Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Les Rois de la Reine

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[SUJET CLOS] Les Rois de la Reine Empty [SUJET CLOS] Les Rois de la Reine Mar 21 Juil 2009 - 1:09

Vykos

Vykos

Oyez, oyez !!! Very Happy

Je propose ici un nouveau scénar qui devra se dérouler en vrai tous autour d'une table. Désolé pour les joueurs tentés que ce procédé exclus Sad mais il sera beaucoup plus simple de le jouer en direct live... Mais rassurez-vous, d'autres scénar vous seront proposés très bientôt !!!

Pour ce scénar, Augustus donne rendez-vous à certains membres de la communauté de l'Objet perdu d'Alfred Factor: Karlek, Luther Reise, Salva, Gris, Asbière et Nordebert. Ces personnages sont attendus à son auberge, la bien nommée auberge "Duffy Duck" de Krugenheim, une bonne semaine avant les premiers jours de l'été. Razz

Préparez-vous à vivre de nouvelles aventures encore plus déjantées !!! bounce

2[SUJET CLOS] Les Rois de la Reine Empty Présente Mar 21 Juil 2009 - 3:01

Nipoudam

Nipoudam

Après un petit tour au royaume des elfes, Salva s'est bien assuré qu'il n'y avait aucun danger (pour le moment) pour ses compagnons aux oreilles pointues, elle est ainsi de retour dans l'empire !!!
Salva sera donc présente pour ce scénar "à l'ancienne" autour d'une table, avec des compagnons de jeu, des ketchoses, des bières...
Very Happy Very Happy Very Happy
Je serai libre dès la semaine prochaine !!!
A très bientôt.
Poulette
cyclops

3[SUJET CLOS] Les Rois de la Reine Empty Re: [SUJET CLOS] Les Rois de la Reine Mer 22 Juil 2009 - 2:47

Roklen

Roklen

Les scénarios à l'ancienne j'adore cheers
Alors bien évidemment Luther Reise répond présent! surtout pour Augustus.
Tchou

4[SUJET CLOS] Les Rois de la Reine Empty Vendredi 4 août ??? Dim 26 Juil 2009 - 2:13

Vykos

Vykos

Vu que je dois partir pour quelques jours de vadrouille, je vous propose d'essayer de prévoir une date à l'avance pour jouer ce scénar "Les Rois de la Reine" en vrai. Que pensez-vous de vendredi 4 août au soir chers amis ??? Ca pourrait nous permettre de jouer tranquillement sans avoir à se soucier du boulot le lendemain (sauf pour Poulette qui bosse le samedi aprem...)

Pour le moment deux personnages participeront: Salva et Luther Reise...

En attendant, je vous laisse réfléchir à ce que votre perso peut faire en attendant ce scénar. Sachez pour votre gouverne qu'il bénéficie de deux semaines en fin de printemps (en gros vous êtes début juin et nous jouerons vers le 15 juin...). Vous pourrez en profiter pour améliorer votre profil notamment concernant les compétences et talents que vous souhaitez apprendre... Le scénar démarrera une semaine avant l'été...

Voilà pour les news !!!

Tcho Cool

5[SUJET CLOS] Les Rois de la Reine Empty Proposition entre amis... Sam 8 Aoû 2009 - 10:41

Nipoudam

Nipoudam

Bonjour à tous compagnons de jeu de rôle !!!
Razz Razz

Je vous contacte pour vous proposer un créneau pour faire ce scénar: ce samedi 8 Août vers 19h à Roche Plate à Mortain, dans un cadre idéal, tout d'abord en vrai, en chair et en os, autour d'une bonne bière allemande ou belge selon les préférences... Rolling Eyes
Tenez nous au courant !!!
PS: Possibilité de manger sur place mais attention pas de four à disposition... Evil or Very Mad
A très vite
++
cheers

6[SUJET CLOS] Les Rois de la Reine Empty Mardi 11 août... Dim 9 Aoû 2009 - 0:17

Vykos

Vykos

On va le faire ce scénar en vrai !!! Bon dieu on va y arriver !!! J'espère qu'il vaudra vraiment la peine d'être joué... Je vais peaufiner un peu le bazar du coup...

Donc après concertation, il apparaît impossible de jouer ce soir à Roche Plate... Dommage mais ce n'est que reculer pour mieux sauter comme on dit...

Disons donc mardi 11 août vers 19h30 si c'est bon pour vous. A priori ça doit le faire... Prévenez juste si ya pas moyen...

Préparez-vous au pire au cas où le meilleur arrive !!!

Tcho Cool

7[SUJET CLOS] Les Rois de la Reine Empty Répondra présente... Dim 9 Aoû 2009 - 21:13

Nipoudam

Nipoudam

Bonjour à tous !!!
Je suis open pour jouer ce mardi, mais où en fait ?
Je propose qu'on apporte tous un petit truc à manger, genre pizza, comme ça on peut jouer en mangeant, pas de perte de temps...
A mardi
++

8[SUJET CLOS] Les Rois de la Reine Empty Confirmation Lun 10 Aoû 2009 - 21:57

Vykos

Vykos

Je confirme donc que ce scénar "les Rois de la Reine" se déroulera sur table mardi 11 août vers 18h30 chez Ga Jé... En espérant pouvoir le terminer en une seule soirée...

Pour ce faire, prévoyez de quoi manger et boire si vous le souhaitez... Cela nous permettra de faire une soirée de jeu continue comme avant... Préparez-vous à vivre une expérience hors du commun !!! Soyez prêt à tout chers amis !!!

La partie ne fait que commencer... Twisted Evil

Tcho Cool

9[SUJET CLOS] Les Rois de la Reine Empty no pb Mar 11 Aoû 2009 - 3:27

Roklen

Roklen

Donc oui demain pas de souci je vous attend pour 18h30 Vykos et nipoudam. Bon pour Asbière je pense que c'est mort, mais qu'en est t'il pour Gris?

10[SUJET CLOS] Les Rois de la Reine Empty Suite et fin Jeu 13 Aoû 2009 - 3:55

Vykos

Vykos

Ce scénar a bien commencé... Comme convenu, je vous propose la suite et la fin lundi prochain (tirlin tintin pour la rime !!!) le 17 août. Normalement, nous devrions pouvoir le finir. En ce qui concerne l'heure et le lieu, j'attend vos propositions...

A bientôt pour la suite de la fête de la première gorgée de Teufelheim !!! Et en attendant, préparez-vous à enfiler le costume du gladiateur qui vous convient le mieux !!! Les combats seront sans merci !!!

Tcho Cool

11[SUJET CLOS] Les Rois de la Reine Empty Salva présente... Dim 16 Aoû 2009 - 0:42

Nipoudam

Nipoudam

C'est OK pour moi, je pourrais être présente ce lundi à partir de 18h45 !!!

12[SUJET CLOS] Les Rois de la Reine Empty Fin !!! Jeu 20 Aoû 2009 - 21:56

Vykos

Vykos

Bon, on n'a pas eu la possibilité de finir lundi mais cette fois ça devrait être bon... Donc je propose de finir ce scénar "les Rois de la Reine" samedi 22 août en début de soirée...

Si ça vous convient c'est cool vu qu'après c'est fini les vacances !!! Et donc fini le jdr sur table !!!

Attente de confirmation de votre part chers amis !!!

Tcho Cool

13[SUJET CLOS] Les Rois de la Reine Empty Terminé Dim 23 Aoû 2009 - 20:55

Vykos

Vykos

Ce scénar est clos.

Merci aux joueurs Nipoudam, Rocklen et Winimalcav pour ce scénar de gladiateurs !!! En espérant que vous ayez pris autant plaisir à jouer que j'en ai pris à masteriser !!!

Tchao bon dimanche !!! Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum