Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luther Reise

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Luther Reise Empty Le papa Noël est passé !!! Mer 16 Fév 2011 - 23:25

Vykos

Vykos

santa santa santa Joyeux Noël !!! santa santa santa


Cher Roklen, cheers

Ayant participé à la lettre au père Noël initiée par Nipoudam, tu pourras toi aussi bénéficier d'un petit cadeau de Noël... Bon je sais, un peu tard peut-être vu que nous sommes déjà au mois de février… Mais bon, comme dit le proverbe : « mieux vaut tard que jamais » !!! Voici donc pour toi 50 points d’expé à rajouter sur la feuille perso de Luther Reise. Ca n'a pas été simple de retrouver les points d'expé vu que la feuille perso n'était pas à jour (ce qui est d'ailleurs moyen pour le concepteur du forum) !!! J'ai donc tout remis à jour pour plus de lisibilité. Celui-ci est ainsi passé de 3436 à 3486 points au total…

On dit merci qui ??? bounce

Merci papa Noël !!! santa

Jon

Jon

Salut Roklen,

voici les points d'expérience que tu as gagné lors du scénario "La biographie de Chlodwig Vendheim":
+75 pts pour le scénario
+20 pts pour avoir enquêté sur l'épée
+10 pts pour t'être fait passer pour l'aide d'un jeune noble désirant devenir sorcier
+20 pts pour avoir passer le piège 1
+20 pts pour avoir passer le piège 2
+20 pts pour avoir passer le piège 3
+50 pts pour le roleplay


A ceux-ci, je rajoute:
+50 pts bonus pour avoir deviner comment les sorciers traversaient le 3ème piège

Le total est de 265 pts, ce qui te fait un total de 3436 pts d'exp gagné depuis la création de ton personnage.

jon

3Luther Reise Empty Re: Luther Reise Mer 19 Mai 2010 - 4:01

Roklen

Roklen

Merci Nipaudam!
J'utilise donc
100pts en CC
et
100pts en B
il me reste donc 71pts à utiliser
Tchou cheers

Nipoudam

Nipoudam

Cher Roklen,
Voici les points d'expérience que ton perso a récolté au cours du scénario « Le manoir des Batfenberg »

1ère partie du scénar:

+ 5 pts pour la prise d’infos auprès de Jaswit
+ 5 pts pour la prise d’infos auprès du capitaine du bateau sur les montagnes grises
+ 5 pts pour avoir eu l’idée du collet pour attraper un lapin
+ 10 pts pour avoir mis des croix sur les arbres afin de retrouver ton chemin au retour
+ 20 pts pour le combat contre les loups
+ 5 pts pour avoir demandé des infos sur la pureté de Candide à Jaswit
+ 10 pts pour ta technique de combat face aux crocodiles : attaques
+ 15 pts pour le combat contre les crocodiles
+ 5 pts pour avoir fait le tour du manoir avant de rentrer
+ 10 pts pour l’observation de la première porte/énigme dans le manoir

2ème partie du scénar:

+ 5 pts pour l’observation des statues dans la bibliothèque
+ 5 pts pour avoir trouvé les espèces de molettes dans la bibliothèque
+ 20 pts pour la réussite en équipe de l’ouverture du globe
+ 5 pts pour avoir pris soin de ta morsure avec un bandage
+ 5 pts pour avoir demander de l’aide à Jaswit pour comprendre la partition
+ 5 pts pour avoir aider Gris à jouer du piano
+ 20 pts pour la réussite en équipe de la salle de musique
+ 5 pts pour avoir attrapé 3 corbeaux dans le but de te nourrir
+ 5 pts pour avoir fait la préparation du repas
+ 20 pts pour la réussite en équipe de la galerie d’art
+ 5 pts pour ta réflexion par rapport aux pièces de l’échiquier
+ 5 pts pour la mise en place des pièces sur l’échiquier dans le bureau
+ 5 pts pour avoir joué la 2ème partie d’échec contre fantôme
+ 10 pts pour avoir joué la 3ème partie d’échec avec l’aide de Gris contre fantôme
+ 20 pts pour la réussite en équipe du bureau
+ 5 pts pour ton déplacement silencieux pour descendre à la crypte
+ 10 pts pour avoir tenter de raisonner Victoria et Cassius
- 15 pts pour n’avoir pas réussi à sauver Candide
+ 20 pts pour être parti du manoir sans combattre le couple de vampires
+ 5 pts pour avoir retrouver tes marques sur arbres afin de retrouver ton chemin de retour
+ 5 pts pour avoir été soigner ta morsure au mollet

Tu peux dors et déjà ajouter 10 pts bonus pour ton 1er résumé, j’attends encore le 2ème…
Tu as donc un total de 270 pts d'expérience acquis pour ce scénar.
Il te restait 1 pts d'expérience au compteur, ce qui te fait donc un total de 271 pts d'expérience sur 3171.

Fais en bon usage.

Nipoudam

5Luther Reise Empty Le manoir des Batfenberg Jeu 25 Fév 2010 - 8:23

Roklen

Roklen

Scénario: Le manoir des Batfenberg
Perdu
11s pour un repas au sanglier
1 potion de méga soins

6Luther Reise Empty Re: Luther Reise Jeu 21 Jan 2010 - 7:55

Roklen

Roklen

Merci à tous
Je profite de ces points d'expérience pour évoluer en:
Agilité +10 (-200pts)
Intelligence +5 (-100pts)
Blessure +1 (-100pts)

Donc après ces dépenses il me reste.... 1pts d'expériences


Note:
"Merci Salva, mais je ne peux accepter tes 5Co car autrement il ne s'agit plus d'un service. Toutefois ton geste est tous à ton honneur et si d'avenir tu as besoin d'un autre service ce sera avec grand plaisir" Luther

je reste donc à 166Co 10Pa 3s

7Luther Reise Empty Remerciement ! Dim 10 Jan 2010 - 9:01

Nipoudam

Nipoudam

" Cher Luther Reise,

Encore une fois je te remercie pour ton aide. Saches que tu peux compter sur moi pour quoi que ce soit, tu n'as qu'à demander (dans la limite du raisonable bien sur!)
Tu sais bien que dans notre culture il n'y a pas d'échange de Couronnes mais plutôt de services. Cependant pour te remercier d'avoir risquer ta vie pour notre peuple, je te fais don de 5 Co. Ce n'est peut être pas grand chose pour toi je le conçois mais comme on dit chez nous:C'est le geste qui compte!
Bon retour, je te revois au plus vite pour te rendre ta veste en bonne et due forme.

A très bientôt
"
Salva

sunny sunny sunny

Cher Roklen,

Tu peux dorénavent rajouter 5 Co à la bourse de ton personnage.

Nipoudam

8Luther Reise Empty Etrennes... Mar 5 Jan 2010 - 4:41

Vykos

Vykos

Cher Roklen, king

Après le cadeau de Noël, voilà les étrennes !!! Ton perso, Luther Reise, gagne 25 points d'expérience à rajouter à son profil passant ainsi de 2876 à 2901 au total !!! Malgré ta réticence, cela fait un p'tit cadeau sympa !!! cheers

Les joueurs auront été bien gâtés cette année je pense... affraid

Tcho Cool

Jon

Jon

Salut Luther Reise,

voici le descriptif de tes points d'expériences:
+41 pts lors du combat contre les trolls
+150 pts lors du combat contre les maraudeurs elfes noirs
+50 pts lors du combat contre la vouivre
+20 pts lors du combat contre les gobelins
+50 pts pour avoir réussi la mission commando
+10 pts pour t'être intéresser à la culture elfique
+10 pts pour avoir gérer le cheval lors de la bataille, avec Gurlizek
+10 pts pour ta répartie face à Berciwyn

A ces points, je rajoute 15 points bonus pour les résumés, ce qui fait un total de 356 pts d'expérience soit un total de 2876 points d'expérience depuis ton arrivée au jeux de rôle.

Roklen

Roklen

Course à Aldorf:
réparation lame 3pa
gourde 4pa 8s
5 collets 5pa 35s
4 pièges mâchoire 8co 4pa
3 mégapotions 3D6 3co 30pa 30s
10 jours rations 50s
5l de vin 5pa 45s

total= 12co 43pa 168s


total argent= 166Co 10Pa 3s
-1 potion 4pts (prise lors du combat contre les Elfes noirs)

11Luther Reise Empty utilisation des points d'expérience Mar 6 Oct 2009 - 3:25

Roklen

Roklen

Merci mon cher Vykos pour ces points d'expérience et ton scénario cheers . Je m'empresse donc de les utilisés Laughing
Donc je vais en dépenser 200 en endurance, 100 en CC et 100 en blessure. Etant donné que je les ai gagné lors de combat principalement je pense que mes choix sont dans la logique des choses Very Happy
Voilà à un prochaine scénario. Thou

Vykos

Vykos

Chère Roklen,

C'est avec un peu beaucoup de retard que je vais te donner les points d'expé glanés par Luther Reise lors de ce scénar où vous avez su faire preuve d'adaptation, de réflexion et de combativité. Bravo !!! Laughing

* 20 pts pour l'implication dans le scénar
* 105 pts pour les combats dans l'arène
* 10 pts bonus pour la technique
* 30 pts pour la réflexion sur les types de gladiateur
* 10 pts pour le nom des "Cosmoducks" !!!
* -5pts pour avoir oublié Gris blessé...
* 90 pts pour les Black Leaf morts (dont le chef)
* 10 pts pour la technique de combat de groupe (avec les charges !!!)
* 55 pts pour l'enquête sur les Black Leaf
* 10 pts pour avoir parlé des fêtes St Michel de Krugenheim
* 10 pts pour les infos envoyées aux tavernes des barbus et au Comte électeur
* 10 pts pour les infos données à Augustus
* 15 pts pour les résumés
* 10 pts pour la conduite du personnage

Voilà mon cher. Cela te fait un total de 380 pts d'expé à utiliser comme bon te semble... Tu passes donc de 2140 pts à 2520... Pas mal pour un perso qui n'a pas joué pendant 6 mois !!! Content que ce scénat ait scéllé ton retour l'ami !!! Cool

13Luther Reise Empty Dépense des pts d'expérience Mar 11 Aoû 2009 - 3:58

Roklen

Roklen

Merci Jon pour les pts d'exp! En cumulant avec mes points restants cela me fait 440pts. Voici comment je les utilisent:
100pts en perception
100pts en intelligence
100pts en force
100pts en capacité combat
(en espérant moins me craquer sur les tests de perception dans les prochains scénarios Laughing )
Tchou

Jon

Jon

Salut Luther Reise,
désolé pour le retard mais voici enfin le nombre de points d'expériences gagné au cours du scénario "La croisade de Gurlizek":
+70 pour avoir fait le scénario
+30 pour avoir permis la victoire de l'armée du comte électeur
+70 lors du combat contre les chasseurs de prime
+20 pour le skavens tué
+50 pour avoir tué le portepeste
+80 pour avoir tué le second mage
+10 pour avoir tué Gouhor Meinfeld
+20 pour avoir vu que Igornova et Mehlhorn n'étaient pas à l'aise à le fin de la réunion
+5 pour avoir accompagné Gurlizek lorsqu'il voulait voir les nains, le mage du comte et Kurt
+5 points bonus pour les idées dans la partie hors-scénario
+15 points bonus pour les résumé

Comme tu as gagné beaucoup de points d'expériences, je t'en ai donné moins pour le roleplay afin d'équilibrer au maximum le nombre de points d'expérience gagné entre chacun des membres du groupe. Cela te donne en tout 375 points d'expérience (félicitation! Cool), soit un total de 2140 points d'expérience qu'a gagné ton personnage depuis sa création, profites-en bien!

En ce qui concerne l'épée et l'argent, j'ai posté un message dans la partie hors-scénario à la suite de la croisade de Gurlizek "Echec et Mat".

Jon

15Luther Reise Empty Bien le bonjour... Mer 8 Avr 2009 - 8:29

Admin

Admin
Admin

Cher Roklen, Surprised

Je me permet de t'écrire un petit message en tant qu'Admin car ça fait un bail qu'on ne t'a pas vu sur notre forum l'ami... Je constate qu'il te manque un paquet de résumés... Notamment celui de ton passage de carrière car il paraît que Luther Reise est passé Champion de justice pour ceux qui ne sont pas au courant !!! Twisted Evil

Voilà. En espérant que ce petit message te donne envie de revenir parmi nous !!! Tu nous manques tu sais !!! Cool

http://levieuxmonde.jdrforum.com

16Luther Reise Empty réponses aux MJs Mer 7 Jan 2009 - 4:20

Roklen

Roklen

En effet Jon, j'ai maintenant une épée que je suppose magique aux dires de l'armurier. Je sais toutefois qu'elle m'apporte un bonus de +3 à mes attaques, mais je ne connais pas ses attributs magiques... j'ai hate!!!

Vykos, merci de ta reconnaissance, en effet Luther est un personnage avec un sens de l'honneur bien à lui et il connait l'importance d'avoir de bonne relation dans l'empire. Pour info le résumé avance, et il est vrai que mon changement de carrière commence à presser. Dernier point, pas de souci pour l'instant les 2 attaques me suffisent, ce n'est pas ma priorité d'évolution.

17Luther Reise Empty La bourse ou la vie !!! Sam 27 Déc 2008 - 23:51

Vykos

Vykos

Cher Rocklen...

Pour toi c'était pas le premier scénar... Mais félicitations aussi pour ton jeu car j'ai pas mal testé le libre arbitre de chacun dans ce scénar. Tu t'en es très bien sorti en prenant les bonnes décisions aux moments opportuns... Tu as su respecter la droiture apparente de Luther Reise...

Passage obligé après tout scénar: les points d'expérience. Luther Reise avait déjà acquis 80 points d'expérience (dont 30 en commun avec Sigmar) lors de la première partie du scénar. La deuxième partie lui a rapporté 135 points d'expérience supplémentaires... Ces points sont donnés par rapport à son comportement, ses décisions, ses agissements et ses idées. A noter dans ton cas un sens des responsabilités, un courage inébranlable au combat (et un sens du carnage: tu tues tout mes méchants !!!), quelques actions d'anthologie, une reconnaisance accrue vis à vis de Ralf mais aussi des Nains via les "tavernes des barbus", sans oublier Salomon que tu as su fidéliser...

Tu disposeras donc de 215 points d'expérience à ajouter au profil de Luther Reise. Plus éventuellement 5 points supplémentaires si résumé il y a où tu devras préciser l'argent gagné et perdu, les objets gagnés et perdus... Nous pourrons voir pour jouer une petite annexe faisant suite à la fin de ce scénar afin de te faire changer de carrière. Dans ton cas ça urge vu les points d'expérience que tu es entrain d'accumuler !!! Par contre faudrait peut être pas que tu prennes de points d'expé en Attaque pour le moment sinon ce ne serait plus un écart avec les autres joueurs mais un gouffre !!!

Tcho Cool

18Luther Reise Empty Le trésor du phénix Sam 20 Déc 2008 - 23:41

Jon

Jon

Salut Luther Reise,

Tu as oublié de précisé aussi que tu as maintenant une épée magique dont tu ne connais toujours pas le pouvoir (mais ne t'inquiète pas tu le saura tôt ou tard!!!), bonne continuation.


Jon Rolling Eyes

Vykos

Vykos

Cher Rocklen,

Ce p'tit scénar en vrai étant terminé, je te donne les points d'expérience glanés par Luther Reise afin de le faire évoluer. Oublies pas de rajouter les 1O points que je te devais pour les histoires et les 175 points du scénar à Winimalcav !!! Je crois qu'ils ne sont pas sur ta feuille perso...

Pour l'ensemble du scénar, chaque personnage a gagné la bagatelle de 13O points. Quant à Luther Reise, ses actions et son comportement lui en ont rapportés 115 supplémentaires, portant ainsi son total à 245 points d'expérience...

Tu as donc 430 points à rajouter. Ca évolue doucement mais sûrement !!! Twisted Evil

20Luther Reise Empty Rectification... Sam 27 Sep 2008 - 4:55

Vykos

Vykos

P'tite rectification Rocklen... Ya plus de points d'expé que prévu !!! Je m'étais trompé dans la distribution... Au lieu des 295 que je t'avais donnés, tu en auras 340. Elle est pas belle la vie !!! Fais en bon usage !!! Plus les points supplémentaires si tu me fais une belle dernière histoire... pirat

Roklen

Roklen

Gains
70co grâce aux épreuves
340pts d'exp

Conclusion
Voici la fin de mon premier scénario en temps que joueur sur ce forum. Je tiens à remercier Vykos pour son aventure qui nous a plongé dans la classe populaire en participant à une fête. Il nous a également permis de rencontrer plusieurs personnages dont j'espère pouvoir revoir certain d'entre eux. Bref bien joué petiot car pour un premier scénario de plus ambitieux, tu ne t'es pas mal débrouillé du tous.



Dernière édition par Roklen le Sam 5 Déc 2009 - 9:56, édité 2 fois

Roklen

Roklen

Evolution fiche perso
Au court de cette partie j'ai gagné des Couronnes (1 au ballon, 4 au poids, 4+8 au combat) – 5 pistoles pour 2 bières (Karlek et moi) donc désormais j'ai 27Co et 15Pis.

Et bien entendu j'ai gagné un excellent entrainement physique et des points commun avec Karlek.



Dernière édition par Roklen le Sam 5 Déc 2009 - 9:54, édité 2 fois

Roklen

Roklen

J'ai gagné 105 points d'expérience donc j'utilise 100 pour augmenter ma CC



Dernière édition par Roklen le Sam 5 Déc 2009 - 9:53, édité 1 fois

24Luther Reise Empty Surprise... Sam 2 Aoû 2008 - 7:44

Vykos

Vykos

Surprise l'ami Luther Reise... Very Happy

Au lendemain de l'épreuve de résistance à la peur, vous voilà à peu près arrivés à la moitié du scénario intitulé "P'tite annonce".

C'est le moment que j'ai choisi pour faire une petite distribution de points d'expérience afin d'apporter quelques affinements à vos persos. Cool le MJ non ???!!!

Comme je vous l'avais annoncé, tous vos faits et gestes sont observés et analysés afin de définir le nombre de points d'expérience dont chacun disposeras.

Pour Luther Reise, tu disposeras donc de 105 points d'expérience supplémentaires. Je compte sur toi pour en faire bon usage bien sûr... Si tu le souhaites, je te donnerai le détail des points obtenus.

Hasta la vista... Cool

Roklen

Roklen

Au cours de ce début d'aventure j'ai gagné 130 points d'éxpérience dont j'utilise 100 pour augmenter ma force afin d'optenir un BF de 4



Dernière édition par Roklen le Sam 5 Déc 2009 - 9:45, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Luther Reise
» Luther Reise
» Luther Reise
» Salva

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum