soiré ou nuit d'ailleur. . Tciao cheers cheers cheers

35[SUJET CLOS] Balade de Santé - Page 2 Empty les suites Sam 3 Avr 2010 - 19:26

Jon

Jon

Salut,

en fonction des dates proposées par Mymy, je propose de consacrer les jeudi soirs pour finir ce scénario. Donc les dates que je réserve sont le 15/04/10 et le 29/04/10 à partir de 20h30.

Si c'est ok pour vous, faites-le moi savoir.


Jon

36[SUJET CLOS] Balade de Santé - Page 2 Empty Validation date jdr Lun 5 Avr 2010 - 21:57

Mymy

Mymy

Et voila c reparti,n c ok pour moi, xéris est dispo et sera a la taverne sous une ravissante jeune femme ou sous la table, sa dépendra...

37[SUJET CLOS] Balade de Santé - Page 2 Empty confirmation pour le 15/04/2010 Jeu 15 Avr 2010 - 1:35

Jon

Jon

Salut,

je confirme la suite du scénario le 15/04/2010 à partir de 20h30.

A demain.


Jon

38[SUJET CLOS] Balade de Santé - Page 2 Empty Confirmatiion pour le 29/04/10 Mar 20 Avr 2010 - 5:10

Jon

Jon

Salut,

donc normalement on finira ce scénario le jeudi 29 avril 2010 si vous êtes disponible.

A bientôt!



Jon

39[SUJET CLOS] Balade de Santé - Page 2 Empty Ok pour jeudi Jeu 22 Avr 2010 - 5:10

Mymy

Mymy

Bé, j'avais une p'ite mignonne a aller voir justement jeudi, alors ont fera un p'tit saut a la taverne, parol d'halfling, et me prenai pas pour un hobbit...

40[SUJET CLOS] Balade de Santé - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Balade de Santé Lun 26 Avr 2010 - 21:04

Guillebert

Guillebert

Yep, c'est OK, c'est BAT, c'est IN (pardon aux familles toussa)

On va finir tranquillement notre voyage avec le hobbit ! Razz

41[SUJET CLOS] Balade de Santé - Page 2 Empty début du scénario Lun 26 Avr 2010 - 23:31

Jon

Jon

Salut,

Le scénario commencera à partir de 20h30. Pensez à faire vos résumés de façon à ce que vous ayez rapidement vos points d'exp.

A jeudi.

Jon

42[SUJET CLOS] Balade de Santé - Page 2 Empty Scénario terminé Lun 3 Mai 2010 - 2:30

Jon

Jon

Ce scénario est fini. Gunther et Xéris se trouvent à Teufelheim au début du mois de février (l'équivalent impériale).

Ils possèdent un parchemin faisant preuve de bon d'échange contre 15 CO auprès des tempes de Véréna dans les plus grandes villes de l'Empire.

J'invite les joueurs à finir les résumés pour avoir les points d'exp. De même, je vais faire dans "hors-scénario", un post décrivant le jugement de Magnus Hörtz et du cocher Heinrich Weinhorlin par les répurgateurs. Ils peuvent y assister en temps que témoins ce qui leur permettra de gagner des points d'exp bonus. Ce passage se jouera uniquement par l'intermédiaire du forum, leur permettant de participer à d'autres scénario en parallèle.


Jon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum