Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Magie en approche...

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty Quand pour la suite ??? Jeu 19 Nov 2009 - 10:21

Vykos

Vykos

Voilà les deux mini-scénars "Balade sous surveillance" et "Case prison"terminés... Mais l'ensemble des compagnons du scénar originel "Magie en approche" n'ont pas réussi à se retrouver. Le timing suivi est précis du type 24H chrono !!! Et je peux vous dire que vous êtes quasiment stoppés au même moment...

A ce stade, trois solutions s'offrent à vous.

*La première: refaire deux scénars différents et voir si vous réussissez par la suite à vous rapprocher pour terminer "Magie en approche" à trois personnages.
*La deuxième: finir en deux scénars différents sans savoir pleinement le fin fond de l'histoire.
*La troisième: réussir à vous retrouver au détriment de la crédibilité de l'histoire...

Pour vous aider à faire votre choix sachez que vos résumés pourront s'avérer être des aides déterminantes. Mais attention. Vous n'aurez connaissances des faits de chaque mini-scénars qu'en tant que joueurs. Pas en tant que personnages !!!

Ca fait un max d'infos désolé !!! Mais arrive maintenant le moment que vous attendez tous: quand pouvons-nous jouer ???????? Comme d'hab vous connaissez la chanson... Balancez-moi des dates et nous verrons quand poursuivre ces aventures passionnantes !!!

A bon entendeur... Cool

27[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty pour la semaine prochaine Ven 20 Nov 2009 - 4:00

Jon

Jon

Salut,

moi je suis partant pour continuer ce scénario le plus rapidement possible. Toutefois, je pense que cela dépendra plus des disponibilités de Cécile plutôt que de moi et d'Hélène. En ce qui concerne les différents choix, je souhaite retrouver mes deux compagnons. Mais la troisième option ne me semble pas convenir à mes attentes, je souhaite que ce scénario reste le plus crédible possible. Néanmoins, je me rangerai sur l'avis majoritaire (Hé hé! Téméraire mais pas trop!).

A vous les studios!


jon


PS: Gurlizek il a bien rapetisser depuis sa dernière photo! On lui a peut-être trop taper dessus! Rolling Eyes

28[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty Quand ??? Lun 23 Nov 2009 - 4:39

Vykos

Vykos

OK dac. j'ai bien pris en compte ton avis cher Jon. Il ne me manque maintenant que celui des deux joueuses... J'peux faire en sorte que vous vous retrouviez mais pour cela il me faudrait les trois résumés... Car pour le moment vous n'êtes pas du tout parti sur les mêmes pistes... A voir quoi...

Après, peux-tu me proposer une date pour au moins jouer un p'tit quelque chose ??? Pour toi déjà puis une date commune ensuite selon votre décision commune à venir...

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer mes salutations distinguées...

Tcho Cool

29[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty prochain JDR Lun 23 Nov 2009 - 5:04

Jon

Jon

Salut,

moi je peux jouer n'importe quel soir sauf mercredi. Par contre, il vaut mieux que je soit prévenu 24h à l'avance.
Il ne reste plus qu'à voir avec les autres joueurs.


Jon

30[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty Suite jeudi ??? Mar 24 Nov 2009 - 8:35

Vykos

Vykos

Salut Jon,

Pour la suite je peux te proposer que jeudi soir qui soit sûr à 100%... Je descends peut-être demain sur Bordeaux si j'ai moyen de choper une place pour le match Bordeaux - Juventus de mercredi soir... Même si rien n'est fait pour le moment... Si ça marche pour toi confirme le moi...

Sinon j'ai pas encore eu de nouvelles de Géna et TLT... En saurais-tu plus que moi sur leurs dispo et leurs possibilités pour les résumés ??? Si oui, tiens moi au jus...

Tcho Cool

31[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty OK pour jeudi soir Mer 25 Nov 2009 - 19:05

Jon

Jon

Salut,

Moi c'est OK pour jeudi soir. Pour Cécile et Hélène, je sais que Cécile peut rarement en fin de semaine à cause de son travail. Pour les résumés, il faut voir avec elle (toutefois comme Hélène a pris beaucoup de notes lors de son scénario, elle devrait rapidement poster son résumé).

A jeudi.


Jon

32[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty Heu... Jeu 26 Nov 2009 - 10:13

Vykos

Vykos

Désolé Jon,

P'tite question que j'me pose... En gros, par rapport au timing que je tiens, Madrak, Aurus et Linnä ne sont pas stoppés au même moment. Madrak est dans la matinée du troisième jour alors qu'Aurus et Linnëa sont encore à l'après midi du deuxième jour... En gros j'me dis qu'en jouant demain c'est presque sûr que tu n'auras plus les ficelles du déroulement entre tes mains. Seules les filles pourront ou non chercher et réussir à te rejoindre.

Pose toi ces questions et redis moi si tu es chaud à 100% pour jouer demain soir, si tu veux attendre de lire les résumés des autres joueuses ou si tu veux attendre qu'elles jouent leur partie en respectant la chronologie... Selon ce que tu décideras on avisera...

Si tu veux pas jouer on pourra toujours parler ensemble de l'avenir de ce monde !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

33[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty Next ??? Sam 28 Nov 2009 - 3:35

Vykos

Vykos

Salut à vous les deux soeurs !!!

Je viens aux nouvelles pour savoir si vous êtes tentées pour jouer la suite du mini scénar "case prison" et si oui quand pourriez-vous vous libérer ???

J'ai joué hier avec Jon la suite. Il est stoppé à 16H le 3ème jour alors que vous vous n'êtes pour le moment qu'à 18H le 2ème jour... Je compte donc sur vous (les deux soeurs) pour convenir d'un jour de disponibilité commune afin de pouvoir poursuivre (finir ???) ce scénar...

Votre libre-arbitre restera bien entendu primordial dans cette affaire somme toute bien complexe !!!

A bientôt...

Vykos Cool

34[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty Suite prochaine ??? Sam 30 Jan 2010 - 10:05

Vykos

Vykos

Bonjour aux joueurs engagés dans "magie en approche" (et aux autres bien sûr...)

Bien bien bien... Pour tout vous dire, mon p'tit doigt m'a dit qu'il se pourrait (vous remarquerez mon emploi du conditionnel vu l'incertitude qui pèse sur ce scénar...) que la suite puisse bientôt être jouée... Coooooooool !!! Il m'a parlé il y a peu du mardi 9 ou du jeudi 11 février... Pouvez-vous me confimer ces dates de dispo ??? Si c'est le cas je pourrais me vanter d'avoir un p'tit doigt vraiment très fort !!! Mieux qu'un devin ou une boule de cristal !!!
Tcho Cool

35[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty Je parle en leur nom Mar 2 Fév 2010 - 22:17

Jon

Jon

Salut Vykos,

Ce sont bien les deux dates qu'elles proposent. Néanmoins, elles préféreraient que ce soit jeudi 11/02/10 plutôt que mardi, mais si tu préfères mardi, elles se débrouilleront.

A toi de jouer maintenant, et bon courage aux demoiselles!


Jon

36[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty OK Ven 5 Fév 2010 - 23:16

Vykos

Vykos

Sauf revirement de dernière minute (au cas où je ne puisse vraiment pas ou au cas où que je n'aurais pas eu le temps de préparer...), on essaye de s'accorder pour enfin jouer la suite de ce scénar jeudi 11 février vers 20h30... Si possible, j'aimerais une rapide confirmation des intéressées d'ici là... Shocked

Selon vos agissements à venir, nous pourrons peut être ensuite terminer ce scénar avec le troisième protagoniste qui était au départ de l'aventure (le bien nommé Madrak...) soit la dernière semaine des vacances de février, soit courant du mois de mars. Ceci fait, vos trois persos seraient enfin libres de s'engager où bon leur semblera !!! Twisted Evil

Et n'oubliez pas les nouvelles règles en vigueur !!! Une feuille perso internet pas à jour pourrait être regretable pour votre perso !!! Fini les MJ gentils !!! bouou

Tcho Cool

37[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty Confirmation Dim 7 Fév 2010 - 4:58

Jon

Jon

salut,

je vais encore jouer les portes-paroles donc Cécile et Hélène te confirme la date du jeudi qoir à partir de 20h30.

Voilà!


Jon

38[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty Heu... Dim 7 Fév 2010 - 11:25

Vykos

Vykos

Heu... cheveux

Désolé cher porte-parole, mais je risque finalement de ne pas pouvoir jouer jeudi soir comme convenu... Poulette m'a fait remarquer que nous partions en vacances vendredi direct après le boulot et que donc jeudi, j'aurais sûrement des affaires à préparer du coup... Et vu ma super organisation légendaire, c'est mort pour le JDR.

Donc du coup on peut essayer d'enfin finir ce scénar mardi soir et au pire des cas on peut remettre ça à la deuxième semaine des vacances (enfin pour nous...) c'est à dire en gros du 22 février au 28 si je ne me trompe pas... Nous devrions être rentré de notre petit périple !!!

Allons-nous y arriver un jour ??? confused

39[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty nouvelles news Dim 14 Fév 2010 - 8:08

Jon

Jon

Salut,

possibilités pour les filles de le faire le 5/03/2010, ou alors la semaine après (on redéfinirera). je tiens au courant pour la suite.


Jon

40[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty Pas le 5 mars... Mer 24 Fév 2010 - 1:02

Vykos

Vykos

Décidément, je crois que ce scénar aura le record de temps (début mi août tout de même...) pour être terminé comme il se doit... bouou

Encore une fois, on ne pourra pas le 05 mars... Et non j'en fait pas exprès mais ce vendredi soir on va voir les Crannberies en concert à Nantes... Forcément ca va pas être possible... En plus yaura aussi l'anniversaire de Queue le lendemain... Donc 2ème semaine de mars cette fois ça devrait ( si Dieu le veut...) le faire !!!

Au moins ça me laisse le temps de réviser mes notes tout ça... Twisted Evil

41[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty Coucou ! Mar 16 Mar 2010 - 23:33

Gena_35

Gena_35

Dispo jeudi la semaine prochaine pour finir le scénar !!! Si no y arrive !!! LOL !!! Je te laisse prendre contact avec Hélène et Jon par TPH Anthony !!! Bonne journée à tous !!! Bizouxxx !!!!

42[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty Ouf !!!!!!!!!!! Mer 17 Mar 2010 - 20:41

Vykos

Vykos

Ouf !!!!!!!!!!!!!!!

Enfin une date de proposée !!! Youpi !!!!!! Nous allons donc avoir une petite chance de conclure ce fameux scénar "Magie en approche" !!! En espérant bien sûr que TLT soit elle aussi dispo jeudi prochain (25 mars) vers 20h... Nous n'allons donc pas trop nous enflammer sur le coup... Car sur ce scénar, la prudence se doit de rester de mise tant qu'il ne sera pas enfin terminé...

Le dénouement est proche chers amis !!! Twisted Evil

43[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty OK pour Aurus Sam 20 Mar 2010 - 21:41

Jon

Jon

salut,

je réponds de la part de TLT. Elle est OK pour jeudi soir prochain. Donc à vous de jouer maintenant les filles.


jon

44[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty Super !!! Dim 21 Mar 2010 - 21:15

Vykos

Vykos

Très bien, je prends acte de la présence de Géna et de TLT... Disons donc jeudi 25 mars à 20h pour bien avancer... cheers

Je vais donc de ce pas m'empresser de revoir un peu mes notes pour être sûr de bien faire avancer ce scénar. De votre côté, j'espère aussi que vous vous serez replongées dans vos notes et vos résumés... Je vous laisserai une dizaine de minutes en début de scénar pour revoir les carac de vos persos et pour rediscuter un peu entre vous de se que vous saviez... Selon vos agissements, vous retrouverez peut être ensuite Madrak et donc Jon !!!

A bientôt !!! Cool

45[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty Pschiiiiiit !!!!!!!!! Ven 26 Mar 2010 - 7:42

Vykos

Vykos

Et voilà, une fois de plus, la suite de ce scénar aura fait pschiiiiit... Pourtant j'y ai cru cette fois... Mais non, c'était trop beau bien entendu... Les Dieux du JDR n'étaient sans doute pas avec moi malgré le fait que j'ai gardé une soirée sans bosser exprès pour pouvoir jouer... Enfin bon... Mad

Du coup, je pense que ce scénar ne sera malheureusement jamais fini comme il se doit et comme il se devrait... C'est bien dommage car j'avais essayé de me creuser la tête pour faire un p'tit truc sympa après des débuts réussis... Mais bon, ainsi va la vie de la masterisation... Neutral

Deux choix s'offrent désormais à l'ensemble des joueurs de ce scénar: Arrow


* soit on fait une suite par hors scénario pour clôturer les fêtes de la St Archibald en baclant...
* soit on tente malgré tout de jouer la suite un jour si les Dieux du JDR le veulent...


Dans l'attente de vos avis... drunken

46[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty JDR 31/03/10 à 21h00 Mer 31 Mar 2010 - 6:16

TLT

TLT

Hello Anthony,

Vraiment désolée pour la semaine dernière. Mais bon j'ai discuté avec Cécile et on peut jouer demain à partir de 21h00 si ça te va.

Voilà,

Sur ce bonne soirée.

Hélène

47[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty Ca roule... Mer 31 Mar 2010 - 19:43

Vykos

Vykos

fight fight fight Ca roule pour ce soir à 21H alors... Mais pas de conneries cette fois !!! fight fight fight

Vykos

Vykos

Cool !!! Ce scénar a enfin repris et ce fut une réussite... En tout cas à mon sens bien entendu... Les filles ont bien géré leur parcours à travers la fête Saint Archibald de Kemperbad... Ce parcours était pourtant semé d'embuches mais elles ont réussi à retrouver leur compagnon de départ Madrak grâce à leurs connaissances et leur malice...

study study study Etat des lieux pour la suite des opérations: study study study

* Les 3 PJ's de ce scénar (Madrak, Linnëa et Aurus) se sont retrouvés à la taverne du "troll en colère" tenue par Claudius Ortega. Ils sont accompagnés d'Othon le jeune apprenti sorcier, d'Attaure et de Frater de la "guilde des ratons" ainsi que de l'Halfeling Tolmasson, de l'Elfe Molamir et de l'Humain Gruvard tous trois du "clan Diorce"...

* Nous sommes le troisième et dernier jour des festivités de la Saint Archibald aux alentours de 16H. Le mec à la capuche (surnommé the Darkman) vient de sortir de la taverne "le troll en colère". Il reviendra récupérer la fiole verte à 18H, de gré au de force...


bounce bounce bounce Nous essayerons de jouer la suite de ce scénar palpitant début du mois de mai... bounce bounce bounce

D'ici là, à vous de jouer chers amis !!! Maintenant que vos persos se sont (enfin) retrouvés, vous pourrez mettre l'ensemble de vos informations en commun pour tenter de percer les nombreux mystères de ce scénar "magie en approche"... N'hésitez pas aussi à parcourir vos résumés respectifs (et à les écrire pour ceux qui sont en retard...) car ceux-ci foisonnent à coups sûrs de données primordiales pour aller au bout de cette histoire...

Je vais d'ailleurs ouvrir une partie hors-scénario où vous pourrez repertorier vos idées, vos hypothèses et vos suggestions... Des points bonus d'expérience pourront vous être attribués selon la pertinence de vos dires... Alors réfléchissez bien car le dénouement (quel qu'il soit) est proche...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Les vents vont bientôt se mettre à tourner !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

49[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty Back to the JDR !!! Jeu 29 Avr 2010 - 21:26

Vykos

Vykos

Ouf, 1ère phase des exams enfin passée... Il était temps !!! cheers

Me voilà donc enfin de retour aux affaires pour le JDR... Au moins pendant un p'tit mois si tout se passe bien... Donc il serait sympa de se trouver un p'tit créneau pour enfin terminer ce scénario maintenant que vos persos sont à nouveau ensemble... D'ailleurs j'attends toujours vos résumés et réflexions évetuelles qui pourraient nous permettre de rentrer plus vite dans le vif du sujet...

A bon entendeur... Twisted Evil

Tcho Cool

50[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 2 Empty Proposition pour la suite Ven 30 Avr 2010 - 5:47

Jon

Jon

Salut Vykos,

t'inquiète les résumés et réflexions vont venir, mais on a tous été un peu surbooké ces derniers temps. J'ai vu avec Cécile pour les prochaines dates. Elle pourra certainement le 14 ou 15 mai, mais pas avant. On sera alors tous sur Rennes. Voilà dès que j'ai de nouvelles infos, je te tiens au courant.


Jon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum