Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amours Lovecraftiennes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amours Lovecraftiennes Empty Présent !!! Mar 29 Mar 2011 - 7:00

Vykos

Vykos

Heu... Des persos de 3ème carrière on ne doit pas en avoir des masses encore sur le forum... J'crois bien que j'suis peut être même le seul au final !!! A vérifier... scratch

En tout cas, saches que je m'inscris pour ce scénar "Amours Lovecraftiennes " !!! cheers

Bon par contre, en tant que Nain, à la base la subtilité et l'infiltration c'est pas trop mon truc... Mais après, j'ai quand même déjà participé à plusieurs enquêtes. Et ça mon p'tit calepin Columbo peut le prouver !!! J'ai aussi aidé à résoudre un scénar sobrement intitulé "Infiltration"... Donc niveau de la mission, a priori, je valide. study

Pis en plus si c'est un scénar où le salaire est proportionnel à la prise de risque, c'est que du pain béni pour un Nain, surtout pour Gurlizek !!! hache

"C'est que ça coûte cher une armure de Gromril !!! J'ai encore des traite à payer bon dieu... Tant qu'on ne m'enlève pas ma hache je suis toujours là, mais qu'on me réserve une place en première ligne !!!" Bibine

2Amours Lovecraftiennes Empty Mistère... Lun 9 Nov 2009 - 6:21

Roklen

Roklen

Slt Jon,
Tu m'intrigues avec ce message, sans m'inscrire officiellement je postule sous réserve que mon perso soit dispo et que mon niveau le permette. Toutefois je suis prêt à rencontre les personnes qui pourrons me donner plus d'informations.
Tchou

3Amours Lovecraftiennes Empty Amours Lovecraftiennes Dim 8 Nov 2009 - 23:02

Jon

Jon

"Recherchons personnes pour mission de reconnaissance (prise de contact, recherche d'informations, infiltrations au minimum)! Salaire très gratifiants, proportionnel à la prise de risque. Ne s'adresse qu'à des personnes faisant preuve d'un tant soit peu de subtilité!

Ce scénario s'adresse à des personnages bien évolués (minimum 3è carrière, mais des 2èmes carrière peuvent s'y inscrire s'ils n'ont pas peur des difficultés). Bien qu'étant près, ce scénario peut être joué plus tard (le temps d'avoir des personnages de 3ème carrière). Toutefois, je préfère avoir déjà des inscriptions afin de pouvoir commencer à donner des informations personnels lié aux historiques des PJs inscrits. En attendant, n'hésitez pas à vous inscrire à d'autres scénarios pour préparer au mieux vos PJs à cette rencontre.


A bientôt!

Jon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum